Trois individus qui ont volé une voiture avec un bébé à Saint-Denis condamnés, une vengeance contre le propriétaire
Au hasard des écoutes des émissions de radio, la rédaction est tombée sur une histoire macabre qui s’est déroulée à quelques encablures d’Aulnay-sous-Bois, à Saint-Denis : trois individus ont volé une voiture en l’arrachant à une dame, à Saint-Denis. Malheureusement pour les lascars, un bébé se trouvait à bord, à l’arrière. La voiture et le bébé ont été ensuite laissé à l’abandon, mais le bébé a été retrouvé en bonne santé.
Rapidement appréhendés, les trois malfaiteurs ont reconnu les faits. Ils voulaient se venger du propriétaire du véhicule, patron de l’un d’entre-eux, au motif que ce gérant d »entreprise n’auraient pas payé des heures supplémentaires. A défaut de contacter les prud’hommes, ils ont souhauté faire chanter le patron en volant sa voiture.
Pas de chances pour les bandits, la justice n’a pas été clémente : 8 mois de prison ferme pour le conducteur (qui a été conduit en prison immédiatement) et d’autres peines de prison ferme pour les deux autres (mas sont ressortis libres pour l’instant)
Publié le 25 juillet 2015, dans Faits divers, et tagué Braquage, Enlèvement, Saint-Denis. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0