Vidéo : une voiture s’enflamme quartier des Merisiers à Aulnay-sous-Bois

voiture_incendiee_aulnay

Vidéo

Hier soir, vers 21h00, un impressionnant incendie a touché un véhicule stationné à la sortie du quartier des Merisiers, à proximité du Galion. Un incendie spectaculaire qui a choqué bon nombre de riverains. La police est intervenue très rapidement pour sécuriser les lieux, une explosion n’étant pas impossible compte-tenu de la nature de l’incendie.

Acte criminel ou simple défaillance électrique ? Nous ne pouvons pas vous émettre de conclusion au moment de la parution de cet article.

Pour visionner cet impressionnant incendie, cliquer sur l’image ci-contre.

Publié le 3 février 2015, dans Faits divers, Vidéos, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. criminel , la voiture et une ford ( reputé facile a volé ) et la voiture et du departement 11

  2. et c’est les étangs et non les merisiers

  3. Les élections départementales approchent ! Certains seraient ils assez fous pour « Allumer le feu » comme pourrait le dire notre Johnny national ? Restons vigilants. Après le coup des rotatives et tractages pirates (2008 et 2014) Les pratiques habituelles dignes des heures noires (pardon nocturnes) de certains qui n’ont pas hésité à « placarder » la galerie du Galion d’affiches douteuses franchiront ils une nouvelle étape dans l’ignominie ?
    Nul doute qu’il s’agit là d’une simple coïncidence, mais la question mérite d’être posée !
    Attention à la guillotine !!! Pas question de subir une nouvelle terreur 220 ans après !!! Maxou t’es prévenu !!!!

  4. Ce que j’ai voulu dire par là ! C’est que pendant la campagne l’abominable « Barbe bleue » a carrément accusé à peine à mots couverts L’UMP d’avoir été à l’origine de dégradations de véhicules de service de la ville dans un des parkings OPH du vieux Pays ! Et ce délire paranoïaque avait bien sûr revolté la direction de la rue Isidore Nerat. En toute connaissance des choses de ce qu’il s’est passé pendant cette campagne des municipales 2014 côté du « sulfureux » est de la pure canaillerie…
    « l’abomination de la désolation » !!!

  5. Je ne suis pas un adepte des théories du complot, et je ne crois pas à l’auto-combustion d’un véhicule par des températures particulièrement basses.
    En tout cas, la carcasse du véhicule était toujours au même emplacement ce soir quand je suis rentré du boulot, et on est en semaine…

  6. la voiture et resté 2jours , aux 3000 quand une voiture brûle , la police vient directement avec un dépanneur , pour éviter les agression

Laisser un commentaire