Des nouvelles du Aulnay Handball : Tous Charlie et AMINA reine du jour !

datauri-fileCe Dimanche 11 Janvier était la derniere rencontre des matches aller en Nationale 1.
AULNAY 23- SAMBRES AVESNOY 21 .
 
Alors que la France entiere cheminait dans les rues, Les AMAZONES et AULNAY HANDBALL souhaitaient aussi organiser une manisfestation pour rendre hommage aux 17 victimes des attentats de PARIS, VINCENNES et MONTROUGE.
Orchestrés par les officiels de la rencontre, une minute de silence était respectée après la présentation des équipes. Chacune des compétitrices étaient dotées d’un message significatif.
AMINA,  Reine du jour :
Une nouvelle fois, les AMAZONES ont montré deux visages bien différents durant cette rencontre.
La première  période confirmait, malgré la trêve, ce manque de confiance qui les caractérise depuis Octobre. A cela s’ajoute, des mauvaises passes, un manque de réussite aux shoots, une défense approximative,  des relances ratées. Seule AMINA, qui depuis le début de saison révisait ses gammes auprès de Berthe, tenait la baraque. Les Nordistes géraient la première mi-temps et atteignait la pause avec une avance substantielle de cinq buts (15-10).Au retour des vestiaires, c’est des AMAZONES regonflées à bloc par les coachs que nous retrouvons  La défense  se remobilise, devient plus mobile et plus agressive.
En conséquence,  les six premières minutes provoquent pour SAMBRE des échecs aux tirs qui déstabilisent le collectif nordiste. Amina réalise parades sur parades. Seule, elle transcende Les AMAZONES, réveille un public qui ne demandait que cela pour s’exprimer et entrainer  son équipe favorite jusqu’au gain du match.
AMINA ne change pas et vivement Dimanche prochain.
Source : communiqué Aulnay Handball

Publié le 13 janvier 2015, dans Sport, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Voici un club , une équipe et des dirigeants actifs qui méritent plus de soutien .Mais il n’y a pas trop de commentaires sur les articles dédiés au sport .

Laisser un commentaire