Publicités

Aulnay-sous-Bois : Encore une démission à Capade Sud !

Jacqueline_GranetAprès la démission de Philippe Grécourt le 29 octobre 2014, Jacqueline Granet, membre du conseil d’administration depuis de nombreuses années, vient de démissionner à son tour de son poste.

Elle précise que lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 30 octobre 2014 qui n’était en rien conforme aux règles régissant les associations loi 1901 (convocation non datée, ordre du jour imprécis, mention ‘Assemblée Générale Extraordinaire’ manquante, remise hors du délai de 15 jours minimum, ‘harcèlement’ téléphonique envers les adhérents pour les inciter à participer ou à donner pouvoir), elle a voté contre le premier point exposé (changement de nom) et s’est abstenue sur le deuxième point (modification des buts).

Cette opposition n’a pas été appréciée par le Président de l’association qui semble-t-il s’attendait à obtenir un accord unanime. Malgré les explications fournies de part et d’autre, la réunion s’est terminée dans un climat délétère, rendant une rupture inévitable.

Source : communiqué Jacqueline Granet

Publicités

Publié le 31 octobre 2014, dans Associations, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Mdr est mdr ! No comment vu le niveau de cette association !

  2. No comment ! En effet cette assoce est morte comme a été ratée son rapprochement avec Capade nord !!!
    0 pointé au revoir inutilité publique ! Cette assoce avait voeu pieu de travailler avec la municipalitè ! Encore une fois Mr Boulanger a raté son rdv !!!

  3. Toujours difficile d’avoir une opinion quand on est extérieur à une Asso, mais lorsque l’on connait la volonté de bien faire de Mme Granet et de M. Grécourt il est sur que CAPADE perd ici deux chevilles ouvrières qui ont fait de CAPADE ce qu’elle a été.

  4. Martin R
    Dommage pour vous, l’association Capade Sud, désormais Capade, est bien vivante et continuera à travailler pour défendre la démocratie de proximité et la qualité de vie des aulnaysiens, de tous les aulnaysiens !
    Bien à vous

  5. Et non Mme Blaza, Capade c’est mort !!!
    Mr Alain Boulanger ex colisitier de Ségura (PS en 2008), puis retournement de veste en 2014, l’écolo AMEDRO dont vous faites parti de ce parti qui ne sert à rien, ensuite nouveau changement avec un soutien affiché à Mr Beschizza
    Aujourd’hui quant est il ? Plusieurs démissions de cette assoce ex Capade Sud qui a tenté vainement de se rapprocher de Capade Nord, changement de nom illusoire, CAPADE (tout court) Assoce qui roule pour Mr Boulanger, qui espère travailler avec la mairie UMP, comme il a espéré travailler avec la mairie PS, en somme cherche le pouvoir…
    CAPADE, cà pète de partout, et en plus sans vouloir faire un mauvais jeu de mot « Ca pue tout autour »

  6. JEAN LOUIS KARKIDES

    Euh,Mohamed…….
    C’est quoi pour vous un parti qui sert à quelque chose?
    C’est quoi ce « quelque chose »?
    C’est quoi ce parti?

  7. Malheureusement je constate beaucoup de critiques stériles à l’encontre des associations qui rappelons le au cas où certains l’ignoreraient, défendent au mieux les intérêts des Aulnaysiens, donc les intérêts des commentateurs qui à ce qu’il me semble ne semblent pas beaucoup impliqués pour défendre l’urbanisme, la circulation, les commerces…bref, l’environnement, la qualité de vie qui sont aussi les vôtres après d’ailleurs tout ce qui vient d’être « saccagé » au cours de ces dernières années.
    Par contre, « La critique est facile mais l’art est difficile » considérant que certes, les résultats de ces combats ne sont pas toujours ce que l’on en souhaiterait mais au moins ils existent et parviennent de temps à autres à attirer l’attention sur tel ou tel problème qui pouvait passer inaperçu, à orienter des décisions…
    Alors dire que des associations de défense de riverains sont inutiles ou mortes, c’est comme se tirer une balle dans le pied, contre les intérêts des citoyens, contre les vôtres.
    Alors chers amis, venez et adhérez dans ces associations qui en général sont apolitiques(enfin ainsi que je les vois et les vis à titre personnel) afin de faire passer les messages qui vous paraissent utiles pour le bien de nous tous qui avons au moins un point commun:
     » Vivre à Aulnay »

  8. JEAN LOUIS KARKIDES

    Se tirer une balle dans le pied,je retiens ce terme….
    C’est ce qu’est en train de faire un homme en ce moment…..
    Quant à son « apolitisme »,si passer du PS à l’UMP est de l’apolitisme…OK

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :