L’ex-adjoint d’Aulnay-sous-Bois Alain Amédro jetterait-il l’éponge sur les régionales 2015 ?
La carrière politique d’Alain Amédro n’a pas toujours été couronnée de succès : adjoint au Maire (Gérard Ségura) de 2008 à 2010, il avait claqué la porte de la majorité municipale de l’époque après avoir obtenu le poste de Vice-Président de la région Ile-de-France. Fidèles allié de Jean-Paul Huchon (PS), il était paradoxalement un critique acerbe de Gérard Ségura et de sa gestion municipale, qu’il jugeait opaque.
Tête de liste aux municipales 2014, il n’avait pas pu atteindre les 10% des voix pour se maintenir au second tour. Depuis, Alain Amédro est resté très discret malgré les agitations dans le microcosme et le monde associatif. La candidature dissidente de Claire Dexheimer n’avait d’ailleurs pas permis à M. Amédro de sortir du bois.
De source interne, M. Amédro ne se représenterait pas aux prochaines élections régionales 2015. Le dégout de certaines pratiques politiques et des raisons familiales seraient la cause de ce retrait. Cependant, M. Amédro n’abandonnerait pas ses ambitions politiques et pourraient revenir très prochainement.
Qui reprendra le flambeau de l’écologisme militant à Aulnay-sous-Bois ?
Publié le 24 février 2015, dans Politique, et tagué Alain Amédro, Aulnay, Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. 46 Commentaires.
Alain AMEDRO a enseigné pendant huit ans avant de rejoindre, en tant que chargé de mission transport, le conseil général de la Seine-Saint-Denis de 2001 à 2008. Il a été adjoint à l’urbanisme et aux espaces verts d’Aulnay-sous-Bois, vice-président du Stif (Syndicat des transports d’Ile-de-France) et président de la commission des investissements et du contrat de projet du Stif de 2004 à 2010.
Alain Amédro est conseiller régional sortant, réélu le 21 mars 2010 sur la liste de la gauche et des écologistes en Seine-Saint-Denis.
Dire qu’ » il avait claqué la porte de la majorité municipale de l’époque après avoir obtenu le poste de Vice-Président de la région Ile-de-France. » est quelque peu tendancieux.
De petits problèmes personnels avec le maire sortant ?
https://dudandyblog.wordpress.com/2014/12/28/vme-lave-plus-blanc-ou-du-rififi-a-gauche/
Récapitulons :
– 2001-2008 : conseiller général
– 2004-2010 : conseiller régional (vous dites qu’il a été réélu en 2010)
– 2008-2010 : conseiller municipal
– 2010-2015 (?) : conseiller régional, bis
On peut aisément en déduire qu’il a cumulé, entre 2004 et 2008, des mandats de conseiller général (chargé des Transports) et de conseiller régional (Transports aussi ? Vu qu’il était en même temps vice-président du STIF qui dépend de la région).
Et comme il a été conseiller municipal entre 2008 et 2010, il a également cumulé durant cette période ce mandat avec celui de conseiller régional.
Diriez-vous qu’il a préféré démissionner de son mandat de conseiller municipal pour éviter de cumuler avec son mandat de conseiller régional ?
Des petits problèmes avec le maire sortant?
Evidemment!
Ne te moques pas de ceux qui ont préféré quitter l’ancienne majorité et oui en perdant naturellement leurs indemnités.
Beaucoup quand ils les ont s’y accrochent malgré leur différents.
Même aujourd’hui !
C’est ce geste qui malgré mon âge quelque peu avancé m’a fait les rejoindre.
Ecolo dans l’âme mais jamais encarté,j’ai trouvé des femmes et de hommes intègres cherchant à défendre leur politique de la ville.
Cet élan a rassemblé des citoyens très divers dans cette liste Vivre Mieux Ensemble.
Ce fut pour beaucoup une expérience très enrichissante.
Je trouve ta manière de stigmatiser ce rassemblement indigne.
Parler de cette liste en la comparant à une secte est au mieux maladroit alors que sa spécificité était de réunir des femmes et des hommes différents mais à la recherche d’un projet commun.
Que vient faire cette histoire du Canard à propos de VME?
Crois tu vraiment que ce soit la soif du pouvoir qui ait fait naître cette liste?
Entre le besoin de rabaisser l’autre comme tu essayes de le faire et le désir de pouvoir,il existe des individus qui ne recherchent qu’à faire germer leurs idées sans se faire d’illusion,sans manigance,patiemment.
La vie politique aulnaysienne continue.
VME s’en détache pour essayer de mettre en pratique ce en quoi elle croit.
Tu auras l’occasion bientôt d’y participer si tu le souhaites…..
Vous pouvez toujours critiquer Alain Amédro et lui faire des reproches, cependant vu du point de vue d’un administré, les écologistes d’Aulnay qui siégeaient au conseil municipal ont été les seuls à renoncer à leurs indemnités d’élus tout en continuant à assumer leur mandat, pour manifester leur désaccord total avec les méthodes de Gérard Segura, unanimement décriés par tous ! Cela est tout de même courageux et désintéressé et mérite d’être souligné.
Je suis d’accord avec Jean-Louis pour dire que les hommes et les femmes de « vivre mieux ensemble » viennent tous d’horizon différents , mais sont mus par un désir chevillé au corps de chercher ce qui nous réuni tous autour de valeurs communes , plutôt que de mettre en avant ce qui pourrait nous diviser. Ils ne pratiquent pas la langue de bois, le clientélisme, le favoritisme envers leurs amis, ou la discrimination et défendent les fondamentaux républicains et laïques, ce qui inclut tous les membres de la société civile quelque soit leur appartenance religieuse, ethnique, politique, économique, ou sociale !
Les ridiculiser ou dévaloriser les valeurs qu’ils portent pour mettre en avant le parti que vous défendez ne vous honore pas ! On se croirait dans une cour de récréation !
Je te taquine mon cher Jean Louis !
Mais tu avoueras que l’impatience de certaines personnes à l’encontre des nouveaux élus me mènent à la caricature et l’excessif !
Vu le peu de temps (même pas 1an) Tu ne m’empêcheras pas de trouver cela injuste !
L’affaire du Canard Enchaîné n’a pas gêné Alain Amedro et ses amis au moment de siéger avec le PS en 2008 ! Pourtant les méthodes d’alors avaient été dénoncées avec force par certains qui dans l’opposition d’alors sont élus aujourd’hui ! Alors qu’on ne donne pas de leçons de respect de la vie démocratique et d’intégrité ! Car il fallait dans ce cas ne pas attendre 2010 pour dénoncer les méthodes pas très catholiques (si tu me permets l’expression)
Je trouve que le procès d’intention à l’encontre de Beschizza et de son équipe est particulièrement immoral !
Moi je préfère dire aux gens impatients d’attendre mi-mandat pour avoir une idée plus claire ! Il me semble même si je ne suivais pas particulièrement la politique municipale à l’époque qu’on était pas aussi exigeant avec son prédécesseur !
En toute objectivité il est trop tôt pour porter un jugement aussi négatif sur l’action de la nouvelle mairie.
Je suis prêt à en discuter avec toi de vive voix, mais t’inquiètes pas je ne chercherai pas à te convertir il s’agira simplement d’un débat en toute amitié.
Après ce qu’on a connu en 6 ans, faut à mon sens oublier ses réflexes trop critiques et se montrer patients !
Mais je n’ai pas réponses à tout, beaucoup de progrès doit être fait peut-être dans la communication ! C’est pour cela qu’il est important d’assister et de participer au conseil de quartier et voire se déplacer au conseil municipal
Rencontrer les élus c’est possible encore faut-il y mettre les formes et y aller dans un bon état d’esprit !
Comment peut on dire qu’on est pas d’accord avec le Maire si on ne l’entend pas (ou ses adjoints)
Paris ne s’est pas fait en 3 jours !
Les rdv sont difficiles à obtenir ? Certes mais j’ai proposé des trucs, à chacun de faire autant dans le respect et ne pas critiquer pour critiquer
Je répète tant de critiques aussi rapidement après l’élection est profondément injuste
Je me tiens à ta disposition pour en parler
Mouais…..
Pas de vraies réponses…
Après tout je m’en fiche…
Bonne campagne 😉
Une cour de récréation ?
Ridiculiser ou dévaloriser ?
Et on fait quoi avec la nouvelle équipe municipale ? On reproche quoi à Beschizza en somme ? De ne pas satisfaire nos egos ou nos caprices ?
De ne pas aller aussi vite dans le changement qu’on voudrait ? De ne pas avoir encore puni l’équipe précédente de ses malversations présumées ? De ne pas dire oui à toutes demandes d’audience pour des besoins particuliers comme des enfants gâtés qui s’ils n’ont pas ce qu’ils veulent pissent par terre et se roulent dedans ? D’aller trop à la TV ? (combien de fois par semaine déjà ?) D’être un cumulard ? Est-ce le seul ? D’avoir des ambitions politiques nationales ? Est-ce condamnable ?
De ne pas s’intéresser à Aulnay ? Que de procès d’intentions….
Que reproche t’on donc au maire et à son équipe concrètement et objectivement au juste ?
Des faits, des arguments recevables….
Mouais on fuit le débat quand on a pas de bons arguments ! C’est comme je dis il n’y a rien de concret la dedans juste des procès d’intentions !
C’est bien la gauche çà ! Tout dans la gueule….
Et pour ceux qui pensent que l’exécutif municipal ne fout rien je leur conseil de surveiller les abords de la mairie à 4 ou 5 h du mât c’est l’heure où arrive Beschizza ce qui coïncide avec le départ de Séverine Maroun qui va se coucher pour revenir vers 9h… Alors cumulards peut-être mais en faisant 3 semaines de taf en une ! Heureusement qu’ils ne sont pas payés en heures supp ceux là ! Sinon bonjour les impôts !!!
Qui fuit le débat?
Pas de réponses à mes questions…..
Fais attention,la passion peut amener à l’aveuglement.
Cher Jean Louis,
Les réponses à tes interrogations je ne les ai pas, tu sais à qui faut les demander ! Tu le vois en ce moment à chaque marché. Je ne peux répondre à sa place ! C’est un homme charmant et accessible à condition de savoir si prendre !
Sinon non, côté passion j’en ai d’autres de bien plus excitantes, t’inquiète pas 😉
Moi aussi,des passions j’en ai…
Et je rencontre de temps en temps sur les marchés ton mentor mais c’est à toi que je pose ces questions,pas à lui….
Limite de tes commentaires…..
Ni Dieu,ni maître 😉
Bah j’ai pas les réponses mon cher ! Je ne peux que t’encourager à aller voir le bon Dieu et pas son Saint 😉
Eh oui Monsieur Dandy n’a pas de réponse et ne sait quoi dire sur le fond, et pourtant il en occupe de la place, il en brasse du vent, il s’agite bien pour « son Dieu ». Mais peut être qu’il n’y a (comme beaucoup le pensent) justement rien à dire et que le roi est nu, que tout cela n’est que com et poudre aux yeux… votez pour moi braves gens, vous verrez plus tard, plus tard, toujours plus tard…
Oui Mr (ou Mme) PN, on verra le 29 mars au plus tard, peut être même le 22, si vos amis reçoive la dérouillée qui leur est due, comme il n’ont pas compris le 30/03/2014…
Maintenant le terme Dieu, est peut être irrévérencieux pour le créateur d’en haut, quant au « roi » ne vous inquiétez pas, son trône ne vacille pas comme l’a été celui de Dagobert juste avant qui avait mis sa culotte à l’envers (en fait la ville…)
Du Dandy,ne te gausse pas trop de la « dérouillée » à venir.
Elle risque de te mettre comme à tous les républicains le cul par terre.
Nous n’avons pas assez perdu de sang pour que sa couleur envahisse les urnes.
Mais un certain bleu malheureusement est à craindre.
Et les tiens ne font rien,bien au contraire pour l’empêcher.
Tu accuses l’UMP de ne rien faire alors que ce sont tes potes du PS via le Petainiste Mitterrand l’ami du collabo Bousquet qui ont fait monter les fachos du Fhaine ? Car quand la gauche est au pouvoir ça profite aux fafs ! De plus tu cautionnes des alliances avec les cocos qui ont fait 100 millions de morts depuis 1917 ! Le changement c’est ça que tu veux ? Que fais tu ? Que veux tu ? N’attends pas que ça vienne des autres… Stop à la critique, agis…
https://dudandyblog.wordpress.com/2015/02/25/le-changement/
1.Le PS ne fait pas parti de mes potes
2.Je pense que tu ne remontes pas assez loin.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Martel
😉
3.Le changement,c’est ce que je veux,je n’attends pas que cela vienne des autres,surtout de ceux qui ,ne changent rien,qui protègent les intérêts des nantis.
4.Une autre voie que le FHaine est possible,A BABORD TOUTE!
Charles Martel ? Tu me confonds avec RW 🙂
Pour en revenir aux écolos, il se murmure qu’ils pourraient retourner au gouvernement, le président normalo-combatif faisant mine de s’intéresser plus particulièrement aux questions environnementales (il est en déplacement aux Philippines pour un sommet allant en ce sens).
Concernant votre grosse parenthèse sur la progression du FN, tant l’UMP que le PS, et la gauche en général, sont responsables.
Responsables d’aveuglement idéologique, d’irénisme, de politiquement correct, sous couvert d’antiracisme.
Aujourd’hui en France, les homos, les roms, les juifs ne sont pas agressés – voire exécutés ! – par des types au crâne rasé votant FN ou même affiliés à des mouvances encore plus à droite (si si, ça existe, comme celles que l’on voit à l’oeuvre côté pro-Ukraine), mais par des jeunes issus de l’immigration subsahélienne-maghrébine, de culture musulmane.
Sauf que, pour le pouvoir, les premières victimes sont les musulmans, et les principaux coupables, ce sont les frontistes. Allez comprendre. Fin du HS.
Évidemment les écolos retournent sans arrêt leurs vestes, et s’ils ne se collent pas aux socialos parfois, c’est par règlements de comptes persos comme à Aulnay.
Par ailleurs les amis des écolos (à part le PS) sont bien sur dans plusieurs cas les cocos aux 100 millions de morts (PCF inclus dans Front de Gauche) Après JLK va nous parler d’humanisme ou donner des leçons à la droite quand il accuse l’UMP de faire une alliance présumée avec le FN
Ceci dit RW vous divaguer, la plupart des agressions anti juives, musulmanes ou même dernièrement profanation de cimetières sont bien l’ouvre des extrémistes de droite (Je n’ai pas dis FN)
http://www.liberation.fr/societe/2015/02/18/cimetiere-profane-a-sarre-union-les-cinq-jeunes-deferes-au-parquet_1204883
Et par exemple ce qu’il s’est passé en 2013 un peu partout avec des agressions de femmes voilées, les enquêtes ont démontré que c’était des extrémistes de droite et pas des musulmans
Ce n’est pas parce que qqn dernièrement a dit une conn*** (Cuckiermann, qu’il faut la répéter, et la sortir à toutes les sauces)
Le problème du FN vient essentiellement de la gauche (PS + Ecolos) car quand l’UMP prend les rênes du pouvoir, le FN et ses idées chutent…
Mitterrand était bien l’ami du FN, comme il était avant favorable à Pétain, comme la SFIO d’ailleurs. Je n’ai pas le temps de développer, mais tout se trouve sur le Net !
Derrière leurs regards de Saintes Nitouches, les écolos sont bien sur une des pires gangrène de la société politique d’aujourd’hui, une véritable tromperie, allés des mafieux du PS
*** Évidement ce ne sont pas des musulmans qui ont agressés des femmes voilées (pléonasme)
En ce qui concerne l’actu (l’assassinat d’Halimi, Merah, ou l’affaire Coulibaly à Vincennes) ces gens se réclamaient de l’islam, mais à l’instar de Daesch n’avaient rien de Musulmans. Ceux ci ont condamné fermement ces attentats perpétrés par des malades
Après effectivement on peut en chercher les sources dans tous les partis qui gouvernent mais ceci est une autre histoire….
Quoiqu’il en soit il faut débarrasser le pays de la gangrène de la gauche qui se donne des airs d’humanité, mais ne sont là qu’avides de pouvoir et imposer leurs idées bolchéviques pour soumettre les populations à leurs désidérata, on le voit bien avec les marchands de rêves du PS, qui maintiennent un niveau de soumission, et d’assistanat aux quartiers populaires, pour mieux les asservir
Les écolos ce sont des obscurantistes, des réactionnaires. Ils sont opposés à notre société et sont la cause du chômage en France.
la plupart sont des bobos soixantehuitards incapables d’avoir des raisonnements politiques
« yaka » et « Faukon », donneurs de leçons, et faiseurs de morale, comme leurs potes du PS
Quand on s’allie avec des assassins communistes il y a de quoi se poser des questions !!!!!
Du Dandy,tu le portes bien ton pseudo!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dandy
Tu fais de la politique à l’ancienne,celle qui a permis à RW et ses petits copains du F Haine de monter.
Tu n’as rien compris!
Les citoyens en ont marre de tous ces salauds de tous bords qui profitent de leur siège ou strapontin pour leur petit profit.
Tu n’es pas capable de séparer le grain de l’ivraie.
Quand tu parles « d’écolos »,tu mélanges pour ton petit avantage personnel un Jean Vincent bien Placé et un militant cherchant à oeuvrer pour un monde plus propre,plus humain.
C’est dégueulasse!
Tu fais partie de cette politique suicidaire qui amène tant d’abstentions,tant de déçus.
En m’alliant personnellement avec le FG,je ne cherche pas le meilleur mais le moins mauvais.
Les seuls qui sont à gauche.
Les seuls qui s’opposent à le loi Macron détruisant un peu plus le droit des salariés.
Les seuls qui peuvent faire barrage à la fois à une gauche molle et à une droite qui ne met plus de frontières avec l’extrème droite.
Mais après le 29 mars,tu retourneras dans ton XVIII ème siècle jusqu’aux régionales….
Cette élection n’est qu’un moment…
Le plus important est ce qu’on fait tous les jours pour s’informer,informer,agir pour nos concitoyens.
Quant à tes rappels de l’histoire du Début XXème siècle,tu aurais pu parler de Jaurès,et des accord de Matignon:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_de_Matignon_%281936%29
C’est si simple de ne voir que ce qui t’arranges.
Du Dandy, ne mettez quand même pas, comme les musulmans le font, des tags sur des mosquées voire des jets de lardons contre telle mosquée, faits fort probablement commis par des co**ards d’extrême-droite (quoique pour la profanation du cimetière juif alsacien, le meneur affichait ses convictions anti-fascistes, anti-FN), en parallèle avec les saccages et incendie de commerces juifs perpétrés en août 2014 par des jeunes des cités ou même avec les attentats anti-juifs, eux aussi commis par des jeunes de culture musulmane.
Et si arracher son voile à une musulmane est un acte complètement débile, que l’on ne peut cautionner, là aussi, on ne peut opérer de parallèle avec les attentats anti-juifs (qui eux, se soldent par des morts).
Enfin, pour finir sur le sujet des profanations, l’an dernier 6 cimetières juifs ont été profanés, 4 musulmans et… 206 chrétiens. Je ne me rappelle pas avoir vu tout le gratin politico-médiatique se déplacer pour un seul d’entre eux (cimetières chrétiens).
Si autant de Français israélites fuient la France, ce n’est pas spécialement à cause de l’extrême-droite, mais de ces jeunes d’origine immigrée. Prasquier le dénonçait déjà lorsqu’il dirigeait l’organisation communautariste du CRIF.
De la même façon, en Europe, on observe que les mouvements/partis d’extrême-droite ont opéré un virage pro-Israël voire pro-sioniste (mais il est probable que cette stratégie soit purement politicienne, visant à désigner l’islam comme « ennemi » commun).
J’avais lu que, depuis que Marine Le Pen a pris la tête du FN, un peu plus de 13% des Français juifs votent FN.
Concernant les écolos, ils sont membres d’un parti girouette, comme ceux du « centre » (peu importe l’appellation : Modem, UDI..); parti pesant trop peu pour constituer un parti à part entière et contraint de se rattacher à une grosse formation pour exister.
Après, effectivement, il est assez cocasse de voir ces humanistes auto-proclamés et donneurs de leçons aller s’acoquiner avec les communistes – ah, c’est vrai, « le stalinisme n’a rien à voir avec le communisme ». Curieux, on a entendu le même genre d’arguments récemment à propos des attentats jihadistes…
@RW Pour les écolos, je ne peux que vous donner raison…
Il faut vous dire qu’en France nos cocos sont les meilleurs du monde, sauf quand Marchais (dedans) nous vantait l’URSS… qui disait qu’il était né du mauvais coté du rideau de fer !
Georges Marchais est aussi le dirigeant communiste qui a justifié, en décembre 1979, l’agression d’un pays, l’Afghanistan, depuis le pays agresseur, l’Union soviétique. On peut se demander s’il existe un autre exemple d’une telle monstruosité politique, d’un manque absolue de sensibilité et d’intuition politiques.
Enfin, dernière notation concernant Georges Marchais, l’homme a dirigé le parti communiste en instaurant un climat malsain de terreur et de culpabilisation tel que l’hémorragie a concerné tout autant la base que le sommet de l’appareil. Des dirigeants de bon niveau, dévoué à un idéal, ont été psychologiquement brutalisés par un homme dur, motivé surtout par la conservation de son pouvoir, incapable par dessus tout de comprendre l’époque et l’histoire qui constituaient le cadre de sa vie publique.
Voilà l’homme auquel se réfère Jean-Luc Mélenchon. (le nouveau copain de JLK)
Et de la liste : (Aulnay autrefois, du temps du charbon de bois)
Claire Dexheimer / Mackendie Toupuissant (Front de Gauche / Ecologistes indépendants)
Partout sur la planète depuis 1917 les bolchéviques bouchers staliniens et trotskystes on fait carnages, sur carnages assassinant jusqu’à + de 100 millions d’êtres humains, mais en France on a les seuls humanistes du PCF qui avaient tout compris…. que ce n’était pas bien. Pourtant que de Peppone !!!
Quant aux écolos genre JLK, bobo soixantehuitar qui trouve que dans le FG c’est le « moins mauvais » (sic). Quand il me parle de 18ième siècle, les bras m’en tombent, lui qui doit s’éclairer à la bougie pour ne pas polluer, mais qui doit utiliser son 4X4 Lada Niva acheté à ses potes camarades communistes
¤ Écologie: la grande escroquerie
L’écologie, ou du moins, les écologistes (au sens politique du terme), me semble(nt) être un danger pour la France.
Tout d’abord, plaçons-la dans son contexte. Il faut comprendre que ce parti regroupe tous les marxistes déçus de la baisse de l’influence des communistes dans notre pays (rappelons qu’ils représentaient 30% de notre population dans les années 50…). Nous en avons la démonstration lorsque l’on voit que quand Mr Mélenchon grimpe dans les sondages, Mme Joly chute violemment…
Le fait que l’écologie, telle que pratiquée en ce moment, vise a démontrer que la société, et l’homme en général, est un mal pour cette planète, que le collectivisme est la seule solution aux injustices, que le capitalisme est a la source de toute la pollution puisqu’il pousse a la surproduction, a la surconsommation et au plus grand gaspillage des ressources planétaire, montre bien que l’écologie s’inscrit dans une dynamique marxiste.
Bien entendu, les écologistes s’en défendent et présentent les choses de manière plus modérée. Le communisme étant honnis par tous les pays occidentaux mais aussi par la majorité des pays en développement, ils ne peuvent se revendiquer de cette idéologie.
L’outil principal qu’utilise ce parti est la peur. Effrayer les français lui rapporte évidemment des voix puisqu’il propose de sauver le monde.
Qu’en est-il de la pratique?
Chaque solution proposée est dramatiquement dangereuse ou inefficace.
Eoliennes: chaque éolienne construite engendre la construction d’une usine à gaz, charbon ou fuel! Quand on les entend hurler contre les gaz a effet de serre, il y a de quoi rire, ou pleurer… Cela signifie que pour sortir du nucléaire, qui soit dit en passant nous offre 70% de notre électricité et dont les déchets sont désactivés pour des centaines d’années, il faudrait retourner à notre ancien système! Celui des centrales les plus polluantes possible accompagnées, de surcroit, d’immenses ventilateurs monstrueux qui pourrissent notre paysage.
Qui peut croire qu’avec de telles propositions ils obtiennent des voix? Ils font simplement peur.
L’énergie solaire: une bonne idée. Y-a-t’il besoin d’un parti écolo pour en fabriquer et en vendre? Je pense que c’est plutôt le rôle des commerciaux. Mais si ils veulent travailler pour les entreprises qui les vendent, c’est leur droit, il participe ainsi à la prospérité de ces mêmes personnes qu’ils honnissent: les affreux capitalistes (il en est de même pour les éoliennes de toute évidence).
Il faudrait peut être que je rappelle aussi que cette énergie, monstrueusement couteuse a mettre en place, nécessite elle aussi le soutient de centrales polluantes!
Le problème des verts se résume au fait qu’ils ne servent que d’idiots utiles aux industries (de l’éolien, du solaire etc.) ainsi qu’au parti communiste puisqu’ils (les verts) défendent ces mêmes valeurs marxistes en les saupoudrant d’une dose de bien pensance écologique…
Bref, un parti sans avenir… qui cautionne les force de progrès communistes (hahahaha)
Les potes de Melenchon (l’escroc à la sauce socialo-communiste) se mentent eux-mêmes jusqu’à l’absurde. Qu’on me cite un pays totalitaire (pléoniasme) communiste où les droits de l’homme ont été appliqués ? Un seul pays de libertés individuelles ?
Il n’y en a pas…. Et ce Monsieur JLK n’a pas honte de dire qu’il s’est allié aux pires « bouchers » de la planète !
Ancien socialo Melenchon, est bien à la botte des cocos et leurs alliés « verts »
Allez les verres, et ils se servent d’un coup de gros Rouge….
En plus des opportunistes menteurs, car les écolos en 2008, sur la liste Ségura ont fermé les yeux, les ont entrouvert en 2010 avec la démission d’Alain Amédro et de ses camarades… Mais était ce pour les raisons invoquées ? J’en doute car tel était Ségura et le PS local en 2008 et en 2010….
Alors pourquoi ? Les donneurs de leçons gauchos, et autres Mrs Propres de la politique, mieux vaut s’en méfier, surtout quand ils annoncent accords avec les pires bouchers de la planète pire qu’Attila. S’allier avec les pires criminels de l’histoire de l’humanité, faut le faire
Les cocos (amis de JLK) sévissent encore en Chine, Cuba, Corée du Nord
Et dire qu’ils s’appellent eux mêmes force de progrès… Mdrrr
~~ C’est pour cela qu’il faut voter pour des candidats de liberté ayant pieds sur terre
Comme Beschizza/Maroun par exemple…. ~~
@ RW vous êtes un sous homme, vous êtes un haineux, vous êtes une selle pour être poli. vous faites de la propagande islamophobe pour un représentant de l’Etat. De temps en temps allez à la pêche, ou voir une prostitué peut être que cela ira mieux. Pauvre bonhomme sans cervelle, je vous le redis comme dirait Georges Fresche Mr RW VOUS ETES UN SOUS HOMME
@dandy, vous dites « quand l’UMP prend les rênes du pouvoir, le FN et ses idées chutent… »
Voyons les chiffres officiels :10,44 % pour Jean-Marie Le Pen au premier tour de l’élection présidentielle 2007 et 17,9% pour Marine Le Pen au premier tour de l’élection présidentielle 2012. En nombre de suffrages exprimés 3.834530 en 2007, 6.241.426 en 2012 soit une progression de 62.8%. Entre temps l’UMP de Sarkozy était au pouvoir. +62.8%, ce que vous appelez une chute !! Il serait bon de recycler votre propagande à la réalité des résultats !
Quant à vos références et phraséologie, (« idées bolchéviques », « les cocos aux 100 millions de morts », « la SFIO favorable à Pétain »…) il serait bon là aussi de recycler. Nous sommes au XXIè siècle. Mettez vous à jour et arrêtez de « faire de la politique à l’ancienne » comme vous le suggère JLK.
Je vous rappelle les propos immondes d’un camarade du PCF (un ami des écolos de JLK)
André Gérin, député-maire de Vénissieux (2009 pour la mairie et 2012 AN)
Il n’y est plus, tant mieux pour les Vénissians
Bien que désavoué par 2 ou 3, voilà ce qu’il déclarait
« Non, l’immigration n’est pas une chance pour la France. C’est un mensonge entretenu depuis 30 ans. Oui, c’est une chance pour le capitalisme financier, pour diviser, pour exploiter, pour généraliser l’insécurité sociale, exclure, ghettoïser […]. La gauche a épousé les thèses du grand patronat avec ce discours irresponsable qui viserait à régulariser tous les sans-papiers. Aujourd’hui, limiter y compris l’immigration irrégulière devient vital, face à une situation explosive dans des centaines de villes populaires. C’est la seule manière d’endiguer le FN ».
Quand l’immigré n’est plus un frère mais une menace
Le malaise de la gauche tient à ce que le thème de l’immigration est une « menace économique ».
Staline était lui-même judéophobe notoire
Rappelons que les verts (EELV) est accusé d’être un des pires parti racistes
« Chez les Verts, il n’y a que des petits Blancs. On n’est pas assez ouvert à la diversité. » Elle est signée Jean-Vincent Placé, chef du groupe écologiste au Sénat, d’origine sud-coréenne. Il doit savoir de quoi il parle !
¤ Georges Marchais le génial guide de la révolution totalitaire du PCF,
qui avait approuvé la destruction au bulldozer d’un foyer de travailleurs immigrés maliens par Paul Mercieca, maire communiste de Vitry-sur-Seine en déc 1980
Plus tard l’infâme Petainiste Mitterrand a été élu président de la république avec l’aide des petits copains de JLK
¤ Autre exemple des amis de JLK (Front de Gauche >>> PCF)
Un maire de banlieue parisienne a suspendu quatre animateurs d’une colonie de vacances qui avaient jeuné pendant le Ramadan, arguant d’une possible mauvaise condition physique. Cet édile a reçu le soutien du FN. Mais devant la bronca, il a finalement décidé de ne plus imposer aux animateurs de s’alimenter en août « pour apaiser le débat ». Or, cet élu n’est pas un fan de Claude Guéant ou un sympathisant de Riposte Laïque, c’est Jacques Bourgoin, maire de Gennevilliers et membre du… PCF.
Après ça vient donner des leçons sur des pseudos liens avec le FN de la part de l’UMP
Jacques Bourgoin s’est déjà fait connaître en mars 2011 en imposant un couvre-feu aux mineurs de sa ville après la mort d’un jeune dans des violences entre bandes rivales. Une telle fermeté vient-elle d’une quête des voix FN ? Bourgoin n’en a pas spécialement besoin. A Gennevilliers, Marine Le Pen n’a recueilli que 10,71% des voix à la présidentielle (contre 17,9% au plan national), à l’inverse Mélenchon a obtenu 28,04% des voix et Hollande 40,30%.
Pour en revenir aux cocos, nombre d’entre eux ont collaboré pendant la 2ième guerre mondiale comme Marchais
Né dans une famille catholique, Georges Marchais devient mécanicien ajusteur dans l’industrie aéronautique (Snecma) juste avant l’invasion allemande de mai 1940.
Il part travailler en Allemagne en DECEMBRE 1940, chez Messerschmitt à Augsbourg. En 1970, son ami et camarade du parti, Charles Tillon, l’accusera de s’être porté volontaire, les premières réquisitions allemandes de main d’œuvre n’ayant débuté qu’en 1942. !!!
Voilà les habituels discours du camarade du PCF Marchais (dedans)
– « La cote d’alerte est atteinte. (…) C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. »
– « Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. »
– «Il faut résoudre l’important problème posé dans la vie locale française par l’immigration ».
– « Se trouvent entassés dans ce qu’il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes. Cela crée des tensions, et parfois des heurts entre immigrés des divers pays. Cela rend difficiles leurs relations avec les Français. »
– « Quand la concentration devient très importante (…), la crise du logement s’aggrave ; les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles françaises ne peuvent y accéder.
Voilà ce qu’est le communisme, membre du FG !!!
Le meilleur parti du monde !!!!
Mélenchon l’ami du PCF qui se réclame de Marchais (dedans)
Pour terminer avec l’hégémonie Communiste qui a mis le département de la Seine St Denis dans un état de délabrement épouvantable….
En effet chacun pourra le constater, les communes à dominations « Rouge » sont parmi les plus « pourries » de France (La ceinture Rouge)
Voter pour un candidat « Aulnay autrefois, du temps du charbon de bois » c’est faire de la Seine St Denis une nouvelle Corée du Nord, et le canton n° 2 Aulnay sous bois, un nouveau Pyong Yang
En 2008 la perte par le PC de la présidence du conseil général de Seine Saint Denis reflète l’agonie politique d’un parti devenu anachronique. Les amateurs d’évidence ne manqueront pas de relever que, zélateur de la Révolution d’octobre et supplétif de l’Union soviétique, il a vu sa raison d’être s’écrouler avec la chute du mur de Berlin. C’est donc tout naturellement que les poches de résistance locales dont la survivance semblait tenir effectivement du miracle, cèdent petit à petit.
Mais il y a le leurre, la création du Front de Gauche…
Le PS dissident Melenchon, avec le PCF (amis de l’URSS et de Staline)
On me dit que la banlieue rouge voudrait devenir la banlieue verte !
Non au Stalinisme des amis de Mr Melenchon (communiste frustré)
Ceux qui voudraient reprendre le flambeau du PCF risquent d’être pire.
Sur Aulnay sous bois, rappelons que les petits amis de JLK en 1983 avaient triché en bourrant les urnes, ce qui a valu nouvelle élection municipale avec l’arrivée du démocrate JC Abrioux
Mr Melenchon (ex PS) comme ceux qui sont arrivés dans les conditions que l’on sait à la mairie en 2008, les écolos d’Alain Amedro bien naïfs n’auraient ils vu que du feu, où étaient ils complices ? Alors pas de leçons de morale, de la part de quelqu’un qui se vante de trouver le FG comme source de progrès et le mieux !
Apparemment certains ont la mémoire courte….
Mélenchon, le faux rebelle, rabatteur socialiste, ayant voté le traité ultra libéral de Maastricht
https://www.youtube.com/watch?v=hpmcnWmd028
Il est temps de redresser le département et de le faire basculer de près de cent ans en avant. De 1917 vers 2015
– Voter pour une liste bleue démocrate (UMP) c’est donner de l’espoir pour le département menacé d’asphyxie socialo-communiste
– Faire d’Aulnay une belle ville attractive où il fait bon vivre
– Enfin faire de ce département une fierté, alors qu’aujourd’hui on a honte de dire où on habite… « Chez les cocos »
Voter pour une liste Rose ou Rouge/vert c’est voter pour un recul irrémédiable, un effondrement des valeurs morales et économiques
Donnons un avenir à nos enfants, d’enfin pouvoir s’épanouir dans un département qui a un potentiel et une richesse incroyable. Ne nous laissons pas enfermer dans un échec où les précédentes mandatures socialo-communistes nous ont plongé
Pour que la Seine St Denis ne soit plus la risée de la France
Pour un département qui agit enfin en complémentarité du travail que nous menons, votez et faites voter le 22 mars pour Aulnay, fierté de la Seine-Saint-Denis !
Avec Bruno Beschizza et Séverine Maroun
Ah!Enfin!
Voilà comment on l’aime notre Du Dandy!
Fini les petits mots amicaux,genre « je t’amadoue pour mieux te piéger ».
Il se dévoile enfin,le Sancho Panza de notre Don Quichotte qui voit plus que des moulins à vent dans l’avenir sarkozyste.
Il ne cherche pas à faire valoir des idéaux,non? juste à fouiner pour rabaisser son adversaire.
C’est plus facile…..
Il en oublie les casseroles de ses pairs,de Balkany à Sarkozy en passant par Coppé and Co!
Tu as honte de dire que tu habites en Seine Saint Denis?
Et bien pas moi!
Ce n’est pas la droite qui a donné aux ouvriers les congés payés,ce n’est pas la droite qui en 68 pendant les 30 glorieuses a demandé que les profits profitent à tous.
Mais c’est la droite qui applaudit quand elle voit un gouvernement PS se coucher devant les plus nantis en pondant des lois que vous n’auriez même pas imaginées.
Le peuple n’a rien à attendre des amis de la finance et des grands trusts qui licencient mais engraissent patrons et actionnaires.
Oui,au PC comme ailleurs, certains ont oublié certaines valeurs.Il en est de même dans tous les partis….L’ivresse du pouvoir….
En se regroupant,en cherchant ce qui nous rassemble,nous sommes nos propres censeurs.
PC,Parti de Gauche,mouvement Ensemble,écologistes et citoyens non encartés,nous avons su nous rassembler sans écraser l’autre…..
Reprenons l’initiaive!
Ma remarque était à propos de votre affirmation « quand l’UMP prend les rênes du pouvoir, le FN et ses idées chutent… » Entre 20077 et 2012 l’UMP de Sarkozy étant au pouvoir, le FN a progressé de +62.8%. (progression du nombre de suffrages exprimés). Vous ne répondez pas sur les INTOX dont vous truffez votre logorrhée.
« Ce n’est pas la droite qui a donné aux ouvriers les congés payés »
Effectivement, c’est la gauche, sous le Front populaire, dont la figure la plus emblématique était Léon Blum.
Grande avancée sociale, il est vrai. Quel grand homme, ce Léon Blum.
Mais, pour mémoire, c’est le même qui, au milieu des années ’20, martelait tel Ferry qu’il était du devoir des « races supérieures » de civiliser et d’élever les « races inférieures ».
Cliquer pour accéder à La_colonisation_en_debat_site_Herodote_.pdf
Assumez-vous cet héritage de gauche JL ?
Bien envoyé JLK et PN !
Du dandy doit être payé pour surveiller les commentaires et les contenir en jouant les
» fouille-merde » pour déshonorer tous ceux qui pensent différemment de lui afin de sauvegarder la meilleure image possible du duo Beschizza- Maroun …
Mais les citoyens lambdas que nous sommes ne se gargarisent pas uniquement de belles promesses et de preux engagements, ils veulent des actes et du concret ! Et pour l’instant nous restons sur notre faim…
Je rajouterai à ce que dit RW
80% des collabos de la seconde guerre mondiale viennent de la gauche
http://www.dreuz.info/2012/07/80-des-collabos-viennent-de-la-gauche/
RW,Du Dandy,nous sommes en 2015.
Soyons fiers des progrés de notre civilisation.
Nous ne sommes plus au temps des colonies.
Regardez devant vous.
Oui c’est ça JLK, à d’autres, c’est la seule excuse que vous avez trouvé ?
Vous avez rien d’autre à dire, le fait est que la gauche pourrit tout ce qu’elle touche
la preuve Aulnay 2008 à 2014
Et l’état du département depuis 1968, là on ne peut pas accuser la droite !
Quant aux congés payés, évidement, dès qu’il y a rien à foutre tout en étant payé, il n’y avait que vous pour inventer cela !
Ça serait venu de toutes les façons, mais vous parlez de ne pas revenir sur le passé concernant la guerre, et vous parlez de la même époque vantant les mérites du Front Populaire, curieux vous prenez ce qui vous arrange
Quant à vous @Catherine Medioni qui aimez foutre la merde comme par hasard juste avant les élections, mon silence ne sera que mépris à votre égard
Continuez à raconter vos fables à qui veut l’entendre…
Donc en résumé, vous exigez «en demande légitime de mutation pour rapprochement familial» une place à Aulnay pour une situation qu’elle a elle même créée et ce en 2013 soit 24 ans après ses débuts. Personne ne vous a forcé à travailler loin d’ici et à habiter dans notre ville
Je crois que cette dame n’a pas bien compris le système de mutation du corps des professeurs de musique en conservatoire
En quoi votre demande est-elle prioritaire ? Faites-vous partie du personnel municipal ?
Avez vous jamais postulé pendant les anciennes municipalités ? J’ai du mal à comprendre ce que vous avez fait durant ces longues années.
C’est vous la fouteuse de merde ! Vous avez un petit problème d’ordre psycho qq chose…
Depuis 1992, vous n’avez rien trouvé, que vient faire Beschizza, et même Segura la dedans ? Franchement ça mérite une consultation….
La gauche à Aulnay de 2008 à 2014 n’était pas la gauche.
Dandy,un peu d’honnêtetè vous rendrait plus crédible.
La droite ne pourrit pas,elle a déja pourri….
JL, vous remontez avec aise aux années ’30 pour rappeler ce que la gauche a fait de bon. Dans les années ’30, les colonies existaient encore. Et Léon Blum, grande figure de gauche, justifiait le colonialisme, comme le firent avant lui Ferry, Jaurès.
C’est ça aussi, la gauche : pétrie d’universalisme et de bons sentiments, elle pense qu’imposer ce qui lui paraît bon est ce qui peut arriver de meilleur aux peuples.
Pendant que nous profitons aujourd’hui avec le sourire des congés payés auxquels vous vous référez, des peuples tentent encore aujourd’hui de surmonter les contre-coups d’une colonisation que vos icônes idéologiques ont prônée.
Zzzzzzzzzz
Je vous souhaite à vous la gauche le meilleur résultat, rien que pour en enlever à ce qui d’après vous n’était pas la gauche, mais qui l’est quand même un peu…. (maladroit)
Mon vœu ? Que la liste : (Aulnay autrefois, du temps du charbon de bois) gêne aux entournures, celle (Aulnay imprime en nocturne à l’abri des regards, et placarde un peu partout la nuit des affiches un peu olé-olé) du (PS, PRG, MGC)***
*** JLK Je suis sympa j’ai viré EELV 😉
Et qu’Aulnay Respectueuse soit la fierté de la Seine St Denis
Vous vouliez du changement braves gens ? Vous en aurez avec
Beschizza/Maroun ! What else ?
Découvrez et partagez notre lettre de candidature pour les élections départementales.
http://fr.tinypic.com/r/2djxl51/8
Eh bien du dandy, sachez que le mépris est réciproque, et que le silence que vous prétendez vouloir m’opposer n’est pour l’instant qu’une soulante et indigeste logorrhée… N’avez vous donc rien à faire de vos journées pour noircir des pages entières de commentaires désobligeants sur l’ensemble de vos concitoyens qui pensent différemment de vous, et souhaitent légitimement être un peu plus considérés par leurs élus actuels ?
Ayez au moins le courage d’écrire sous votre véritable identité, que l’on sache qui à Aulnay et dans la sphère du Maire se permet d’insulter et de diffamer autrui en tenant des propos offensants sur Aulnaycap : « Vous avez un petit problème d’ordre psycho qq chose… » Les commentaires que je rédige démontrent mon niveau de culture, mes facultés intellectuelles et mentales, et que c’est peut-être l’accusateur-diffamateur qui a un vrai problème… LOL
Petit rappel des faits :
La demande d’audience m’a été conseillée par Bruno Beschizza en personne le 13 septembre 2014 et demandée en mairie le 15 ! En date du 27 février 2015 l’audience ne m’a toujours pas été proposée !!! Mes concitoyens mesureront là le service rendu aux Aulnaysiens et la diligence extrême de la nouvelle équipe municipale …
En l’espèce, il ne s’agit absolument pas de « satisfaire mon égo » ou de réaliser un quelconque « caprice », mais de rétablir une justice et d’annuler un recrutement illégal qui m’a lésée, moi et toute ma famille, dans mes droits conjugués de citoyenne Aulnaysienne et de fonctionnaire titulaire !
Je n’aime pas spécialement » foutre la merde », pour reprendre tel quel vos élégants propos, cependant quand les actes ne suivent pas les promesses et les engagements, il m’apparait légitime de le faire savoir à mes concitoyens, pour dénoncer l’imposture et la malhonnêteté intellectuelle de nos élus, qui, placés devant les faits ne supportent pas qu’on le leur fasse observer, et qui pour vous réduire au silence ,n’hésitent non seulement pas à trahir la confiance que vous leur avez accordé, mais en plus cherchent à vous intimider par des menaces de poursuites pénales ! Curieuse façon de se mettre au service des Aulnaysiens !
La méconnaissance des lois qui ont été violées par Ségura et consorts, et notamment celle qui accorde une priorité dans le recrutement aux fonctionnaires en demande de mutation pour rapprochement géographique de leur famille, prouve que vous ne connaissez manifestement et strictement rien aux statuts et aux règles qui régissent la fonction publique territoriale, et qu’à cet égard j’en sais bien plus que vous ! cette loi de simple bon sens en effet, reconnait le droit à pouvoir concilier vie privée et travail, et à ne pas devoir être éloigné de son époux et de ses enfants parce que la vie professionnelle vous contraint à l’éloignement géographique !
Bien que je n’ai pas à vous rendre des comptes ni même à me justifier, je précise que mon époux et mes enfants avaient tous des raisons légitimes de ne pas vivre là où je travaillais. Par conséquent il m’appartenait de me rapprocher d’eux. Cependant les postes dans ma spécialité ne sont pas légion, et ceux qui sont proposés se trouvant parfois encore plus éloigné de ma ville d’habitation, je n’ai évidemment pas postulé !
Par ailleurs la crise qui perdure, les nécessites d’économie budgétaire imposées par Bruxelles et le désengagement de l’état dans les subventions initialement accordées aux collectivités locales placent ces dernières sous haute tension ! C’est ainsi que les sphères artistiques et culturelles sont les premières à faire les frais de la crise et de la récession…
Bien sûr que j’ai postulé en déposant à chaque fois un curriculum vitae réactualisé sous J-Claude Abrioux, Gérard Gaudron, et Gérard Segura, mais le poste dans ma spécialité n’était pas vacant. Je n’ai donc pu faire officiellement ma demande de mutation pour rapprochement géographique de ma famille qu’en juin 2013, lorsque le poste s’est libéré en raison d’un départ à la retraite.
Malheureusement Gérard Ségura, alors en position d’employeur, et bien qu’il ait publiquement prôné sur Aulnay le recrutement d’Aulnaysiens, a préféré recruter ( allez donc savoir pourquoi ? ) une Non Aulnaysienne moins gradée que moi et donc inadéquate au poste par l’infériorité de son grade, non encore titulaire car seulement inscrite sur liste d’aptitude, plutôt qu’une Aulnaysienne multi-diplômée qui vit et paie ses impôts sur le territoire, fonctionnaire titulaire du grade adéquat aux exigences de l’état pour les conservatoires à rayonnement départemental ! Que se cache-t-il donc d’inavouable dans ce recrutement illégal et contraire aux intérêt de la ville et des usagers du conservatoire ?
Durant toutes ces années je suis donc allée enseigner dans un conservatoire très éloigné de mon domicile, et de ce fait j’ai été confrontée au déphasage induit par la différence de Zonage entre mes enfants et moi-même, et à une vie conjugale et familiale négativement impactée par les coûts et les temps de transports très longs qui se sont imputés sur les moments accordés à mes enfants.
Le manque absolu d’humanité, de fraternité et de solidarité que Gérard Segura était incapable de mettre en œuvre, en tant que maire devant cette demande légitime et logique de mutation qui n’avait rien d’extravagant, fût aggravé par la violation de plusieurs lois pour favoriser une personne inappropriée aux fonctions requises ! Tous les opposants et futurs candidats aux municipales de 2014 ont été alertés sur cette criante injustice, et tous s’étaient engagés à rouvrir ce dossier s’ils étaient élus… Engagement pour l’instant non respecté !!!
Je pense avoir répondu Du Dandy, à toutes vos scandaleuses mises en cause de ma dignité humaine et professionnelle, de ma sincérité et de ma probité, et je vous prie dorénavant de cesser de ridiculiser publiquement mon honneur ,alors que je ne vous ai jamais nui ! Le soutien que vous apportez au duo Beschizza-Maroun, ne vous autorise nullement à jeter le discrédit sur une Aulnaysienne qui utilise son droit d’expression pour révéler ce qui se passe dans les faits et qui concerne également tous mes concitoyens.
Le mépris permanent envers les administrés qui ne s’inféoderaient pas au duo Beschizza- Maroun et la méchanceté redondante envers ceux qui s’expriment sur Aulnaycap suintent tellement de vos propos, que ce n’est certainement pas la meilleure façon de convaincre vos concitoyens de voter pour vos édiles… Cette propagande appuyée et ce prosélytisme effréné en deviennent indécents et ridicules jusqu’à l’overdose !
De plus, si dans vos commentaires prétentieux et peu amènes, vous reflétez la mentalité et le fascisme sous-jacent des représentants de l’UMP à Aulnay, il y a franchement de quoi s’inquiéter et même de prendre peur …
A bon entendeur Salut !
Madame Catherine Medioni
Vous divaguez complètement depuis le début, vous devriez arrêter les antibiotiques !
Vous avez dû dépassé la dose limite….
Arrêtez de chanter… faux ! A mon avis du Dandy a raison, vous avez un sacré problème !
Vous avez également raison d’avoir peur car ceux qui nous soutiennent pas l’UMP quitteront la ville, avec du goudron et des plumes… ***
Un bon conseil allez casser les pieds d’Anne Hidalgo, il y a du taf sur Panam !
*** Note du rédacteur de ce com’, pour les esprits fragiles et étroits, il s’agit d’un certain humour… Héhéhéhéhé
Et puis arrêtez d’emm*** les gens juste avant les élections, vous espérez quoi ?
Être décisive ? mdrrrr
Comme dirait le proverbe « On ne répond pas aux imbéciles ça les instruit »
Mme Medioni, vous ne vous êtes pas attaqué à moi, et qui a insulté l’autre en me traitant de » fouille-merde » ???? De plus traiter l’UMP de fascisme sous-jacent, le maire appréciera à sa juste valeur vos propos car lit régulièrement ce blog
Basta, je ne donnerai pas plus de réponse, vous n’en valez pas la peine
Verni pas malin, vous allez donc au cas où BB gagne cette élection devoir bouter hors des frontières de notre ville une bonne partie de la population.
Curieuse manière de respecter le pluralisme et la démocratie;
Vos dire ne montrent pas le respect que l’on doit à ses adversaires.
Et vous commentez sous un pseudo….
Catherine,nous avons tous compris depuis longtemps que le clientélisme et le manque de transparence étaient monnaie courante.
Si vous êtes dans vos droits, il ne reste que les voies judiciaires.
Inutile de vous faire mal en répondant à ceux qui se moquent de votre problème.
Bon courage,
Après réflexion,il est possible que Malinverni ne soit pas un pseudo mais votre vrai nom….
Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir excuser un trait d’humour….Pas malin. 😦
Mais le reste de mon commentaire est toujours valable
La bave des crapauds pustuleux n’atteint pas la blanche colombe…