Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois, vous invite à devenir membre du Conseil Citoyen

Courrier aux acteurs locaux réunion du 15-09-15_Page_3Le Conseil Citoyen doit devenir une nouvelle instance capable de mieux prendre en compte les désirs des habitants de la ville d’Aulnay-sous-Bois. Ce conseil citoyen sera composé de 15 personnes tirées au sort et de 15 acteurs locaux de la vie associative et des conseils de quartier. 

La désignation se fera le mardi 15 septembre à 19h00 à la Ferme du Vieux-Pays (30 rue Jacques Duclos). Tous les candidats sont invités pour être éventuellement désignés.

Pour être candidat, contactez le 01.48.79.62.96 ou écrire à politiquedelaville@aulnay-sous-bois.com

Vous pouvez prendre connaissance d’une longue lettre de Bruno Beschizza sur le sujet en cliquant ici.

Publié le 8 septembre 2015, dans Démocratie Locale, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. En cadeau tous les candidats auront une carte « Les Républicains » à moitié prix pour 1 an et une photo dédicacée de notre immense maire prêt à ruiner la ville et les Aulnaysiens pour sa carrière

  2.  » mieux prendre en compte les désirs des habitants de la ville d’Aulnay-sous-Bois.  »

    Bruno Beschizza chercherait-il à redorer un blason bien terni par les promesses non tenues qu’il a faites à nombre d’Aulnaysiens durant la campagne municipale ? Depuis quand ce maire qui a démontré jusqu’à présent l’opposé, se met à vouloir être à l’écoute des désirs des Aulnaysiens ? Que veut-il nous faire croire ?

    En un an et demi de mandat, les citoyens de la société civile savent à quoi s’en tenir concernant l’équipe municipale en place… Absence d’écoute et de réponse aux courriers, audiences sollicitées jamais accordées, intimidations et menaces faites par l’intermédiaire d’avocats payés avec l’argent de nos impôts, chasse aux pauvres, goût pour le bling bling et les privilèges, abus de pouvoir, discriminations dans l’accès aux services de loisirs et de cantine, abandon du service public au bénéfice de société privées chargées de
     » dégraisser  » les effectifs de la ville, laissant sur le carreau quantité d’agents qui faisaient correctement leur travail et dérogeant ainsi aux lois qui imposent le CDI à tout agent ayant plus de 6 ans de services… La liste des mécontentements s’allonge avec les mois de mandat qui s’écoulent !

    Les citoyens peuvent en effet rêver beaucoup mieux…

  3. On peut ne pas être du même bord politique que BB, mais il faut être juste.

    Mettre en place ce type de structure ne peut qu’aller vers plus de démocratie

    Salutations républicaines et humanistes

  4. Cette structure a été imposée par l’état. Il ne fait qu’appliquer ce qui a été demandé plus haut ! (par la gauche :-))
    Le conseils citoyens doivent être créés dans le cadre des contrats de ville pour permettre d’associer les habitants des quartiers prioritaires aux projets de renouvellement urbain.

  5. Comment se faire passer pour un grand démocrate en appliquant les projets de la gauche qu’il vilipende et injurie

    Cliquer pour accéder à cadre-de-reference-conseils-citoyens.pdf

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :