Publicités

[ERRATUM] Suppression d’un article suite à une mise en garde

cropped-aulnay-sous-bois_parc_du_sausset.jpgCertains ont remarqué qu’un article publié ce matin sur Aulnaycap n’est plus. Celui-ci évoquait la police municipale d’Aulnay-sous-Bois, et particulièrement la brigade de nuit. Suite à une mise en garde sur le côté diffamatoire de l’information (reprise sur un autre site, même si le ton rédactionnel de l’article supprimé était bien plus nuancé), nous avons préféré retirer cet article jusqu’à ce que nous en savions plus sur la véracité ou non de cette information.

Publicités

Publié le 26 juin 2015, dans La vie d'AulnayCap !, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 35 Commentaires.

  1. Oui c’est bien de vérifier, parfois 😦
    Ceci dit @Arnaud tu fais du vrai journalisme, car c’est ce que fait la presse, relayer tel ou tel article sans « checker »…. Oh tu aurais eu un rappel à la loi, sans plus, tkt pas… lol

  2. Bonjour Mr dudandy pas une loi une dictature, est la liberté de la presse de relater les faits.

    lire bien l’article.

  3. Pareil pour cet article paru hier Mr Farrugia
    As tu la confirmation que ces fait ce sont bien passé ainsi ?
    Bon à partir du moment que les noms n’ont pas été publiés….
    (Au moins sur celui-ci) Mais 1ère adjointe est un peu trop non ?

    Perso j’ai une absolue confiance en « l’individu » en question….
    Jamais je ne permettrai qu’on la salisse
    https://dudandyblog.wordpress.com/2015/05/09/portrait-dune-femme-exceptionnelle/

  4. Quelque soient les personnes en présence, cet incident démontre l’absence totale d’humanité, d’empathie, de compréhension, de respect, de savoir-vivre, de politesse et d’entraide entre les humains lorsqu’un problème indépendant de la volonté de ceux qui créent un trouble non prévisible sur la voie publique se produit !

    Les personnes victimes d’une avarie sur leur véhicule bloquant la circulation n’avaient pas d’autre choix que de tout mettre en oeuvre pour la faire redémarrer et cela ne pouvait pas matériellement se faire d’un claquement de doigt comme le fait  » Joséphine, ange gardien » sur TF1, et nécessitait forcément compréhension et sollicitude de la part des personnes momentanément gênées par cette panne indésirable et circonstancielle.

    Le stationnement inapproprié du scooter du mécanicien venu à la rescousse, nécessairement à proximité du lieu de la panne incongrue était de ce fait induit par l’obligation de dégager la voie au plus vite. Dans de telles circonstances, le stress généré par la conscience de déranger autrui n’a pas dû être amélioré par les injonctions péremptoires des personnes légitimement incommodées par ce malencontreux concours de circonstances…

    On constate ici comment une situation désagréablement subie et vécue par tous les protagonistes s’est rapidement transformé en exaspération des deux côtés, et a conduit à une perte de sang froid et de savoir vivre en dégénérant en insultes qui n’arrangent aucunement le problème et demeurent dans tous les cas inacceptables pour ceux qui en sont les destinataires, quelque soient leurs fonctions et leurs qualités !

    Il est clair que la colère exprimée d’entrée de jeu sans chercher à comprendre pourquoi des personnes se trouvent involontairement placées dans une situation délicate, n’a pas permis de trouver une alternative qui satisfasse à la fois les personnes incommodées et qui solutionne le problème des victimes de la panne !

    Les personnes gênées par la panne ne pouvaient-elles se mettre à la place de ceux qui en étaient victimes, se montrer un peu patientes, voire les aider à dégager au plus vite la voie de circulation pour que le scooter n’ai plus de raison d’être mal stationné ? Les victimes de la panne étaient-elles réjouies de leur avarie ? Se sont-elles mises volontairement en panne ? Ne tentaient-elles pas de tout mettre en oeuvre pour réduire au plus vite la gêne occasionnée dont elles étaient forcément conscientes ?

    Il me semble qu’un peu d’humanité, de bienveillance, d’entraide et de compréhension en pareille circonstance aurait évité que cela dégénère en insultes !

  5. @ Dudandy on ne parle pas de salir on parle que si s’est des autres personne il ni aurait pas de convocation.

    E

  6. @Mme Medioni et @Mr Farrugia, vous faites confiance à un écrit de Blog… Dont vous n’aviez surement jamais entendu parlé avant…
    Faits d’ailleurs je suppute que vous n’êtes aucunement témoin….

    Moi je fais confiance à Sa Majesté, vous pourriez me reprocher mon aveuglement idolâtre, certes ! C’est votre droit… Perso quand je suis témoin de rien, j’évite d’en parler sinon ça s’appelle médisance, diffamation, risque de faux témoignage etc… etc…

    De plus je ne crois pas savoir que ce « Enyoaetios » soit assermenté

    @Mme Medioni vous êtes comme les 2 petits singes (il en manque un)
    – Vous n’avez rien vu, rien entendu, mais qu’est ce que vous parlez (écrivez en fait)

    ¤ Petit rappel
    https://dudandyblog.wordpress.com/2015/04/21/que-faire-si-vous-croisez-la-reine/

    Et oui tout ce qui touche Sa Majesté, c’est un peu sensible, chez moi, lol

  7. @ dudandy : Je n’ai pris parti ni pour les uns ni pour les autres !

    Simplement, je me doute que si une personne se trouve victime de la panne de son véhicule sur une voie de circulation qui de ce fait est bloquée, son bon sens citoyen lui commandera de faire tout ce qui est en son pouvoir pour gêner le moins possible… mais avec les moyens à sa disposition !

    Sommer péremptoirement les victimes de la panne de dégager les lieux au plus vite, alors que c’est exactement ce qu’ils tentaient de réaliser, n’a pas dû les mettre très à l’aise… ni les aider à être plus efficaces, au contraire !

    En revanche, même s’ils avaient de bonnes raisons d’être excédés par ce qu’ils pouvaient ressentir comme une agression excessive dans un moment extrêmement embarrassant, et qu’ils étaient donc magistralement stressés par la situation, je déplore qu’ils se soient laissé aller à proférer des insultes dégradantes !

    Aucun être humain quel qu’il soit ne mérite d’être ainsi traité ! Cependant il semblerait que les victimes de la panne ignoraient l’identité et les fonctions des deux personnes qui les ont sommé de dégager : par conséquent, l’outrage à magistrat n’est pas constitué, mais le délit d’insulte l’est absolument !

  8. @Mme Medioni, pourquoi porter « foi » à un écrit d’un Blog, d’une personne que vous ne connaissez pas ? En matière de justice, il faut écouter les 2 partis….
    Dans ce cas merci d’utiliser le conditionnel, ou selon….
    On parle pour rien, car moi-même perso je n’ai été témoin de quoique ce soit…
    Je sais ce que peuvent faire les ragots, croyez moi….

    Le mec dit ce qu’il veut, moi je n’ai pas la version du maire et de sa 1ère adjointe, en supputant qu’on parle bien d’eux, et les circonstances de ce qu’il s’est réellement passé, en plus je connais très bien Severine Maroun, je doute de la véracité de cet écrit
    Je répète j’ai une confiance absolue en SM

  9. Jean Louis KARKIDES

    Si les faits sont avérés, ils me paraissent très graves.
    Cette façon de réagir n’est pas digne d’élus de notre ville.
    De plus,si ceci est vérifié,notre première adjointe à des fréquentations qui ne me semblent pas lui être bénéfiques.

  10. @JLK Je ne ferais pas de commentaire, lol
    Mais bon si tu arrives à lire dans mes pensées….

    Mais tel un bon écuyer, je veille au grain, héhéhéhé 😉

  11. @ dudandy

    Vous même avez proféré sur Aulnaycap des mensonges, des insultes et de la diffamation me concernant sans même me connaitre et maintenant vous prétendez qu’il faut entendre toutes les parties pour pouvoir être juste et ne blesser personne ? Je suis bien d’accord avec vous sur le fait que :  » En matière de justice, il faut écouter les 2 parties…. » Pourtant ce n’est pas ce qui a été pratiqué à mon égard à Aulnay sous Bois…

  12. ¤ Des mensonges ? Quels mensonges ?
    ¤ Des insultes, jamais !!! Par contre vous, vous n’avez pas arrêter de m’insulter !
    L’effet miroir ! C’est ça, c’est l’explication…
    ¤ De la diffamation ? lol Concernant la diffamation vous être maitre en la matière….
    L’effet miroir, vous dis-je !!!!

    Oui faut écouter les 2 parties… Pour votre cas personnel, on vous l’a répété, vous aviez 2 mois, il me semble que vous avez loupé le coche… C’est forclos non ?
    Allez je vais être gentil avec vous, à Aulnay vous avez la possibilité d’avoir une consultation juridique gratuite, alors cessez votre « cinoche » sur Aulnay Cap, cessez de gémir et demandez à un professionnel comment régler ou pas votre cas perso, si c’est possible. Ici personne ne peut rien pour vous, et si vous croyez qu’aboyer sans cesse contre l’ancien maire ou le nouveau ainsi que leurs ex élus ou élus actuels, ainsi que le personnel administratif fera de vous une martyr, qu’on prendra pitié, ou je ne sais quoi…. Refaire le monde, vous vous leurrez ! Ce sont des insultes ça ?
    Alors je vous retourne le compliment, cessez de mentir, d’insulter etc….

    Bref je crois que vous êtes là pour foutre la m*** et que vous ne voulez pas vous en sortir

    Allez « chanter » ailleurs, comme dirait l’autre….
    Vous avez été témoin de rien, vous vous reposez sur un Blog, d’un type que vous ne connaissez pas, finalement les ragots ça vous plait….

    Moralité : Les rumeurs sont inventées par des rageux jaloux, répétées par des curieux, crues par des imbéciles et validées par des envieux. Il me semble que vous êtes dans la photo, hein ? 😉

    Ce sont des insultes, diffamations ça ?
    Donc c’est bien ce que je dis, vous êtes là pour foutre votre m**** Vous avez de la chance car si le maire actuel qui aurait la plainte facile tel Lucky Luke qui tire plus vite que son hombre, (selon votre copain trucmuche) ou encore Ségura que vous avez traité de tous les noms, vous auraient trainée devant les tribunaux, il y a bien un juge qui vous aurait trouvée « Irresponsable »…. Bon là, je ne lui donnerais pas tort, franchement… vous avez un problème !

    C’est vous qui insultez (Au fait Croustille, les excuses ? ) Moi à la limite jm’en fous, mais t-croust, hein ??? Héhéhéhé Quant au reste…. Mdrrrr

    Alors vous n’avez rien vu, rien entendu… alors

    Avec vous faudrait ressortir la guillotine, condamner et entendre le présumé innocent une fois la tête coupée….

    2 Cadeaux, lol Si ça peut vous aider
    https://dudandyblog.wordpress.com/2015/04/19/le-delire-paranoiaque-une-vraie-maladie/

    https://dudandyblog.wordpress.com/2015/04/19/les-pervers-et-le-processus-demprise-psychique/

  13. « Hombre… » lol Si muy bien !!! Mamamia….
    Le plus drôle (enfin façon de parler) Vous racontez les faits présumés comme si vous y étiez, en en plus précis, des tartines etc… mdrrrr

    Allez je vous laisse à votre délire…. qui lui tire plus vite que votre OMBRE !!!

  14. @ la rédaction : et donc vous avez réussi à savoir le vrai du faux de cette histoire? car si comme le dit JLK, elle était vraie cela serait très grave, et il serait intéressant d’en être informés, si elle était fausse, il faudrait démentir pour éviter que le blog continue à dériver en délires nourris de noms d’oiseaux.

  15. Arnaud Kubacki

    Bonjour, le blason a bien existé sur un mur facebook qui a été communiqué aux élus. Le seul problème étant sur l’officialisation ou non de cette page pour la police municipale. Par précaution et suite à une mise en garde très sérieuse, nous avons opté pour dé-publier l’article. La photo a été supprimée de la page facebook, certainement suite à une remontrance par rapport au « symbole » que pouvait représenter cette image pour une partie de la population.

    L’article n’était pas à charge de toute façon contre la police municipale. Il est assez étonnant que des militants socialistes s’offusquent de cette photo sachant que pour la plupart d’entre-eux, ils sont favorables à l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne, pays qui n’hésite pas à faire référence à son passé Ottoman (et de tous les massacres commis en son nom).

  16. Jean Louis KARKIDES

    Arnaud, quel est le rapport entre ce blason (dont nous reparlerons s’il est vraiment sur les uniformes de la brigade de nuit) et les massacres otomans?
    J’y vois plutôt la croix pâtée_ symbole des templiers,les soldats de Dieu.

  17. Jean Louis KARKIDES

    @pn, deux infos se télescopent :
    , l’histoire du véhicule en panne et le blason de la police de nuit….ça fait un peu désordre.

  18. Jean Louis KARKIDES

    Désolé, Arnaud, j’avais mal compris ton com.
    Plus navrant est encore pour moi la référence au religieux pour un corps municipal.
    Affaire à suivre…

  19. Oui je ne vois pas le rapport entre les Turcs, le blason des croisés, mais bon avec 40 % de Sarrazins dans la ville…. La gauche, l’Union européenne ? Un peu confus ton post @Arnaud

  20. Concernant le blason de la brigade nuit, je l’ai aperçu sur le mur Facebook d’un certain groupe; mais dans la foulée, un autre blason a été publié, avec la précision qu’il s’agissait de l’officiel, l’autre, qui a manifestement soulevé la polémique, « n’ayant jamais été d’actualité » (sic).
    Sur l’officiel, on voit un ours, 2 épées croisées derrière un bouclier de type écu, avec les inscriptions « Respect, efficacité ».

    Sur l’autre, on voyait un templier agenouillé, tenant son épée plantée dans le sol.
    Je ne vois pas ce qui choque; la référence à un ordre religieux ayant participé aux croisades ? La lutte contre la délinquance est un véritable « sacerdoce », une sorte de « croisade » – en espérant qu’elle ne connaisse pas la même issue.

    A l’époque, les corps armés organisés se référaient à la religion, c’est ainsi, cela fait partie de notre histoire; mais on peut choisir d’occulter ce pan de l’Histoire comme le souhaite la ministre de l’Education – je mets au défi de trouver une quelconque trace des croisades dans les nouveaux programmes d’Histoire, CM2 ou collège (Napoléon a également disparu, mais cela fait l’objet d’un autre article).
    http://www.education.gouv.fr/cid87938/projets-de-programmes-pour-l-ecole-elementaire-et-le-college.html

    A l’heure du vivre-ensemble forcené, il convient de faire étudier aux « têtes blondes » la civilisation islamique, et d’effacer ce qui a trait à l’histoire de France.

    @ Arnaud, il y a un léger anachronisme, les Templiers ne luttaient pas contre l’Empire ottoman; à peine se téléscopèrent-ils (l’ordre des Templiers fut démantelé en 1312, l’Empire ottoman a débuté en 1299).

  21. @ dudandy

    Votre logorrhée, votre acharnement et vos délires de mauvais roman ne laissent pas de doute quant à votre état mental…

     » Allez « chanter » ailleurs, comme dirait l’autre…. » : Je vous retourne l’injonction ! Ne vous en déplaise, la liberté d’expression existe pour tous les citoyens, et vous n’avez pas le pouvoir d’en priver qui que ce soit. Par conséquent vous êtes prié de mesurer vos propos et de pratiquer la modération dans vos allégations.

     » Les rumeurs  » : Qui parle de rumeurs ?

    Bonne soirée Michel Cadart

  22. Les rumeurs Mme Medioni, comme les ragots sont colportés par des gens tels que vous, vous n’avez rien vu, mais vous en parlez si bien…
    Moi quand je ne suis témoin de rien, je ferme ma g****

    A l’instar de St Thomas, dans certains cas, je ne crois ce que je vois, pas ce qu’on a écrit ci ou là par des gens en plus que je ne connais pas, même par des gens que je connais d’ailleurs…. Et je ne commente pas en 80 lignes des faits existants ou pas dont on ne connait qu’une seule version, peut être faussée, sortie de son contexte…. Et peut être erronée en totalité ou partie !

    Vous avez été témoin de cet « accrochage » entre le Maire, sa 1ère adjointe et ces gens ? Non ! Vous avez vu ce qu’il s’est réellement passé ? Non ! Vous avez entendu quelque chose ? Non !
    Une chose est sure, je connais Séverine Maroun, et l’opinion que j’ai d’elle me suffit pour vous dire que : Vous êtes pitoyable de bêtise…

    Quant à votre liberté d’expression, elle est doté d’une conn*** sans nom !

  23. Voilà le vrai blason,
    https://dudandyblog.wordpress.com/2015/04/06/painful-gulch-retrouve-son-oxygene/

    Painful Gulch pour les « demeurés » c’est Aulnay, le « Guillotiné » c’est… hum !
    Bon MA ReiNe vous la reconnaitrez aisément, elle est devenue une star jusqu’au Japon 🙂 ,

  24. Jean Louis KARKIDES

    Je suis étonné que la référence à un ordre religieux sur un blason municipal ne choque pas un laïc tel que RW.

  25. Tous les corps armés institutionnels ont un saint patron, qu’il s’agisse d’unités des forces armées (Saint Michel pour les paras, Saint Antoine pour les légios, Sainte Barbe pour les artilleurs et des sapeurs, Saint Georges pour les cavalos, ou même dieu dans les troupes de marine etc etc), des pompiers (Sainte Barbe également), des douaniers (Saint Mathieu), des gendarmes (Sainte Geneviève).
    La police a également ses traditions propres, et Saint Martin comme saint patron.
    Noël est même fêtée dans les forces armées engagées dans des opex, et cela renforce la nécessaire cohésion.

    Sont-ce des atteintes à la laïcité ? Peut-être. Mais elles sont bien anecdotiques comparées aux postures bancales de votre parti et de vos nouveaux amis d’extrême-gauche avec tout ce que compte notre pays d’islamistes. http://lelab.europe1.fr/EELV-annonce-sa-participation-a-un-meeting-contre-l-islamophobie-controverse-puis-s-en-retire-21764

  26. Vous avez raison @RV (ou RW on ne sait plus) sur les Saint Patron
    Pour le reste c’est plutôt complètement du délire mensonger….

  27. Jean Louis KARKIDES

    RW,s’il vous plait,pas d’amalgame entre « islamistes » (musulmans voulant un état religieux) et islmamophobie (haine des musulmans quel qu’ils soient).
    Le mélange du religieux et des armées permet de tuer béni par son Dieu…
    C’est ce que fait Daesh…
    Pour le reste,merci pour ces nouvelles fraîches….

  28. @ dudandy :  » Les rumeurs Mme Medioni, comme les ragots sont colportés par des gens tels que vous  » = Jugement calomnieux et diffamatoire infondé ! Je dispose du même droit que vous à m’exprimer et à commenter des faits rapportés, qu’ils soient réels, faux ou supposés de bonne foi, en ce qu’ils soulèvent bien des questionnements dans tous les cas pertinents !

    Je constate pour ma part, alors que mes propos ont été modérés, que j’ai n’ai pris faits et cause ni pour l’une ou l’autre des parties, que vous saisissez la moindre occasion pour m’attaquer de front sur d’hypothétiques actions que vous interprétez volontairement à mauvais escient, pour me diffamer, me ridiculiser, me juger, nuire à ma dignité et à ma réputation sans aucun droit ni titre pour le faire, et que vos allégations reposent sur des mensonges et des glissements de sens que vous aimez manier avec force perversité !

     » Vous êtes pitoyable de bêtise…  » = Insulte et Jugement diffamatoire =  » effet miroir  » ( pour reprendre vos thèses à l’emporte-pièce ) où vous me faites porter la responsabilité de la vôtre !

     » Quant à votre liberté d’expression, elle est doté d’une conn*** sans nom !  » = insulte caractérisée et jugement diffamatoire infondé d’un homme qui se regarde constamment le nombril en défendant des individus qui sont loin de faire l’unanimité parmi la population, et en vilipendant systématiquement tous ceux qui ont le courage de réfléchir, de ne pas se contenter du rôle assigné de  » béni-oui-oui « , et de conserver leur discernement et leur sens critique ! Vous n’avez pas le monopole de la bien-pensance, Michel Cadart et manifestement ce ne sont ni la tolérance ni la bienveillance à l’égard d’autrui qui caractérisent vos commentaires puants et révoltants de méchanceté gratuite.

    Inutile de refourguer constamment les liens qui mènent à votre blog partisan, nauséabond, faisant l’apologie de thèses pour le moins douteuses… Vos frasques sur Aulnaycap en disent assez long pour avoir la sagesse de ne surtout pas nous rendre sur votre blog partial et très orienté, afin de ne pas se polluer l’esprit avec vos délires simiesques, constamment à charge contre toutes les personnes que vous détestez, excepté votre
     » Reine Souveraine  » qui ne l’est que dans votre cœur et votre pensée…

    Faire l’unanimité dans le cœur de tous les Aulnaysiens n’est pas donné à tour le monde, et dans tous les cas pas à des élus qui ne tiennent pas leurs promesses, abusent de leurs pouvoirs pour refuser les audiences demandés de longue date, trompent et menacent les administrés une fois qu’ils sont élus !

    De ces tractations purement électoralistes, les administrés Aulnaysiens ne sont plus dupes !

  29. ¤ Encore 1712 lignes !!! Diable, vous avez la langue (clavier) bien pendu(e)…

    Chère @Mme Medioni, premièrement permettez moi de vous féliciter pour être une lectrice assidue et attentionnée de mon excellentissime Blog dédié principalement à Son Altesse Royale. Cependant il ne vous a pas échappé, vous érudite, dotée d’une intelligence hors du commun, qu’il n’est pas uniquement question d’un culte vouée à Sa Majesté, même si j’en conviens, on pourrait croire qu’elle est « THE » sujet principal, disons une sorte de fil rouge plus exactement… Vous avez pu constater également que les sujets sont divers et variés, mais effectivement ceux que j’aime sont aux premières loges… Y compris Sa Majesté, bien évidement 🙂

    MA ReiNe SouVERaINE (Cela s’écrit ainsi et j’y tiens) puisque vous en parlez… Vous vous faites l’écho de 44 000 électeurs ? Fichtre… Quel talent, je suis impressionné…
    « Elle ne l’est que dans mon cœur et ma pensée », Rhôôôô (Mais je vous ai déjà dit que j’en ai pas les moyens, et de toutes les façons je ne suis pas de sang « noble » même si j’ai été élevé chez les « Bourges », and more je ne la supporterai pas… loool
    C’est une femme extra, mais jamais à casa pour le repassage des chemises, mdrrrr
    Ton Altesse, si tu me lis, jplaisante au … 4ième (non 5ième degré) faut pas déc…
    (Elle va me tueeeeeeeeeeeeer) lol

    « Je défend des individus qui sont loin de faire l’unanimité ? »
    1) J’en doute au vu des résultats des dernières élections, même s’il y a eu pas mal d’abstention, mais c’est pareil partout… 60/65% à chaque fois, RESPECT !
    2) Pourquoi mettre au pluriel « Individu » Vous voulez qu’elle me fasse écarteler en place de Gréve ? Il y a qu’une ReiNe de cœur, et qu’un (prétendu) Roi de pique, mais comme je suis l’As des As… Donc moralité, le pluriel n’est pas utile, même si je reconnais ci et là quelques Seigneurs de grande qualité !

    Et là vous avez raison, « Faire l’unanimité n’est pas donné à tout le monde, certes !!!
    De plus ça n’existe pas, ça ne peut pas, mais tout de même dès que je peux je glisse un petit mot pour son Altesse, de sorte qu’en 2020, mon travail de « bourrage de crâne » paiera… Jrigole… Sa force est le temps, pas tout tout de suite….
    sa force ? Bah c’est expliqué là 🙂
    https://dudandyblog.wordpress.com/2015/05/09/portrait-dune-femme-exceptionnelle/

    Ceci dit, il est exact que Sa Majesté MA ReiNe SouVERaINE, est ce qu’il y a de mieux pour l’Aulnay du futur, je dis ça au cas il y a un petit nouveau sur ce Blog dont la ligne éditoriale est un coup à droite, un coup à gauche « la fameuse danse du Centre » …

    Par contre « menacer » le mot est fort, il est vrai que donner foi à un blog venu de nulle part que vous ne connaissiez pas auparavant, surement en tout cas…. Et relater des faits que vous n’avez pas vu, vous avez une imagination débordante… Je croyais être passé maitre en la matière, mais vous me dépasser là… Formidaaable…..

    Toutefois il ne vous a pas échappé (selon moi et d’autres) qu’elle est pour l’instant la n°2, et si on se pose tous la question mais qui est le n° 1 (celui qui manipule) ? J’ai toutefois les ciseaux pour couper les liens, qui la retient « Prisonnière »… Car je ne suis pas dupe du subterfuge malfaisant et du complot qui se trame… (1er volet à lire)
    https://dudandyblog.wordpress.com/2015/06/27/sa-majeste-echappe-a-un-impitoyable-complot/

    Proverbe personnel « Mieux vaut une Mère en Juppétte, qu’un Père en talonnettes »
    En clair Nabot-Leon va se ratatiner… Ainsi que ces sbires, ses Coppé (au chocolat)
    Même contre le prince félon je n’ai pas de haine, de la pitié, ce qui est pire…

    Moi j’ai foi, en celle qui dirigera cette ville avec son charisme et sa dextérité, parole d’un ange gardien voué à sa cause Royale ! Car moi j’ai aussi ma liberté d’expression, je l’utilise et l’use, et si Le (faux) Roi Sans terre est offusqué, qu’il sache que « je m’en tape le coquillard » Car je sais voir, et comprendre du haut de mon QI de 150 !!!

    St Michel est quand même le patron des Paras ! M**** !!!!

    Dernière chose Mme Medioni le problème avec vous, c’est que vous prenez tout au 1er degré, et je dois dire je m’amuse beaucoup 🙂 Vous êtes un bon public finalement !

    Caricature ou satyre, un peu de provoc’, et surtout beaucoup de vérité
    https://dudandyblog.wordpress.com/about/

    Salutations Royales, and God Save the Queen of course….
    J’ai 5 ans pour convaincre…. le bon peuple !

    Ce n’est pas qu’un reflet… ça deviendra réalité

  30. Jean Louis KARKIDES

    Il serait interessant de savoir ce que pense la dame de coeur de Du Dandy.
    Madame Maroun, acceptez vous ce soutien passionel?
    Acceptez vous la manière dont Monsieur Beschizza gère notre ville?
    Je doute que vous répondiez…
    Mais il me semble vous avoir connue différente….
    Bon courage

  31. Passionel ? je t’ai connu meilleur en orthographe @JLK Lol
    Si tu doutes quelle te réponde pourquoi tu poses la question c’est fou non ? Et le mot passionnel est un peu exagéré. et si tu crois semer la zizanie… Bref !

  32. « Gère la ville » ? En direct de LCI ? ou de Itélé ?
    A coup de slogan publicitaire ! On aura les JO de 2024 (Ça sera attribué en 2017)
    Le village Olympique à Aulnay (Vraisemblablement au Bourget-La Courneuve-St Denis)
    Vous aurez votre piscine (bah oui on l’aura un jour…) lol

    Je vous ai Con pris

    On appelle ça populisme pas gérer !
    NB >>> Fallait pas me chercher !!!!

    C’est pour cela qu’il faudrait qqn de local…. De soucieux de la ville et pas de sa carrière personnelle. De ttes les façons Nabot-Léon va dégager en 2017
    Champagne à sa … hum Santé !!!!!

    Je ne me fais pas que des amis, jmen fou, ça fait monter le tirage d’Aulnay Cap et de mon Blog, lol hein @Arnaud 😉
    De toutes les façons, je suis pour la justice pour tous, Aulnay Respectueuse est un mythe…
    Ici la mairie on l’a vue pour la réception narrée sur Mon Aulnay
    http://www.monaulnay.com/2015/06/la-partie-de-golf-bling-bling-qui-revele-un-potentiel-clientelisme-electoral-autour-de-bruno-beschizza.html

    Là je suis d’accord (une fois n’est pas coutume avec le PS)
    Non au Sarkoland, de toutes les façons les français n’en veulent pas de nabot Leon

    Ceux qui les soutiennent seront excommuniés…. Héhéhé

    VIVE JUPPE !!!!!

  33. Je vais vous dire pour clore ce chapitre, j’en connais du monde, des élus de droite bien évidement (Républicains) et pas des « petits » tous me disent la même chose….
    En 2016 pour la primaire, faudra ranger au placard les vieux dossiers inopérants !!!!
    Jmarrête là, car… Je suis assez énervé par le foutoir de cette ville, le manque de considération… A Chanteloup c’est dépotoir en permanence, la culture c’est – 30 % (ca chez moi ça ne passe pas) Le PLU c’est un fiasco….
    Certes je suis loin de regretter Ségura, mais il est loin le temps de JC Abrioux ou de Gérard Gaudron !!! On ne faisait pas de slogan publicitaires en direct de la rue de Vaugirard ou de plateaux TV….

    Juppé vite !!!

  34. Eh bien Michel Cadart, vous incarnez à merveille l’hôpital qui se moque de la charité ! Vos commentaires sur Aulnaycap sont d’une longueur à surpasser le catalogue de conquêtes égrenées par Leporello à propos de Dom Juan !

     » Car je sais voir, et comprendre du haut de mon QI de 150 !!!  »

    Lol ! Ce n’est pas la modestie qui vous étouffe ! Les vrais intelligents ne font pas étalage de leur QI ! Vous avez encore obtenu des réductions chez la fleuriste ?

  35. Je vous adore @Catherine Medioni, lol Franchement c’est Arnaud qui doit être content, l’audience monte, monte… On devrait être payés à faire le buzz ainsi !!! Mdrrr

    Conquêtes, vous savez ça se limite à quelques starlettes sans plus ! lol
    Nan jdéconne, il y en a que j’ai vu grandir…
    Par contre j’aime bien votre allusion, comme celle de @JLK… Et bah non ! désolé
    Réduction chez la fleuriste… Même pas non plus…

    Bref arrêtons là, car je ne veux pas mettre dans l’embarras qui vous savez…
    J’assume la responsabilité de mes propos ! Et je suis le seul responsable !

    Je ne suis pas élu donc je… Bref Stop !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :