Pistolets, flingues, drogues, dealers : Encore du Rap Violent à Aulnay-sous-Bois !
Personne ne sait si les groupes de Rap Aulnaysiens sont aidés au niveau logistique ou pas, mais une chose est sûre : depuis le début de l’année, les tubes ne cessent de sortir d’un quartier à l’autre !
Dernier clip en date : « Craky – Sauvage Shot by Harry C », qui montre des jeunes masqués, armés, manipulant ce qui semble être de la drogue, et montrant des lieux de rendez-vous où l’on peut s’en procurer (cf. Baskets accrochées aux fils électriques aériens).
Le montage est bien fait, la vidéo bien tournée, on peut féliciter la forme du Clip mais la rédaction n’en cautionne pas le fond. Celles et ceux qui aiment le Rap violent peuvent cliquer sur l’image ci-contre, les autres peuvent passer leur chemin.
Publié le 26 décembre 2014, dans Culture, Musique, Vidéos, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Rap. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

Emmaüs Tess
Ou Plutot La Cité Ou La Police Smange Des Grosse Pierre..
Aulnay Sous c’est du Sal faux Pa se Fier A la Gare !!!!
AulnayNord !!
Sale merde !!
Déjà signalé mais peu entendu, pourquoi afficher, écrire de tels articles, diffuser ces images, qu’apportent-t-ils? Que l’on ne s’étonne pas que des jeunes plutôt fragiles soient perturbés, deviennent violents… Puisque cela passerait pour la norme… Les événements tels que , agressions physiques, cambriolage , drogues…ne sont-ils pas déjà suffisants , certes un peu partout malheureusement, mais beaucoup en Seine Saint Denis…? Sans oublier les commentaires …!
On nous racontera qu’il ne faut pas stigmatiser, qu’il convient de faire preuve avec eux de vivre-ensemble et autres niaiseries de ce genre.
Mais ils n’en veulent pas, de votre vivre-ensemble ! Tant mieux, c’est réciproque.
Plus sérieusement, j’espère que la justice tapera au porte-monnaie et au patrimoine, il n’y a qu’ainsi que ça peut fonctionner.
Il y a quelques jours, des jeunes de Meaux ont été condamnés pour avoir exhibé des armes à feu qu’ils ont utilisées dans un parking, dans le cadre d’un clip de rap.
http://www.journallamarne.fr/2014/12/16/trois-mois-de-prison-ferme-pour-les-rappeurs-armes/
Il est en tout cas instructif de savoir que l’univers « artistique » de ces jeunes se réduit à du rap violent, faisant l’apologie de la fumette (ça explique peut-être pourquoi les écolos jettent sur eux un regard attendri), de l’argent facile. De vrais capitalistes, qui se la jouent rebelles !
Si la rédaction ne cautionne pas, alors pourquoi mettre en ligne ?
J’ai déjà signalé mon désaccord sur ce genre de mise en ligne mais sans être entendu.
Mettez en ligne cette période de trève des confiseurs quelques reportages apaisants.
Il en faut moins à notre sympathisant FN pour continuer à amalgamer écolos,dealers,rappeurs…..Il ne manque que les musulmans…..
Allez, il doit bien y avoir un lien?
Bonjour Madame Neveu,
Je ne comprends décidément pas votre réaction. Pour vous, il ne faudrait parler que de belles choses et occulter toute l’actualité malsaine qui sévit sur notre ville ? Ces groupes qui sortent de nulle part ont certainement une aide d’on ne sait où. Peut-être pour acheter la paix sociale ? Je n’aime pas ces clips mais savoir ce qui sort de nos quartiers m’intéresse.
Peut-être pourriez-vous vous expliquer parce qu’à part pour nous faire croire que l’on vit dans un mode de « bisounours », vous avez certainement vos raisons
Bonjour Robert F.
Nous ne vivons pas dans un mode de « bisounours », la violence, la drogue est partout dans la ville, même au bout de ma rue.
La ville je la parcours du Nord au Sud, d’Est en Ouest, j’y suis née il y a 70 ans.
Je la photographie, je l’écoute.
Je reproche simplement au blog de mettre pour la 4ème fois une vidéo de rap en ligne et j’estime que le blog en mettant ce clip en ligne leur fait de la pub et ça , ça ne ne me plait pas. C’est tout.
Justement, cet article ne leur fait pas de la publicité (pas plus que les commentaires)
au debut du clip il ya écrit » se film et une fiction «