Débloquage des dépots des lignes de bus, reprise partielle

 

Les dépôts de Goussainville et de Tremblay sont débloqués depuis mercredi 13 mai au soir suite à une action en justice menée par la direction Keolis-CIF. Cependant le mouvement social perdure sur l’ensemble des centres d’exploitation. De très fortes perturbations sont à prévoir sur l’ensemble des lignes du réseau KEOLIS-CIF et filéo.

Pour les lignes du réseau de Tremblay, Villepinte, Sevran, Aulnay, Blanc-Mesnil : 

Trafic partiel :

– Ligne 1 : Trafic normal

Trafic nul pour les lignes 15, 39, 43, 44, 45, Tbus et 93.

Publié le 15 mai 2015, dans Transports, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Aulnay Cap change de look
    Le voici, le voilà (LOL je précise maintenant)

    la moitié de son lectorat

    JP (alias Sam / Christian F) et MEDO MACHIN

  2. JEAN LOUIS KARKIDES

    Aucun rapport avec l’article ce commentaire……
    Puis qu’il parle de personnes ayant des problèmes psychologiques,je peux dire qu’en fréquentant depuis des décennies ce genre d’endroit,on y trouve des personnes beaucoup plus équilibrées que l’auteur de ce commentaire.
    Eh,oui, Aulnaycap accepte tous les avis,de droite comme de gauche,les débiles et les instructifs.
    C’est son choix…….
    Personnellement,j’aurais préféré que les attaques personnelles soient censurées mais il a tellement de boulot avec tous ces commentaires à modérer…..

  3. Ah ouais, Mr Propre >> Croustille ne s’est pas faite attaquée gratuitement peut être ? Et moi je n’arrête pas de me faire insulter salement, et je ne parle pas de BB, car là ce n’est pas un problème d’idée mais de diffamation, de haine et de « descendage » gratuit

    Bye Mr le bobo68tardé, on a pas de leçons à recevoir de toi, je crois qu’on te l’a déjà dit….
    la personne citée plus haut !!!!

    Vous n’arrêtez pas de dégommer la municipalité, ça va bien comme ca
    Bye

  4. Quel est le rapport entre vos commentaires hors sujet et le contenu de l’article Michel Cadart ? C’est de la provocation permanente, et après vous accusez les autres de ce que vous faites continuellement ? Vous insultez, vous méprisez, vous diffamez, vous critiquez, vous persiflez, vous cherchez à blesser, vous êtes dans l’irrespect et vous pensez sincèrement que ce sont des comportements républicains ???

    Et…. N’aviez vous pas dit que vous quittiez le blog parce que les commentateurs étaient tous des  » ouffs  » ? Que faites-vous donc encore ici ?

  5. Croustille s’est permise d’attaquer la première avec des propos méchants et plein de sous-entendus insultants ! Personne ne l’y a obligée ! Elle a donc agi sciemment avec l’intention de blesser publiquement une personne qu’elle ne connaissait même pas et qui ne lui avait jamais rien fait ! Elle a donc récolté ce qu’elle méritait parce que agir comme elle l’a fait n’est rien d’autre qu’un comportement détestable et minable !

  6. Il n’y a pas de rapport ? Vous me gonflez tous, vous ne faites que casser du « Beschizza »,

    – Quant à Croustille, elle est comme moi, vous m’attaquez, elle me défend, et vice versa…

    – Bye, ce Blog est devenu un asile d’aliénés, ou d’échappés de l’asile.
    Un refuge pour les frustrés de la double « branlée » que vs avez pris lors des dernières élections, vous insultez, diffamez en permanence Mme Medioni, et c’est comme Mr Propre vous donnez des leçons en permanence. Après vous dites que ce sont les autres… Croustille vous n’y arrivez pas à la cheville, et vous n’y arriverez jamais, allez prendre votre traitement, et hop basta
    – De plus vous avez le fameux JP Alias Christian F, voire marcel, ou Sam, qui l’a de travers, et qui délire sur BB… Pour les raison que l’on sait ! Bref, j’ai assez perdu de temps ici, vous êtes irrécupérables (je parle des 2 ou 3 intervenants réguliers, plus les pseudos bidon) Bye ADIEU même les gauchos !

    Je souhaite bon courage au lectorat (normal) qui doit se farcir les débilités profondes des ploucs du coin….
    Signé un républicain authentique !!!

  7. Jean Louis KARKIDES

    Pas de réponses aux griefs prononcés. par un certain Jp,pseudo de qui?
    Me diffamant, parlant d’Aulnay libre..
    J’attends des explications

  8.  » vous ne faites que casser du « Beschizza »,  »

    Faux ! il ne faut jamais prendre la partie pour le tout ! On peut être en désaccord ponctuellement avec certains choix de Bruno Beschizza, mais ce n’est pas pour autant qu’on est systématiquement contre lui. Personnellement j’ai exprimé ma désapprobation totale de son refus de tenir ses engagements et d’accorder des audiences aux Aulnaysiens qui le lui demandent ! Il n’est pas acceptable en effet que dans un état de droits et une démocratie, un maire abandonne certains de ses administrés alors qu’en tant qu’élu, il est sensé les représenter et donc être à leur écoute et à leur service !

    Michel Cadart, reconnaissez tout de même que vous vous manifestez au lectorat d’Aulnaycap en agressant tous ceux qui ont le courage de dénoncer les dysfonctionnements et les anomalies constatées dans la manière de gérer la ville et les relations avec les Aulnaysiens ! Refuser d’admettre que les mécontentements exprimés reposent sur des motifs justifiés est un déni de démocratie et un mépris de la parole des administrés, car ces derniers n’ont pas que des devoirs tel que payer les impôts qui garantissent le fonctionnement et la gestion de la ville, mais aussi des droits, celui d’être écoutés, entendus, considérés et aidés, et il serait bon que les politiques qui étaient candidats durant les municipales, s’en souviennent une fois élus !

  9. ¤ Bon je vais te répondre Mr Propre

    – Sam/JP/Christian F n’a fait que copier/coller un com que j’avais mis sur Aulnay Libre
    En fait j’attaquais le fanfaron « La redac d’Aulnay Libre » qui n’est pas Stéphane, mais un des bouffons qui a repris le Blog. J’ai du te citer, car tu m’avais surement fait une enième leçon de morale sur les pseudos, mais j’en ai rien à cirer…

    Quant à @Medioni, je me fous de ta situation !!!

    En tout cas Aulnay a de la chance depuis 2014, d’avoir des gens intègres à la mairie quoique tu en dises !!! Casser du Beschizza systématiquement et les autres d’ailleurs,
    ça la fin ça fatigue…..

    Bye !!!!
    https://dudandyblog.wordpress.com/2015/05/15/bienvenue-chez-les-fous/

  10.  » Quant à @Medioni, je me fous de ta situation !!!  »

    Venant de vous, rien d’étonnant ! Comme pour Croustille, je ne vous ai jamais rien fait mais vous m’avez d’emblée toujours attaquée et dénigrée, alors que je n’ai fait que dénoncer à Aulnay sous bois, ce qui était illégal et tout à fait contraire à la déontologie du service public.

    Dans l’expression de mon indignation face au viol des lois, je mettais en cause, non pas Bruno Beschizza, mais l’équipe municipale qui l’a précédé. Or, sans même me connaitre ni être en capacité de juger du bien fondé de mes doléances, vous avez estimé que je divaguais et que j’avais forcément tort ! Curieuse façon pour un républicain de donner raison à ceux qui violent les lois en diffamant et ridiculisant les victimes : Des procédés caractéristiques des républiques bananières !

    En tant que maire, Bruno Beschizza est non seulement représentant du peuple, mais également acteur de la puissance publique, et cette double fonction lui fait obligation morale, déontologique et politique de veiller au respect des lois et à leur application. Ne pas diligenter une enquête administrative interne alors que je l’ai alerté[NDLR : Partie Modérée], est une façon de s’opposer à la manifestation de la vérité, et de laisser une de ses administrées dans le pétrin alors que toute sa famille s’en trouve gravement pénalisée à plus d’un titre !

    Que cela n’éveille pas la moindre compassion de votre part ou de celle de  » croustille » n’a finalement rien de surprenant lorsqu’on lit vos commentaires pétris de méchanceté gratuite, d’insultes imméritées, de calomnies infondées ou de votre mauvaise foi ! Votre égoïsme et votre absence d’empathie, de fraternité, de bienveillance ou même d’humanité signent votre personnalité, et le déni que vous faites des lois et de l’état de droit est juste anti-républicain !

    Cela est d’autant plus inadmissible que la violation des lois qui me protégeaient a par conséquent piétiné mes droits humains et citoyens ! On ne peut pas se proclamer républicain quand un maire ne fait rien pour restaurer les droits bafoués d’un citoyen, ou lorsqu’il obtient enfin les pleins pouvoirs pour agir, décide arbitrairement de ne pas rétablir ce qui est juste et conforme aux lois ! Comment ne pas se sentir légitimement méprisé et trahi ???

    Ce n’est pas être au service des administrés que d’agir ainsi dans sa ville, et ce n’est pas non plus défendre l’état de droit revendiqué par la France ! il y a là une incohérence et une ambiguïté qui reste incompréhensible pour les citoyens de la société civile !

    Mais peut-être que Bruno Beschizza, promu sous préfet hors cadre de seine St Denis, veut étouffer l’affaire tout simplement parce que cela mettrait en évidence les manquements inqualifiables du préfet du même département dans l’exercice de ses fonctions : à savoir un contrôle de légalité qu’il aurait dû exercer et qui aurait évité la signature d’un acte administratif illégal couvrant un délit d’octroi d’avantages injustifiés, et donc forcément des actes de corruption pour y parvenir… !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :