Publicités

L’escalator de la gare d’Aulnay-sous-Bois remis en service et déjà en panne

escalator_aulnay

P’tit Louis

Décidément, l’escalator de la gare d’Aulnay-sous-Bois est maudit. A peine remis en service et célébré dans le Parisien, le voila de nouveau en panne. Quelle tristesse pour les usagers !

Et ce notre blogueur pirate P’tit Louis qui en paie les frais…

Publicités

Publié le 15 juillet 2015, dans Insolites, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Ha ! ha ! merci Arnaud pour avoir cité ma photo, c’est beaucoup plus élégant que ce DR du parisien , un affreux pirate sans foi ni loi,qui m’a gentiment piraté ma photo dans son édition du 13. mais l’internet est tout petit c’est bien connu .
    Bon il parait que nous devons faire de nouveau alliance pour mener l’enquête sur ce nouveau sabotage ou sort suivant des bruits qui circulent.
    voila qui va nous faire un joli roman d’été . j’ai une piste mais,je recoupe d’abord mes sources, puis je les cites ;.)

  2. L’accessibilité à Aulnay est franchement très problématique. Pourtant de gros travaux ont été effectués soi-disant pour l’améliorer mais le résultat est franchement décevant : L’ascenseur pour accéder aux quais nécessite que l’on marche de longs mètres de couloirs avec son handicap et/ou ses bagages pour se retrouver en fin de rame, là où ne se trouve quasiment aucune sortie pour les gares d’arrivée, entrainant donc de longs mètres de marche avant d’atteindre la sortie !

    Franchement on se demande ce que les ingénieurs et les architectes ont dans la tête pour créer une accessibilité aussi peu pratique, et peu en phase avec les spécificités de la gare d’Aulnay et les besoins des usagers ! Encore des millions dépensés pour un résultat qui décourage d’utiliser ces services très mal conçus et pensés !

    Quant à l’escalator dont nous avons été scandaleusement privés durant plusieurs années, il est regrettable que à peine installé et remis en marche, il tombe déjà en panne ! Combien de fois d’ailleurs durant l’arrêt de cet escalator, ai-je dû aider des handicapés, des personnes âgées, des voyageurs chargés de lourds bagages ou des mamans avec enfants et poussettes à franchir ce  » Rubicon  »

    Il est étrange qu’une gare qui dessert plus de 80 000 habitants ait été privé d’un escalator facilitant la vie des voyageurs handicapés et valides durant autant d’années !

  3. C’est comme à la gare RER de Villepinte, l’ascenseur placé sur la voie qui dessert Roissy CDG est en panne depuis des mois.
    Pourtant, une affiche indique qu’il sera remis en oeuvre à telle date, sans cesse repoussée, et actualisée régulièrement…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :