Nouvelles fermetures de classes à Aulnay-sous-Bois : réunion publique du POI ce soir
A la maternelle Paul Eluard, la maternelle Perrières, en élémentaire Vercingétorix, à la maternelle Nonneville et à la maternelle Vercingétorix.
Un responsable syndical dénonce face à l’Inspecteur d’Académie :
» des écoles sans ouverture qui sont à 27, 28, 29, 30 élèves par classes, – des écoles qui après ouverture sont toujours à plus de 26, 27 … – des écoles qui après fermeture se retrouvent au dessus des seuils d’ouverture ! – aucun poste de RASED (instituteur spécialisé) depuis 4 ans – aucun poste de remplaçant pour les enseignants absents – trop peu d’ouverture de classes spécialisées ….
Tout ceci (…) se trouve en totale application du « pacte de responsabilité » décidé par le gouvernement, correspondant à 50 milliards d’euros de coupe dans les dépenses publiques, dans lequel s’inscrivent la réforme territoriale et la loi Macron, cadre de dérèglementation et de remise en cause des droits collectifs pour tous les salariés de ce pays. L’austérité, ça suffit ! «
Publié le 15 avril 2015, dans Education, Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, POI. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.
Purée je les avais oublié ceux là… loool
N’ont pas canal + ou quoi ? Et le PSG ?
Car eux c’est « Pas Sur de Gagner », en plus je ne suis pas sur qu’ils soient bien compétents pour discuter de la chose, d’autant plus qu’ils font leurs trucs entre eux… mais bon y a les cacahuètes et le Ricard (moi j’aime pas) c’est déjà ça 🙂
Commentaire incohérent et sans aucun rapport avec le sujet ! Les délires de Michel Cadart polluent Aulnaycap !
Vous êtes très cohérente avec vos délires paranoïaques Mme Medioni
Un bon conseil, courez vite à la pharmacie
@Arnaud merci de me laisser répondre à cette… personne très « particulière »
@ du Dandy alias Michel Cadart
Je n’ai que faire des conseils d’une langue de vipère patentée, d’un individu peu sympathique qui se donne une illusoire importance en jouant les fouille-merde et qui, incapable d’évaluer la malveillance gratuite et stérile de ses actes envers ses concitoyens, projette sur autrui ce qu’il refuse de reconnaitre en lui-même … les malades mentaux ne sont pas ceux que vous accusez….
Sortez donc le museau de votre nombril, Michel Cadart, ouvrez enfin les yeux sur l’énormité de vos délires, arrêtez d’inonder Aulnaycap avec les concepts éculés de la pensée dominante, et vous découvrirez peut-être ce que vous nous donnez à connaitre de vous ….
Cependant…. Je crains qu’au royaume des borgnes les aveugles soient rois …