Saisie de 2,5 kg de cannabis dans le quartier du Gros Saule à Aulnay-sous-Bois

CannabisHier, à l’occasion d’une visite des parties communes d’un immeuble, rue du Docteur-Jean-Perlis, dans le quartier du Gros-Saule, à Aulnay-sous-Bois, les policiers ont découvert dans un box un sac contenant 29 sachets d’herbe de cannabis. Une nouvelle affaire qui secoue un quartier durement touché par ce pĥénomène !

Source et article complet sur Le Parisien

Publié le 25 octobre 2014, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Un officier de police qui a reçu le mois dernier une petite délégation de proprios – dont moi – suite à la présence constante, bruyante et nuisible de petites frappes doublées de trafiquants de stup en bas de notre résidence, nous avait expliqué qu’au Gros Saule, les pompiers avaient parfois du mal à intervenir à cause des caïds; tandis que dans certains HLM, les habitants se font carrément contrôler, toujours par ces caïds ou plutôt leurs sbires.

    Alors, évidemment, la saisie de 2.5 kg de cannabis ne fera pas cesser ces trafic, mais c’est en les harcelant sans cesse que les forces de l’ordre pourront déloger ces malfrats.
    Le problème, et non des moindre, c’est que la justice doit suivre l’action des policiers, au risque de rendre celle-ci inutile…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :