La ville d’Aulnay-sous-Bois finance 1 mensualité de la carte Imagine R

ImagineRLa ville d’Aulnay-sous-Bois apporte une aide financière aux collégiens, lycéens et étudiants en prenant à sa charge une mensualité de la carte Imagine’R (soit 37,10 € par personne). Avec la disparition du zonage, certains jeunes avaient vu leur budget transport exploser.

Pour obtenir cette aide, il faut se rendre au Centre Administratif avec le dossier d’inscription Imagine R accompagné d’un justificatif de domicile.

Des informations complémentaires peuvent être demandées au service déplacements urbains (14-16 boulevard Felix-Faure ;  Tél : 01.48.79.62.76)

Publié le 16 août 2015, dans Education, Transports, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Encore une fois le Parigo (journal populaire pour les populos) raconte n’importe quoi !
    (Même pas capable de donner les bons pronos du Quinté +) Pourtant c’est là qu’on les voit les prolos !!!!! (Qui réclament l’accès à la cantoche)
    Et Aulnay Cap bêtement fait du copié/collé à l’instar de feu Aulnay Libre, ex excellent blog du temps où il était tenu par le Républicain SF !!!!

    Les 37.1 € de mensualités correspondent à 11% reconduit, rien de nouveau !!!!
    Donc pas de coup de pouce, juste un coup d’index aux Soviets du CM d’Aulnay, qui voulaient tout gratos ou presque !!!!!!!!!!

    Pour le reste je ne vois pas ou est l’explosion du budget des étudiants, car les prix « uniques » décidés par la future opposition Socialo-Soviétique de la région IdF dirigé par Paul Hochon et le pilier du BAR-TELéphONE ont baissé la part des « assistés » et également par voie de conséquences augmenté… nos futurs impôts !!!!!!!!!!!!!!!

    A moins que Valérie Pécresse, puisse abroger ces mesures destinées UNIQUEMENT à faire de la « lèche » électorale EN FAVEUR DES socialos-soviétiques et autres laïcards du Vivre ensemble (mais pas chez eux) !!!!

Laisser un commentaire