C’est bientôt la rentrée à Aulnay-sous-Bois et ailleurs

ecole-maternelle1Les vacances s’achèvent pour toutes et tous. Les plus jeunes reprendront cette semaine le chemin de l’école, les parents retourneront au boulot (s’ils en ont) et les politiques vont pouvoir battre le pavé pour les régionales 2015. La rédaction vous souhaite une bonne rentrée et vous prépare quelques surprises pour les semaines et mois à venir…

Publié le 31 août 2015, dans Actualité, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bonjour,
    J’habite avenue de la Division Leclerc. Je suis épuisée et exaspérée car il est la plupart du temps impossible de stationner sur cette rue compte tenu du stationnement ventouse de véhicules utilitaires.

    J’ai appelé à plusieurs reprises la police qui m’a répondu qu’il ne pouvait verbaliser que si le stationnement dépassait sept jours. A la mairie, on ne m’a pas répondu…

    Je trouve inadmissible que des entreprises utilisent le stationnement résidentiel comme le parking de leurs 3 ou 4 fourgons. Il n’est pas normal qu’ils ne payent pas de parking alors qu’ils peuvent très bien utiliser la cour de leurs pavillons.

    Pourquoi la mairie n’intervient pas et existe-t-il des associations de défense sur Aulnay pour améliorer notre cadre de vie ?

    Elodie V.

  2. Dans les autres rues du centre de la ville les particuliers qui partent en voyage via Roissy nous abandonne leur voiture des quinzaines durant, occupant indûment les places de stationnement qui devraient bénéficier en priorité aux riverains et à leurs visiteurs ! Parfois le stationnement alterné et le changement de côté génère une réduction des places déjà en nombre insuffisant, obligeant ceux qui circulent à slalomer dans nos rues ! Est-ce normal ?

    Ces voitures ventouses ne sont jamais inquiétées et lorsqu’elles sont verbalisées, elles n’ont qu’un PV de 11 euros à régler !!! Pas de quoi dissuader le squat abusif d’une rue ! En effet, pourquoi louer un parking quand le stationnement abusif sur plusieurs semaines vous coûte si peu cher… ? Quel élu de notre ville s’est vraiment emparé du problème pour faciliter la vie des riverains dont les lourds impôts locaux ne leur assurent même pas des services efficients pour leur rendre la vie plus facile ?

    AUCUN ! Ni sous Segura, ni sous Beschizza ! Il faut dire qu’ils ont d’autres chats à fouetter que de se soucier des galères de leurs administrés ! Empocher de confortables indemnités d’élus sans avoir de comptes à rendre, cumuler les fonctions pour multiplier exponentiellement leurs revenus alors que leur temps consacré à leurs fonctions n’est lui, pas exponentiel, et développer leur carrière politique sont bien les seuls centres d’intérêts qui les motivent !

    Quand cesserez vous chers concitoyens de croire naïvement en la parole de nos élus qui ne sont que des bonimenteurs assoiffés d’argent facile, de privilèges immérités et de pouvoirs dont ils abusent éhontément, qu’ils soient de gauche ou de droite ?

    Redescendez sur terre et ne leur donnez plus vos pouvoirs !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :