Un soutien psychologique au retour des pèlerins musulmans du 93 suite au drame de La Mecque

hajj_meccaLa cellule d’urgence médico-psychologique de Seine-Saint-Denis propose un soutien aux pèlerins à leur retour en France. Près de 10 000 musulmans ont fait le Hajj cette année où s’est déroulé l’un des plus tragiques événements ces 20 dernières années à la Mecque : plus de 700 pèlerins sont morts suite à un mouvement de foule.

Les associations musulmanes locales se sont associées à l’hôpital Avicenne pour convaincre les pèlerins de retour dans l’hexagone de consulter un psychanalyste. Le bien connu Mohamed Henniche, président de l’UAM (Union des Associations Musulmanes) 93, est d’ailleurs partie prenante dans l’opération. L’UAM fait passer le message auprès de la trentaine d’associations qui la composent. Un imam est associé au dispositif afin de rassurer les musulmans que cela ne va pas à l’encontre de leur foi.

Contact (à l’hôpital Avicenne) : 01.48.95.54.74 et par mail heloise.marichez@avc.aphp.fr

Source : Le Parisien

Publié le 6 octobre 2015, dans Religion, Santé, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 37 Commentaires.

  1. Très instructif, la présence de l’assoc islamiste UAM93 (rappel : défense de la lapidation et de la supériorité des lois d’allah sur celles de la république, entre autres) dans ce programme de cellule psychologique.

    Cela renforce ma thèse selon laquelle les musulmans du coin n’ont d’autres interlocuteurs que des structures islamistes. S’en plaignent-ils ? Je n’en ai pas l’impression, sinon, ces islamistes auraient été dégagés par les musulmans « modérés » eux-mêmes.

    PS : à propos de cette bousculade survenue dans ce lieu pratiquant la ségrégation envers les non-musulmans – je n’ai toujours pas eu d’explication rationnelle – il se murmure là-bas que la présence d’un des membres de la famille Saoud aurait conduit à modifier les horaires programmés initialement.
    http://mejliss.com/convoi-prince-salman-lorigine-bousculade-mina

    Pour le reste.. lapidation, égorgement… Rien n’a évolué depuis des millénaires.

  2. Avatar de VIVRE MIEUX ENSEMBLE VIVRE MIEUX ENSEMBLE

    RV,je reitère ma question sur l’article sur ce policier blessé par balle et sur vos propos:
     » c’est verser dans le padamalgamisme, fopastigmatiser… »
    Voulez vous dire que la religion musulmane est responsable de cet acte odieux?

  3. RW

    Tout d’abord et à plusieurs reprises bon nombre de miusilman ne se reconnaisse point dans ces associations musulmanes soit disant, et j’insiste sincèrement. Pour tout vous expliquer il y a 2 sortes d’associations comme les amicales algériennes qui n’a rien à voir avec l’islam et l autre cest des associations pour rapatrier les corps des défunts dans les pays respectifs qui comme l’autre association moyennant une cotisation autre les UMA, EMJF ou autre comme Tarik ramadan me représente point, il se représente eux mêmes.

    Concernant les 2 catastrophe qu’il y a eu cette année à la Mecque tout d’abord apparemment plus de 2,8 millions pèlerins cette année avec la derniniere catastrophe a eu lieu en 2006
    Premier fait une grue est tombé des suites à une tempête de sable qui sévissait ce jour il y a eu 100 morts et devinez la société des grue à qui elle appartenait eh bien a la famille ben Laden

    2ème il y a eu une bousculade ou les 2,8 millions de pèlerins Sur le trajet du retour, à Muzdalifa, le pèlerin fait provision de 7 petits cailloux qui serviront le lendemain pour la Lapidation des stèles sataniques. Ce rite est basé sur un souvenir historique, celui d’Abraham( père des religions de l’islam et des hebreux) que Satan chercha par trois fois à faire désobéir à Dieu, lequel lui avait ordonné de sacrifier son fils Ismaël ; les trois fois, Abraham répondit au tentateur en le chassant à coups de pierres, malheureusement lle jour de la bousculade d’après quelques journalistes un convoi exceptionnel du fils du nouveau Roi allait passer donc modifications du chemin aussi avec une grosse chaleur, la fatigue des pèlerins tout va si vite avec bien-sûr ce mouvement de panique, plusieurs commentaires de pèlerins à leur retour ont signaler une mauvaise organisation cette année par les autorités saoudiennes.

  4. Encore désolé pour cette erreur de signature, la question reste posée;…

  5. @ JL,

    Je viens de vous répondre dans le sujet en question.

    @ Ahmed,

    Le fait est que les assoc islamistes * sévissant dans le coin ont du succès, parce que :
    – elles ne sont ni dérangées ni remises en cause par aucun « musulman modéré »
    – elles bénéficient de la complicité d’élus locaux clientélistes – voire même d’un ministre aveugle, clientéliste, je ne sais trop (l’UAM93 a été conviée, aux côtés notamment de l’UOIF, au ministère de l’Intérieur pour concocter le fameux « islam de France », si si !!)

    Quant aux musulmans du XXIe siècle, je constate qu’ils lapident et égorgent encore; et les gamins sont habitués, dès leur plus jeune âge, à ces gestes – sur les vols de la Mecque en ce moment à Roissy, on peut voir des familles, avec de jeunes enfants.

    * Sur Aulnay, on compte 2-3 assoc islamistes :
    – l’EMJF
    – l’UAM93 (le président, un Tunisien, est le même pour les 2 structures, la nuance est que pour l’une d’elle, il est le président d’honneur)
    – l’ACMA, qui gère la grande mosquée implantée en plein milieu de la RN2. On ne peut pas la louper, comme si ça avait été fait exprès. Pour l’islamisme prôné par l’ACMA, j’en avais parlé ici http://www.monaulnay.com/2012/10/tariq-ramadan-au-chapiteau-daulnay-sous-bois-ce-soir-pour-une-conference-musulmanes-soit-et-autrui.html#comment-74805

  6. RW concernant les associations islamiste j’ai pas mon mot à dire car nous sommes dans une démocratie et ont le droit d’exercer en ce qui me concerne il ne me représente point.

    Concernant l’égorgement des moutons ou autre comme brebis sachez lors du pèlerinage les pèlerins n’y assistent pas ce sont les autorités saoudiennes qui s’en occupe, d’autre part sachez que lors du sacrifice ces gestes la ne sont pas fait devant les enfants allez pas chercher dans les sites qui puent je vous le confirme que c’est le cas en aucun cas un père de famille ne fait ce sacrifice devant un enfant à bas âge il faut être fou, débiles mentales.

    Vous dites qu’à Roissy vous voyez des enfants qui reviennent de la Mecsue lors du pèlerinage ou est le mal??? Moi aussi le travaille à Roissy et je vois des enfants juifs avec leurs parents partir en Israël pendant les fêtes des Pâques juives ou autre je suis très bien placer pour vous dire lors des années précédentes vous avez pris des photos de pèlerins musulmans faisant la prière dans la d’embarquement et postez cette photo dans mon aulnay.col j’ai répliquer avec une photo de juives faisant leur prière dans la salle d’embarquement , ne stigmatisez pas une seule religion , regarder autour de vous aller a porté de Bagnolet ou une piscine juifs séparant les femmes et les hommes existent depuis une décennie et on leur dit rien et je le répète vous êtes entrain de faire un nouveau holosczute musulman cest notre tour après les juifs et avant les noirs exploiter comme esclave.

  7. Cessez votre victimisation, Ahmed, la situation des musulmans en France est très largement plus enviable que celle des minorités religieuses dans le monde musulman.

    En France, personne ne vous emprisonnera ou, pire, décapitera parce que vous changez de religion, et aucun chrétien ne sera exécuté parce qu’l se convertit à l’islam. Aucun musulman ne faisant pas le ramadan n’est traqué par une quelconque police religieuse comme c’est au contraire le cas en Algérie, au Maroc – je n’ose imaginer ce qu’il se passe en Arabie Saoudite.
    Aucune musulmane n’est verbalisée, battue parce qu’elle ne porte pas le voile islamique (Iran), aucune femme violée n’est contrainte d’épouser son violeur pour que celui-ci échappe à la prison (Maroc, notamment). Vous pouvez même être homosexuel, personne ne vous jettera en prison, ou du haut d’un édifice tête la première.
    Vous avez même le droit de vous constituer en associations cultuelles, hélas subventionnées par l’argent public, en utilisant quelques ficelles administratives. Et vous avez même des élus de la république qui vous permettent de construire des mosquées.
    Tous les ans, à la TV, le service public – donc le contribuable – vous paie une nuit du ramadan, là aussi avec des élus de la république en têtes de gondole. Enfin, vous avez le droit de formuler des plaintes, recevables, auprès de la justice.

    Choses dont je doute fort qu’elles existent dans le monde musulman, lorsqu’il s’agit de minorités religieuses. Les Berbères, habitants dont la présence en Afrique du Nord était déjà avérée dans l’Antiquité, ont déjà moins de considération que ceux se revendiquant « Arabes », musulmans.

    Vous comparer aux juifs des années ’30 est totalement indécent, d’autant que le monde musulman a activement collaboré avec les nazis.
    Au passage, à mes yeux, la bigoterie dont font preuve les musulmans ajoutée à leurs rites archaïques (égorgement, lapidation) n’ont strictement rien à envier à la bigoterie et aux pratiques archaïques des juifs.
    J’ai déjà vu dans un New-York-Paris des juifs ultra-orthodoxes refuser de s’asseoir, comme tout le monde, alors que l’avion allait atterrir Roissy; serrer jusqu’au sang des bandelettes en cuir autour des bras avec une sorte de bougie sur le crâne, et s’adonner à leurs prières dans la travée, face à du personnel naviguant qui n’a rien osé leur dire, par peur probablement de passer pour « antisémite ».
    Au fait, j’y pense toujours à propos des juifs, où trouve-t-on le quartier homo à Paris ? Dans le quartier juif, et inversement. Je doute qu’un quartier homo puisse s’implanter à Barbès.

    Mais trop facile de vous réfugier derrière la démocratie pour expliquer les silences des musulmans « modérés ».

    Je persiste, le fait est que les assoc musulmanes ayant le plus d’influence localement sont des assoc islamistes, fricotant avec des prédicateurs tels que ceux qui se donnaient en spectacle à Pontoise il y a quelques semaines, et qui délivrent des prêches complètement sidérants y compris devant des enfants.
    Pourriez-vous me citez des structures de musulmans modérés, sur Aulnay ou même en Seine-Saint-Denis ?

    Ce sont ces silences, ces absences, qui me conduisent à fortement penser que si les islamistes ont le vent en poupe, c’est essentiellement parce que le reste des musulmans se tait; peut-être par peur de passer pour de mauvais musulmans, par peur physique, pas ignorance, que sais-je encore.

  8. RW vous êtes complètement malade. En France les actes islamophobe sont en nette progression, je ne me passe pas en victime c’est un constat, vous voulez qu’on fasse quoi pour vous satisfaire, dire quoi? On nous donne pas la parole, les médias lors des débats invitent des personnes qui n’arrive même pas à s’exprimer français. J’ai assister aux manifestations de Charlie hebdo, j’ai à plusieurs reprises lors de discutions entre dit ce que je pensais de ces gens qui tuent au nom de l’islam alors que se sont des voleurs, pilleurs, violeurs, et n’ont rien à voir avec ma religion.

    Au lieu de lire n’importe quoi RW a votre tour de me dire pourquoi autant de scientifique, professeurs en médecine se convertissent à l’islam pourquoi ne parler vous pas de faits scientifique dont que nous découvrons seulement que maintenant que se soit sur le big bang, le trou noir, l’espace, les étoiles, les fourmis, les abeilles, la mer, le ciel, le ciel, l’embryon humain, l ADN, le cerveau, la lune, les planètes et j’en passe oui RW ta tout ça dans le Coran, oui personne ne veut reconnaître que l’islam est la dernière religion monothéiste oui personne ne dit que nous avons tous le même Dieu que tu sois chrétien juifs ou musulman et qu’arriver dans la boîte (cercueil) seul tes actes de ce que tu as fait dans ta vie, tu ramène rien avec toi ni ta maison ni ton argent ni ta femme chacun pour sa poire

  9. Avatar de Marie-Ange Furtiere Marie-Ange Furtiere

    Lol, Ahmed vous êtes bien naïf et manipulé par le Diable. Que le Seigneur vous pardonne
    Tromperie par les faux miracles du Coran
    par davidski à 13:00
    Tromperie par les faux miracles du Coran

    I-Introduction
    On entend dire que le Coran et les hadiths mahométiques, contiennent des miracles scientifiques et autres ; et pourtant on y trouve des erreurs : grammaticales, historiques, scientifiques, etc. A titre d’exemple :

    1-Le verset coranique Taha 63 dit : « kalou inna hadani lassahirani […] » « (Coran20, 63)
    Dans ce verset le mot « hadani » est une erreur grammaticale ; car le mot exact doit être « hadeïni ».

    2- Le verset 69 du sourate El-Maïda dit : « Inna elladina amanou oua elladina hodou oua « essabioune oua ennassara […] » (Coran 5,69)
    Ici le mot « essabioune » est grammaticalement faut ; il doit être « essabiine ».
    Ce verset est répété dans la sourate El-bakara62, mais sans erreur grammaticale :
    « Inna elladina amanou oua elladina hadou oua ennassara oua essabiine […]». (Coran 2,62)

    3-Dans sourate El- Bakara124, on lit : « […] la yanalou aahdi eddalimine ». (Coran2, 124)
    Grammaticalement le mot « eddalimine » est incorrect ; il doit être « eddalimoune ».

    4- selon le Coran, Marie mère de Jésus, est fille D’Imran (Coran 3,35-36 ; 66,12) et sœur de Haroun(Aaron) (Coran 19,27-28).
    Les versets coraniques 19,51-53, précisent que Haroun (Aaron) est frère de Moïse ; et dans la tradition musulmane, Moïse est fils d’Imran (tous les documents musulmans des généalogies des prophètes).
    Le Coran et toutes les références musulmanes, ne parlent que d’un seul Haroun(Aaron), qui est frère de Moïse et fils d’Imran, et ils ne citent aucun autre Haroun(Aaron) qui est frère de Marie et n’est pas frère de Moise.
    Donc selon le Coran, Jésus-Christ est fils de Marie fille d’Imrân, sœur de Moïse et D’Aaron(Haroun).
    Ceci est une erreur historique flagrante ; car Marie mère de Jésus était au premier siècle de notre ère ; tandis que Marie fille d’Imran, sœur de Moïse et d’Aaron(Haroun), était au XIIIe siècle avant notre ère. (1Chronique 6,3)

    5-les versets coraniques 83à 86 du Sourate El-Kahf disent : « Et ils t’interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : Je vais vous en citer quelque fait mémorable.
    Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.
    Il suivit donc une voie.
    Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d’elle il trouva une peuplade […] » ( Coran 18,83-86)
    Le soleil est de 109 fois plus grande que la terre en diamètre et de1 300 000 fois en volume(Encyclopédie) ; comment peut-il se coucher dans une source située sur terre ?
    Dans le contenu du Coran ; ceci est une erreur scientifique inadmissible.
    6-Les versets coraniques de 12à 14 du sourate el Moueminoune disent : « Nous avons certes créé l’homme d’un extrait d’argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.
    Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l’adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l’avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs ». (Coran 23,12-14).
    Selon ce texte coranique, lors du développement du fœtus dans le sein de sa mère, c’est l’ossature qui se forme en premier, à partir de l’embryon, puis elle se recouvre de chair.
    Dans le Coran, ceci est une erreur scientifique inadmissible, car la science dit : lors de la formation du fœtus, c’est la chair qui se forme avant l’ossature.
    Dans cet article, on expose quelques exemples de vérités sur les faux miracles du Coran.
    Le but de cet article est de démontrer que dans le Coran, il n’y a pas de miracles. Et cette politique de miracles du Coran n’est qu’une tromperie musulmane très dangereuse, utilisée par les musulmans pour convertir les non-musulmans à l’Islam, afin d’instaurer leur empire (eddoula el islamia) qui est leur rêve, et occuper le monde entier ; car le hadith dit : « la terre est à Dieu et à son prophète.»
    Pour les musulmans cette politique de mensonge, est légitime ; car les hadiths disent :
    -1-« Mahomet dit : « La guerre est tremperie » Ceci est cité dans 581 références musulmanes y compris Sahih El -Boukhari.
    -2- « Le prophète a permis le mensonge dans trois cas : Dans le combat (quelque soit le type), dans l’arrangement entre les gens [musulmans] et dans ce que dit l’homme à sa femme ». (Mousned l’Imam Ahmed ben Henbel volume 6 page 404).

    Actuellement, les musulmans se considèrent en combat avec les non-musulmans et en particulier avec le monde occidental. Et pour eux tous les moyens sont bons pour aboutir à leur but qui l’Etat Musulman (Empire musulman).

    II- Quelques exemples de vérités sur les faux miracles du Coran

    1-Vérités sur le faux miracle de l’atome.

    Dans les versets coraniques : Ennissa 40, Younes 61, Saba 3, Saba 22 et Ezelzala 7à8, On trouve le mot « Dhourra » ; Ecrivons ces versets :
    – « Certes, Dieu ne lèse [personne], fût-ce du poids d’une dhourra.[…]». (Coran 4,40)
    – «[…] . Il n’échappe à ton Seigneur ni le poids d’une dhourra sur terre ou dans le ciel, ni un poids plus petit ou plus grand qui ne soit déjà inscrit dans un livre évident ». (Coran 10,61)
    – « […].Rien ne Lui échappe fût-il du poids d’une dhourra dans les cieux, comme sur la terre.[…] » (Coran 34,3)
    – « […].Ils ne possèdent même pas le poids d’une dhourra, ni dans les cieux ni sur la terre. […] » (Coran 34,22)
    – « Quiconque fait un bien fût-ce du poids d’une dhourra, le verra ; et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’une dhourra, le verra ». (Coran 99,7-8)
    « Dhourra » est un ancien mot arabe qui était avant l’Islam, et qui désigne la particule de paille entrainée par le vent, lors de l’atomisation d’une céréale battue.
    Lorsque l’atome fut découvert ; les docteurs de la langue arabe, lui donnèrent le nom de dhourra, conforment au verbe arabe « dherra » qui veut dire atomiser.
    Mais les prédicateurs de l’islam, ont exploité ça ; et ils ont traduit le Coran en plusieurs langues en donnant au mot dhourra le nom atome. Et ils ont introduit dans les cerveaux des non-musulmans et des musulmans aveuglés par l’Islam, que le Coran parla de l’atome ,14 siècles avant sa découverte.
    Par cette tromperie, les prédicateurs de l’Islam, ont réussi a convertir plusieurs non-musulmans, et intensifier l’aveuglement des musulmans nommés pacifiques.
    2-Vérités sur le faux miracle du chiffre 19.

    Depuis les années 70 et jusqu’à présent, on entendait dire que de grands scientifiques ont introduit le Coran dans l’ordinateur, et ils l’ont trouvé multiple du chiffre 19.
    Certes, les prédicateurs de cette nouvelle, montrent au public quelques versets coraniques multiples du chiffre 19, et beaucoup de gens y crurent. Mais en réalité cela n’est qu’un mensonge, et cette tromperie fut fabriquée de la manière suivante : les créateurs de cela, ont classé tout ce qui est dans le Coran, multiple de 19 ; et ils ont choisi ce qui est utile pour leur djihad par mensonge.
    Suite à ce jeu malhonnête, une multitude de gens a embrassé l’Islam qui les a fait retourner 14 siècles en arrière. Ces musulmans convertis au moyen du djihad au mensonge, traitent de mécréants tous les gens qui ne pensent pas comme eux, y compris leurs familles et leurs amis. Ils ont tué, et beaucoup d’eux ont été tués.

    3-Vérités sur le faux miracle des ailes de la mouche.

    Depuis les années 70 et jusqu’à présent, les musulmans disaient : « Lorsque une mouche tombe dans une tassa de boisson de Mahomet ; le prophète l’y immerge complètement, puis il consomme cette boisson. Et actuellement les scientifiques ont découvert que l’une des ailes de la mouche contient un poison et l’autre, son antidote.»
    Ceci est un grand mensonge, car les scientifiques n’avaient jamais dit, qu’une aile de la mouche contient un poison et l’autre son antidote ; mais c’est Mahomet qui dit : « Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez- la dans la boisson, parce que dans l’une de ses ailes, il y’a la maladie et dans l’autre le remède » (Sahih el Boukhari volume 4 page 537)
    Cette tromperie a converti des millions d’individus à l’Islam authentique, qui les a transformé en terroristes, conformément aux hadiths et aux versets coraniques abrogeants tel que : Sourate Ettouba versets 5 et 29 (Coran 9,5 ; 9,29) qui disent :
    -1-« Après que les mois sacrés expirent, Tuez les associateurs (les non-musulmans) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la prière et acquittent la zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est pardonneur et miséricordieux » (Coran 9,5).
    -2-« Combattez [au moyen des armes] ceux qui ne croient pas en Dieu, ni au jour dernier et ne s’interdisent pas ce que Dieu et son messager ont prohibé. [Combattez au moyen des armes] également ceux parmi les gens du livre (les juifs et les chrétiens), qui ne professent pas la religion de la vérité (l’Islam) au moins qu’ils ne versent la capitation directement en toute humilité » (Coran 9,29).

    4- Vérités sur le faux miracle de la terre la plus basse.

    Sourate Errom versets 1à4 (Coran30, 1-4) dit : « 1. Alif, Lam, Mim .
    Les Byzantins ont été vaincus « fi adna el ardh », et après leur défaite ils seront les vainqueurs dans quelques années. A Dieu appartient le commandement, au début et à la fin, et ce jour-là les Croyants se réjouiront. » (Coran 30,1-4)
    Selon l’histoire, en 614 l’empereur perse Chosroes II, conquit Jérusalem. Mais en l’an627 l’empereur byzantin Héraclius 1er, repoussa les perses et les vainquit à Ninive.
    D’après la tradition musulmane, ces versets coraniques apparurent en l’an 620 ; donc Mahomet était au courant de la prise de Jérusalem par Chosroes II.
    Les anciens commentateurs musulmans qui maîtrisaient convenablement la langue arabe du Coran, disaient que l’expression « adna el ardh », citée dans le Coran, veut dire « terre voisine » (pays voisins).
    Par ces versets, le Coran parle de la défaite des byzantins dans une terre voisine au Hijaz, c’est-à-dire Jérusalem. Et il a prévu leur victoire (sans aucun détail), car de point de vue armée, Byzance était plus forte que l’empire perse, et à cet époque ,il était claire que Byzance vaincra les perses.
    A partir des années 70 et jusqu’à présent ; les fabriquants des mensonges pour le djihad pacifique, disent que l’expression « adna ardh » veut dire « la terre la plus basse », car la mer morte est la surface la plus basse de la terre située à 400 mètres au « dessous » du niveau de référence ( des autres mers et des océans). Et c’est là où les byzantins étaient vaincus.
    Certes, la mer morte est la surface la plus basse de la terre. Mais la défaite des byzantins fut à Jérusalem qui est située à 745 mètres « au dessus » du niveau de référence, et non pas dans la mer morte.
    Cette tromperie musulmane par illusionnisme géographique, a induit beaucoup de gens en erreur. Et au moyen d’elle, des millions d’individus ont embrassé l’Islam authentique ,en devenant criminels et ennemis de toute personne qui ne pense pas comme eux. Et malheureusement, jusqu’à présent, il y a des gens qui se convertissent à l’Islam suite à ce mensonge.
    5-Vérités sur le faux miracle du chien qui lape un plat
    IL y a un hadith mahometique qui dit : « Si le chien lape un plat, lavez-le sept fois et l’une d’elle avec la poussière. »(Selon Abi hourira ; rapporté par Mouslim)
    A partir des années 70 et jusqu’à présent, on entend dire que ce hadith était vérifié par les scientifiques, car ils ont trouvé que lorsqu’un chien lape un plat, il y laisse des bactéries qui ne disparaissent que par lavage à la poussière.
    Ce dire n’est qu’un mensonge utilisé par les musulmans pour prêcher l’Islam.
    Aucun scientifique n’avait dit ça, et il n’y a aucun article scientifique qui a parlé sur ce sujet Mais par cette tromperie, des millions d’individus se sont convertis à l’Islam qui les a fait reculé 14 siècles en arrière.
    6-Vérités sur le faux miracle des deux eaux qui ne se mélangent pas
    Dans le Coran on lit : « Et c’est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l’une douce, rafraîchissante, l’autre salée, amère. Et IL assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable. » (Coran 25,53)
    « Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer ;, il y a entre elles une barrière qu’elles ne dépassent pas . Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?. De ces deux [mers]: sortent la perle et le corail » (Coran 55,19-22)
    Les musulmans disent, que le commandant Cousteau a découvert dans la mer deux eaux qui ne se mélangent pas : l’une salée et l’autre parable. Et lorsqu’il a trouvé que ceci était cité dans le Coran (Verset ci-dessus), il embrassa l’Islam.
    En réalité le commandant français Jacques Yves Cousteau est mort non-musulman, le 25 juin 1997 à l’âge de87ans ;son cadavre passa par l’Eglise, et il fut enterré dans la cimetière chrétienne de la commune française de Saint-André-De-Cubzaz, située dans le département La Gironde .
    Scientifiquement, dans une eau, il ne peut pas y’avoir une frontière naturelle qui sépare une partie salée d’une autre non salée. Et si c’est vrai, pourquoi ces prédicateurs musulmans ne nous montrent pas l’endroit de ce phénomène ? Et pourquoi on ne trouve même pas un article scientifique qui en parle ?
    Suite à cette tromperie, des millions de personnes ont embrassé l’Islam sans retour en arrière, car la hadith dit : « Le prophète dit : Celui qui quitte sa religion( après sa conversion à l’Islam) , tuez-le ! » (Sahih El Boukhari, 6411)

    7- Vérités sur le faux miracle de développement du fœtus

    Le Coran dit : « Ô hommes ! Si vous doutez au sujet de la Résurrection, C’est Nous qui vous avons créés de terre, puis d’une goutte de sperme, puis d’une adhérence puis d’un embryon [normalement] formé aussi bien qu’informe pour vous montrer [Notre Omnipotence] et Nous déposerons dans les matrices ce que Nous voulons jusqu’à un terme fixé. Puis Nous vous en sortirons [à l’état] de bébé, pour qu’ensuite vous atteignez votre maturité.[…] » (Coran22,5)
    Les musulmans fabricants des tromperies pour la prédication de l’Islam à la façon pacifique, disent que ce verset (cité ci-dessus) est un miracle du Coran ,car il décrit en détail , le développement du fœtus dans le sein de sa mère ; et ces étapes ne sont découvertes que dernièrement par les scientifiques.
    Ceci n’est qu’un mensonge ; car dès la naissance de l’homme, les femmes faisaient des fausses couches à différentes étapes de développement du fœtus ; et l’homme connait tout ça avant la venue du Coran.
    Concernant le développement du fœtus, le Coran n’a rien apporté de nouveau par le verset El-Hadj5 (Coran 22,5) ; au contraire ; il a donné du faux par les versets El-Mouminine 12à14 (Coran 23,12-14) qui disent : « Nous avons certes créé l’homme d’un extrait d’argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l’adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l’avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs ! » (Coran 23,12-14)
    D’après ce texte coranique, les os du fœtus, se forment avant sa chair ; cela est en contradiction avec la science qui dit le contraire. Et en plus, depuis la naissance de l’homme jusqu’à présent, il n’y avait aucune femme qui a jeté des os sans chair pendant sa fausse couche.
    Ce mensonge musulman flagrant a attiré des millions de naïfs et d’ignorants vers l’Islam authentique qui a fait d’eux des ennemis de l’humanité.
    8- Vérités sur le faux miracle du fer
    Dans le Coran on trouve le verset suivant : «[…].Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens,[…] ( coran 57,25)
    Les musulmans fabricants des mensonges pour la prédication pacifique de l’Islam disent que ce passage coranique( ci-dessus) est un miracle du Coran, parce que les scientifiques ont trouvé que l’origine du fer n’est pas terrestre : Le fer est venu d’ailleurs. En donnant l’explication suivante :
    Le fer qu’on trouve sur Terre, aussi bien que celui présent dans tout le Système Solaire, vient des confins de l’espace, étant donné que la température du Soleil est insuffisante pour la formation du fer. La température à la surface du Soleil est de 6.000 degrés, et la température du noyau, quant à elle, est à peu près de 20 millions degrés. Ce métal ne peut être produit que dans des étoiles beaucoup plus grandes que le Soleil, où la température atteint plusieurs centaines de millions degrés. Quand la quantité de fer dans une étoile dépasse une certaine concentration, l’étoile ne peut plus l’héberger et finit par exploser en ce que l’on appelle une « nova » ou une « supernova ». Ces explosions permettent la dispersion du fer dans l’Univers.
    Cette explication qui est tirée de la théorie de big bang, n’est pas seulement valable pour le fer, mais aussi pour tous les éléments chimiques à masses atomiques importantes.
    En outre, la théorie du big bang, n’est pas encore développée, pour expliquer avec certitude la formation de la matière ; et certains chercheurs l’avaient mis en doute.( Science et vie No 1063 ; avril 2006)
    Certes, il y a du fer métallique à l’état natif, qui provient de l’univers et tombe sur terre, et il s’appelle fer météorique. Ce fer qui provient de l’univers n’est pas un miracle du Coran, car il était connu par les peuples antiques et il était utilisé par les égyptiens, bien des siècles avant la venue de l’Islam. Et d’ailleurs les égyptiens l’appelaient « métal céleste » et fabriquaient avec des bijoux, et des objets rituels (voir : Le fer en Egypte ancienne). Son utilisation restait jusqu’à l’apparition de la méthode d’obtention du fer métallique à partir de ses oxydes par réduction au charbon.
    Jusqu’à présent, le fer à l’état natif provient de l’univers et tombe sur la surface du globe en masse métallique ou disséminé en petits grains dans les météorites.
    Ce fer vient presque toujours allié à du nickel qui peut aller jusqu’à 20% ; avec des trace de cobalt, de chrome et de manganèse.
    Les chercheurs qui ont travaillé sur le fer météorique sont : M De Reichenbach (1861) et Daubrée(1867).
    Donc, ce que disait le Coran dans la sourate El Hadid 25(Coran57, 25), n’était pas nouveau, car les égyptiens qui étaient bien avant la venue de l’Islam, croyaient que le fer descend du ciel.
    Cette tromperie musulmane utilisée pour la prédication de l’Islam, a laissé jusqu’à présent des gens qui croyaient au faux.

    9-Vérités sur le faux miracle de rotation de la terre

    Le verset coranique 88 du sourate Enneml (Coran27, 88) dit : « Et tu verras les montagnes – tu les crois figées – alors qu’elles passent comme des nuages. Telle est l’œuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites ! » (Coran 27,88)
    D’après les prédicateurs de l’Islam, ce verset veut dire que la terre tourne autour d’elle-même, donc c’est un miracle du Coran.
    Ce verset est situé dans le texte coranique Enneml 83à90 qui dit :
    « 83. Et le jour où Nous rassemblons, de chaque communauté, une foule de ceux qui démentaient Nos révélations, et qu’ils seront placés en rangs. 84. Puis, quand ils seront arrivés, [Dieu] dira : “Avez-vous traité de mensonges Mes signes sans les avoir embrassés de votre savoir ? Ou que faisiez-vous donc ? 85. Et la Parole leur tombera dessus à cause de leurs méfaits. Et ils ne pourront rien dire. 86. N’ont-ils pas vu qu’en vérité, Nous avons désigné la nuit pour qu’ils y aient du repos, et le jour pour voir ? Voilà bien des preuves pour des gens qui croient.87. Et le jour où l’on soufflera dans la Trompe, tous ceux qui sont dans les cieux et ceux qui sont dans la terre seront effrayés, – sauf ceux que Dieu a voulu [préserver] ! – Et tous viendront à Lui en s’humiliant. 88. Et tu verras les montagnes – tu les crois figées – alors qu’elles passent comme des nuages. Telle est l’œuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites !89. Quiconque viendra avec le bien aura bien mieux, et ce jour-là ils seront à l’abri de tout effroi. 90. Et quiconque viendra avec le mal… alors ils seront culbutés le visage dans le Feu. N’êtes-vous pas uniquement rétribués selon ce que vous œuvriez ? » (Coran27, 83-90)
    Pour tout lecteur honnête, de ce texte coranique, le verset Enneml 88 (Coran 27, 88), n’a aucune relation avec le mouvement de rotation de la terre ; mais il parle du jour de jugement où les montagnes se déplaceront. Et voici la sourate Etakwir qui le confirme par son troisième verset :
    « 1. Quand le soleil sera obscurci, 2. et que les étoiles deviendront ternes, 3. et les montagnes mises en marche, 4. et les chamelles à terme, négligées, 5. et les bêtes farouches, rassemblées, 6. Et les mers allumées, 7. et les âmes accouplées, 8. Et qu’on demandera à la fillette enterrée vivante, 9. pour quel péché elle a été tuée.10. Et quand les feuilles seront déployées ,11. et le ciel écorché ,12. et la fournaise attisée, 13. et le Paradis rapproché, 14. chaque âme saura ce qu’elle a présenté.15 […] » (Coran 81,1-29)
    Cette tromperie musulmane par jeu des textes coraniques, a conduit beaucoup de naïf vers le véritable Islam qui les a poussé à haïr tous les gens qui ne pensent pas comme eux.
    10-Vérités sur le’ faux miracle du blasphème d’Abu-Lahab.

    Abd-El-Ouzza ben Abd-El-Motalib ben Hachem el-qurachi, est l’un des oncles paternels de Mahomet. Il était contre l’Islam.
    Un jour Abd-El-Ouzza dit à Mahomet : « Tebbn lek » qui veut dire « que tu périsse ».
    Mahomet le surnomma « Abu Lahab » qui veut dire « père de la flamme » ; et la sourate dite « El-Massed » (Coran111) fut apparu à son sujet, et elle dit : « Que périssent les deux mains d’Abu-Lahab et que lui-même périsse. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu’il a acquis. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes ; de même sa femme, la porteuse de bois, à son cou, une corde de fibres. » (Coran 111,1-4)
    Selon les musulmans, cette sourate est un miracle du Coran : Ils disent que si Abu-Laheb s’est repenti ; tout le Coran serait anéanti.
    Vu que presque tout le contenu du Coran est Abrogeant et Abrogé (Nessekh oua Mensoukh), cette Sourate n’est pas un miracle du tout ; parce que si Abu-Laheb s’est repenti ; une sourate se révélerait à son sujet, et abrogerait (tensekh) la sourate d’El-Massed.
    Abu-Lahab est mort en l’an 624, peu après la bataille de Badr .Mais s’il a resté en vie et s’est repenti après la mort de Mahomet ; aucun musulman n’acceptera sa repentance en anéantissant le Coran.
    Cette illusion a intensifié l’aveuglement des musulmans et fait convertir plusieurs occidentaux à l’Islam qui est réellement une religion de violence et d’intolérance ; contre le non-musulman et le musulman lui- même.
    11-Vérités sur le faux miracle du fendage de la lune

    Dans le Coran, il y a un verset qui dit : « L’Heure approche et la lune s’est fendue. Et s’ils voient un prodige, ils s’en détournent et disent : Une magie persistante.» (Coran 54,1-2)
    Les fabricants des mensonges pour la prédication pacifique de l’Islam, disent que ce verset est un miracle du Coran, parce que les savants de la NASA ont trouvé sur la lune une fissure de plusieurs Kilomètres.
    Ces musulmans disent aussi, que ce fendage est mentionné dans les hadiths prophétiques :
    « Au cours des sixièmes années de la révélation du Coran ; un soir la lune s’est fendit en deux blocs. Chacun d’eux se positionna au dessus d’une montagne entourant la Mecque. Mahomet dit à ses compagnons d’en témoigner ; mais les mécréants dirent Mahomet nous a ensorcelé. » (Références musulmanes en particulier Sahih el Boukhari)
    Sur la lune, jusqu’à présent, ni la NASA ni les autres établissements de recherches n’ont trouvé cette fissure dont les musulmans parlent.
    Certes, sur la lune, il y a des rainures creusées par le passage tangentiel des météorites et les matières de fusion produites lors de leurs collisions avec la lune.
    Ces rainures sont reparties un peu partout sur la surface de la lune, et la plus grande d’elle a à peu près 300 kilomètres de longueur.
    Même si ces rainures sont le résultat de fissures ; elles ne justifient pas le fendage de la lune décrit par la tradition musulmane : Les hadiths mahométiques disent que la lune se fendit en deux parties qui se séparèrent l’une de l’autre ; et ne disent pas que la lune se fissura un peu partout en restant unie.
    Cette tromperie a précipité des millions de personnes dans un gouffre ténébreux, où il ne voit devant eux que l’Islam.

  10. Avatar de Marie-Ange Furtiere Marie-Ange Furtiere

    J’aurais pu mettre le lien de l’article mais qui l’aurait lu ?
    C’est un peu long, désolée

  11. @ Marie Ange

    Effectivement votre commentaire est long très long même tous ce que qous raconter sur l’histoire ne sont que vos propos et je ne peux vous répondre et rentrer dans un débat stérile et justement je suis prêt à débattre oralement quand vous voulez ou vous voulez ce que vous dites dans vos commentaire ce que vous penser et malheureusement pour vous je peux vous contredire par des commentaires de savants américains, anglais juive même donc c’est absurde de rentrer pour moi dans ce débat. Je vous défie d’avoir un débat oralement devant les blogueurs d aulnay cap quand vous le voulez, pour contredire tout ce que vous dites et après cest de rentrer dans un débat écrit avec des longs textes comme le votre et impossible à terminer. Juste une chose, chacun aura des comptes à rendre sur sa propre vie, personne jusqu’à maintenant nous a raconter et vécu sur ce qui a après la mort, on aura tous des comptes à rendre car il y a une justice spirituelle. Donc j’insiste sur cela nous assistons actuellement dans le monde entier une campagne et je pèse mes mots a un massacre de musulmans dans le monde entier, oui RW j’ai de la chance de vivre en France et de pratiquer ma religion convenablement oui oui oui vous avez raison mais les actes islamophobe ont augmenter considérablement et c’est un fait.

    Voilà quand vous voulez RW, Marie Ange de débattre oralement dans le respect d’autrui seul le dialogue pourra faire avancer les choses et enfin l’islam sera compris.

  12. @ Marie Ange

    Oh faites j’avais oublier qui est ce DAVIDSKI ? Qui d’après ce que j’ai compris viennent vos suggestions sur ce que vous affirmer ??????

  13. @ Marie Ange après une réflexion et aussi pour vous dire dans quel débat on peut rentrer et sans fin voilà

    https://m.youtube.com/watch?v=ZLN-Leo04ao

  14. Avatar de JEAN LOUIS KARKIDES JEAN LOUIS KARKIDES

    Un grand savoir bien inutile……
    Nous sommes en 2015, les catholiques brûlaient ceux qui disaient que la terre tourne autour du soleil……
    Que chacun vive sa foi dans le respect des valeurs de notre République!

  15. Marie Ange sur Marie

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Maryam#cite_ref-7

    http://blog.decouvrirlislam.net/Home/islam/coran/des-contradictions-internes-au-coran-/marie-soeur-de-haroun

    Je peux vous répondre et inonder de commentaires en réponse à tout ce que vous avez dit, j ai vraiment envie de débatre quand vous voulez et attention vous le savez très bien le coran est un livre scientifique, il est très dur à traduire et amene a faire très attention à ce que l’on dit et interprétation

  16. Avatar de Marie-Ange Furtiere Marie-Ange Furtiere

    @Ahmed cette fissure qui n’existe pas est indiquée par justement Davidski, si vous preniez soin de lire. Mais vous êtes enfermé dans votre aveuglement en me citant une vidéo faite par un aveugle
    Cessez votre manipulation, c’est le Diable qui est derrière tout cela. Il vous a leurre comme il en a leurre des millions
    Rassurez vous je ne suis suis pas islamophobe, chacun est libre de penser comme il veut, même si avec un peu de réflexion…

    Vous me citez des références coraniques c’est très fiable en effet
    D’autres en leur temps m’ont sorti leur bouquin de témoin de Jéhovah…

  17. Avatar de Ni dieu ni maître Ni dieu ni maître

    Ahmed,arrêtez de nous pomper avec votre religion. Pourquoi n’allez vous pas sur vos sites de muslims comme vous dîtes? Cessez d’essayer de forcer RW et Marie-Ange à vous rencontrer, personne n’en a envie car on voit bien que vous êtes malade.
    J’y étais moi, à la manifestation pour Charlie et dans toute cette foule il n’y avait justement qu’un groupuscule de marocains portant leur drapeau!
    Vous devriez consulter un psychologue pour votre paranoïa.

  18. Le problème de la victimisation, c’est que les chiffres sont compilées par des organismes communautaristes, donc non neutres.
    Il en est de même avec le bureau de vigilance de l’antisémitisme, je n’ai plus le nom exact en tête.

    Pour les musulmans, vous avez plusieurs officines : CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France; comme s’il était interdit de poser toute critique de l’islam, ses rites, ses dogmes), Observatoire national contre l’islamophobie; LDJM (Ligue de défense judiciaire des musulmans, créée par un avocat déchu, Karim Achoui et calquée sur la LDJ des juifs), et encore 1 ou 2 organismes similaires.
    Or, parmi les actes considérés comme « islamophobes », sont notamment recensés tous les incidents relatifs au refus pour telle ou telle musulmane d’enlever son voile islamique dans tel service public, voire les contrôles de porteuses de voile intégral, ou encore les tranches de jambon ou têtes de cochon déposées devant des mosquées, actes complètement débiles mais qui ne sont pénalement pas répréhensibles, puisque le délit de blasphème n’existe heureusement pas, en France; et il n’est pas plus répréhensible de cramer un exemplaire du coran et d’uriner dessus (le cas s’est présenté, l’individu a été relaxé) – ce qui est tout aussi débile.

    Comme je l’ai écrit plus haut, ne vous comparez pas aux juifs des années ’30; les stigmates, vous les portez vous-mêmes, comme dirait Mélenchon à propos du voile islamique dont il raille le port – non le porc, hein.

    En revanche, que fleurissent sur le net des sites de petites annonces réservées aux musulmans, des sites de rencontre réservés aux musulmans, là, plus personne pour dénoncer le communautarisme voire la ségrégation, hein Ahmed.

    Quant à la science…
    Oui oui, Ahmed, l’islam est à l’origine de bien des avancées scientifiques du monde connu, c’est une évidence, si si ! Que ferions-nous sans les musulmans ! 😦
    C’est plutôt lorsque l’empire islamique s’est étendu, dans le sang, que les musulmans se sont heurtés à d’autres civilisations, qui avaient déjà entrepris des découvertes.
    Ce furent les progrès scientifiques, médicaux, philosophiques du monde gréco-romain à l’ouest, ou encore par exemple les chiffres indiens, pardon « arabes », à l’est. Les musulmans s’en sont appropriés la paternité.

    La civilisation islamique est tellement à la pointe de la science, que ses adeptes en sont encore à égorger, lapider, comme il y a quelques millénaires.

    Ces derniers jours étaient attribués des prix Nobel (sciences, littérature, paix).
    Depuis 1901, sur des centaines de lauréats, seulement 4 Nobel émanent du monde musulman en ce qui concerne les sciences et la littérature. Et encore, je tais le fait que ces scientifiques primés aient étudié puis enseigné/travaillé en Occident (Etats-Unis et Royaume-Uni). Quant au prix Nobel de littérature, c’était en 1988 (un Egyptien, menacé de mort par les islamistes).
    Le dernier Nobel en date, c’est cette année, avec un Turc primé (Nobel de physique); et encore, il n’est pas dit qu’il soit musulman (comme les autres suscités, d’ailleurs) puisqu’il est Kurde.

    A propos de sciences vues par le monde musulman, article que j’ai lu il y a quelques temps sur Médiapart; ça parle précisément des Nobel :

     » Comme le dit justement un professeur arabo-américain, Saleem Ali, face au constat simple de « l’inertie intellectuelle des institutions éducatives » dans le monde musulman, on entend encore souvent des discours se glorifier des « découvertes pharmaceutiques » d’Avicennes ou de l’influence décisive des Arabes sur la maîtrise de l’algèbre et des mathématiques. »
    http://blogs.mediapart.fr/blog/association-iremmo/080113/les-arabes-et-le-nobel-la-maigre-recolte

    N’est-ce pas ce que vous êtes en train de faire, vous glorifier d’un passé, fantasmé ou avéré, sur la grandeur qu’aurait eu le monde musulman il y a fort longtemps ?…

    Autre article, publié par Le Monde en 2010, sur la base d’une étude de l’UNESCO relative à la production scientifique selon les pays.
    Et, alors que le monde musulman représente tout de même plus de 20% de la population mondiale, la production scientifique * est infime.

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/11/18/les-societes-musulmanes-face-au-aux-defis-de-la-science_1441778_3232.html

    * Les sciences, au sens occidental du terme, non coranique. Apprendre par coeur le coran (ou la torah, ou la bible, ou que sais-je) et savoir le réciter à l’endroit, à l’envers, dès le plus jeune âge, ce n’est pas de la science…

    Quant à votre histoire de lune qui se serait fendue en 2 « devant un grand nombre de personnes », à l’époque de votre prophète donc… LOL
    Ce qui est montré, c’est une simple fissure, or votre texte – j’ai dû couper le son, insupportables ces incantations islamiques qu’on retrouve aussi dans les vidéos diffusées par les prédicateurs salafistes – parle de lune fendue en 2 (parties).
    La fissure fait 300 km de long environ. Etonnant que votre dieu n’ait pas employé de plus grands moyens pour montrer sa force, son existence, et se soit contenté d’une toute petite fissure… S’il voulait convaincre les païens, les athées, c’est raté !

    Au passage, bien avant les musulmans, les chinois utilisaient l’astronomie au quotidien au moins 2 millénaires av JC.
    Vu que les Chinois étaient en avance en terme d’observation de l’espace, d’écriture et d’organisation étatique, on devrait retrouver une trace de cette fameuse « lune fendue en 2 » qui se serait produite au VIIe siècle. Les Indiens aussi observaient la lune, de même qu’en Mésopotamie.
    J’ai beau chercher sur Google, rien. En revanche, je tombe sur des sites qui démontent vos pseudo-miracles…

    Bref, vous prétendez que votre religion est en avance sur son temps, mais vous vous raccrochez à des balivernes ressassées depuis 1.400 ans, et continuez d’égorger et lapider comme il y a quelques millénaires…

  19. Miracle de la lune fendue en deux… La Nasa qui confirme le Coran… On nage en plein obscurantisme sur ce blog

  20. Avatar de Marie-Ange Furtiere Marie-Ange Furtiere

    Je m’aperçois que @RV est très documenté et en connait un rayon, cependant je n’aime pas trop ses amalgames parfois.
    Par contre la civilisation musulmane et non l’islam a permis en effet quelques avancées scientifiques en quelques 300 ans de son rayonnement, non pas qu’elle ait inventé ou découvert quoique ce soit, mais qu’elle a réuni toute les thèses scientifiques depuis l’origine.
    Après évidemment certains en ont profité pour s’accaparer quelques trucs, mais bon… Accordons leur ce crédit d’avoir faciliter certaines choses. De là à nous faire prendre des vessies pour des lanternes…

  21. @ JLK

    Tout a fait d’accord avec vous que chacun vie sa croyance comme il le veut, je n’ai jamais critiqué les catholiques, juive, athée ou autre que chacun mène sa vie comme il le veut bien-sur dans le respect d’autrui et dans le respect de la loi républicaine.

    @ marie ange

    Ce davidski je ne le connais pas jamais entendu parler de lui et d’ailleurs. En postant cette vidéo j’ai été un peu trop vite c’est vrai je me suis emporté certes mais vous dites que davidski dit que cette fissure n’existe pas aller sur ce lien faites par un rabbin juif avec des photos prises de la NASA ( la lune fendue-leava), il dit qu’il y a bien une fissure comme si que la lune aurait été ouverte en 2 et resouder selon les dire de la nasa et evidement il conteste le reste mais bon ne n’en restons pas là nous rentrerons comme je vous l’ai dit auparavant dans des commentaires qui mènerons à rien et donc inutile, par contre a plusieurs reprises vous me manquer de respect en me disant être posséder par le diable je ne vous permets pas de me parler comme cela respecter les gens madame ou mademoiselle ou monsieur ? S’il vous plait un peu de civisme et respectez moi. Que vous soyez islamophobe ou pas je n’en ai rien a faire je vie et mène ma vie tranquillement pensez ce que vous voulez et aussi le raciste dit toujours moi je suis pas raciste mon meilleur ami s’appelle mohamed donc en me disant que vous êtes pas islamophe je doute très fortement.

    @ ni Dieu ni Maitre

    Vous me manquer de respect et je vais vous répondre en vous disant je pompe l’air a personne je ne parlerai pas de religion s’il y avait pas l’islamophobe de RW qui est à la limite d’être attaqué en justice. Oui je veux rencontrer RW et Marie ange pour débattre qu’est ce que sa peut vous foutre vous RW va dans des sites de merde et l’autre marie ange me sort des choses d’un homme qui s’appelle david fait du ski. Je me permets pas de m’insulter de malade de quel droit vous vous comporter de la sorte avec moi vous êtes ingrat. Vous dites que vous êtiez a la manifestation de charlie et dans les milliers voir millions de personnes dans la rue vous avez vue qu’une poignée de marocain brandir leur drapeau vous êtes un menteur, vous êtes maiprisant et justement je ne redescendrai plus dans la rue plus aucun soutien finie et je pense que le silence est la meilleur choses vous me dégoûté et donnez envie de vomir devant de tel mensonge

    @ RW

    Je suis pas une victime si un jour je dois mourir dans des chambres a gaz ca sera mon destin, victime de quoi? Eh oui quand il s’agit de l’islam tout es faux, on est des malades, on est posséder par le diable, il n’y a jamais eu de faits islamophobe en France non, non, non jamais et mon œil ???

    Je me compare pas aux juifs des années 30 mais la façon dont ils ont été traités dans ces années là jusqu’à 1945 en étant envoyé à la douche alors que c’était des chambres à gaz je me demande si c’est pas notre tour c’est ainsi, le port du voile islamique vous qui connaissez tout a débuter en France pour la première fois de 2 fillettes dont leur père était juif et leur 2 filles musulmanes et soi disant on décider de porter le voile rappelez vous bien de cette histoire. Vous parler après de site de rencontre musulmanes vous êtes même pas cohérents vos propos vous passer du coq à l’âne n’importe quoi sincèrement vous êtes limités dans votre pensée et ce qui me fait encore plus peur c’est que vous représenter l’Etat dans vos fonctions et je me demandent si vous abuserai pas de vos fonctions devant les étrangers quand ils arrivent à Roissy ????

    Pauvre RW traumatiser parce que on envois pas des décharges électriques sur les animaux ou on les assomme pas et je vais pas vous dire comment vous faisiez pour tuer ce fameux porc euhhhhh pardon port pour le manger ? moi aussi je peux vous envoyer dans des sites comme WIKISTRIKE que je conseil aux bloggeurs d’aller voir on traite se site de mensongère alors qu’il que la vérité d’ailleurs il critique même l’islam ce site mais il dit la vérité sur beaucoup de chose WIKISTRIKE. Faudrait savoir ce que vous dites et vous mettre d’accord entre vous car vous RW vous dites qu’il y a bien une fissure de 300 km de long et marie ange par l’intermédiaire de son david fait du ski dit qu’il n y en a pas?????

    Et pour en finir RW s’il vous plait arrêter de critiquer on nous stigmatiser tout le temps dans vos commentaires à la limite de la haine raciale de l’islamophobie et si vous continuez comme cela je vous attaquerai en justice ce qui est mon droit.

    @ Marie ange pour vous remercier d’avoir alimenter des mensonges et pointer du doigt des conneries dites et faites avec du recul vous avez polluer ce site avec vos commentaires basés sur un loulou qui s’appelle david fait du ski. Je n’ai pas aimer que vous m’insulter d’être posséder par le diable comme l’autre ni Dieu ni Maitre. Avec vos commentaires tous les 3 (RW, ni Dieu ni Maitre, et marie ange) vous faites ressentir que c’est impossible de parler de religion et je vous fait par à aucun moment de mes commentaires je ne critique la religion de Jésus fils de Marie, et de Moise je respecte toutes ses religions et juste pour info nous avons tous le même Dieu.

    A chacun sa croyance et d’exercer sa croyance convenablement dans le respect d’autrui

    RW

    VIVE DE GAULLE, LIBERTE EGALITE FRATERNITE tel est la devise de mon pays qui est la FRANCE

  22. Ahmed,

    Il faudra bien que vous admettiez qu’en France, pays de la libre expression, il est tout à fait possible :
    – de critiquer une religion, ses dogmes, ses rites
    – de railler une religion, ses dogmes, ses rites
    – de caricaturer une religion, ses dogmes, ses rites

    Le délit de blasphème n’existe pas ici, et c’est tant mieux, malgré les multiples tentatives des pays de l’OCI de l’imposer au Conseil des droits de l’homme de l’ONU.
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/20/l-oci-veut-inscrire-le-blaspheme-dans-le-droit-international_1762602_3224.html

    Et si cela ne vous convient pas, si cette liberté, absente en terre d’islam, vous heurte, vous provoque des spasmes insoutenables, la terre est vaste; nul n’est empêché de quitter ce vilain-pays-islamophobe-où-vous-seriez-à-terme-menacé-d’extermination-par-les-chambres-à-gaz, selon vos lamentations.
    Vous vous relisez, des fois ?… Les minorités religieuses en terre d’islam sont, elles, persécutées; certaines sont en ce moment même la cible d’une véritable politique génocidaire sans que cela ne remue spécialement les musulmans de France, habituellement mobilisés lorsqu’il s’agit de manifester contre Israël.

  23. Avatar de Super Dupont (LR ex UMP) Super Dupont (LR ex UMP)

    L’islam est à la science et à Dieu ce que le communisme est à la force du progrès… Un non sens, aucun pays musulman même le plus modéré n’applique les droits de l’homme.

    Et on ne parle pas de la majorité des ressortissants se déclarant de cette religion souvent inquiétée par la justice, donc connue défavorablement des services de police (stups, agressions, femmes tabassées, vols parfois avec violence, etc…)
    Bon ils ne sont pas tout seul, il y a aussi les gens du voyage braqueurs de fourgons blindés, lol

  24. Quelle esprit étroit peut croire que la majorité des croyants de n’importe quelle religion sont assez débiles pour s’aplatir devant la connerie de ceux qui veulent les emmener vers le communautarisme le plus extrémiste!
    Seuls ceux qui ont au fond le même esprit peuvent le croire!
    Inutile de remonter dans les âges reculés où toutes les religions ont du sang sur les mains,
    Si en ce moment certains se revendiquent de l’islam pour mettre en péril notre République, il ne sont qu’une minorité qui aurait beaucoup moins d’importance si les politiques ne leur lécher pas le … pour quelques voix, de droite comme de gauche.

  25. @ RW

    la critique est souvent bonne et sert a avancer Monsieur, voulez vous je reprenne vos propos sur les critiques que vous dites si vous appeler cela de la critique eh bien vous me confirmer que tout va que dans un sens mais pas dans les 2 sens je vous défis de vous relire ce que vous dites derrière votre clavier desfois vos soi disant critiques vont trop loin pour rappelle Marie Ange dit parlant de vous : » cependant je n’aime pas trop ses amalgames parfois ». RW lisez juste votrae avant dernier commentaire vous allez trop loin a plusieurs reprises ce n’est pas de la critique c’est de la haine que vous exprimer alors s’il vous plait surtout ne faites pas la personne qui soit disant la liberté d’expression.

    Il n’y a jamais eu de liberté d’expression a partir du moment ou l’on peut pas dire ce que l’on pense et d’ailleurs maintenant le moindre mot sorti d’une bouche peut engendrer des grosses conséquences arrêter de vous cacher derrière ce mensonge. Je n’ai jamais dit que la France est un pays islamophobe j’ai dit que la montée d’acte islamophobe a augmenter considérablement en France vous me répondez que les statistiques sont faites par des charlatans pour résumer ce que vous dites dans l’avant dernier commentaire de votre part vous vous contredisez. Quittez la France ???? mais vous rigoler ou quoi, j’ai dit même si je dois mourir dans une chambre à gaz et bien je l’accepterai car sa serai mon destin, je ne vois pas comment pourrai finir cette histoire comment nous les musulmans sommes pointés du doigt dans le monde entier, vous me parler de manifester contre israel, j’aurai préféré descendre dans la rue pour le bombardement fait en afghanistan dans un hôpital et oui RW maintenant on s’attaque même au malade on bombarde des hôpitaux et y avait qui dans ses hôpitaux suivez mon regard, ce bombardement a du vous exister, vous a mis en extase.

    vous savez en mettant des liens que vous introduisez dans vos commentaires, moi aussi je peux le faire et vous verrez qu’on s’en sortira pas, ce que je vous dits c’est que laisser nous vivre en paix dans ce pays laique, ou chacun peut exercer sa religion normalement, vous pouvez critiquer y a pas de soucis mais mesurer vos commentaires vous allez trop loin, vous dépasser même les limites on peut échanger les commentaires pas de soucis, critiquer pas de soucis et ne mettez pas tout le monde dans le même sac. Je vous rappelle une phrase que je vous ai dit dans des commentaires précédent vous RW vous êtes douanier a Roissy charles de gaulle, il y a eu l’affaire des douaniers qui attendaient la drogue sous l’avion pour sortir avec normalement, il y a eu de la part de certains douaniers des spoliations dans les bagages, Est-ce que tous les douaniers sont comme eux? alors ne mettez pas tout le monde dans le même sac s’il vous plait

  26. Avatar de Ni dieu ni maître Ni dieu ni maître

    Ahmed,

    Si je dis que vous pompez l’air avec votre religion, c’est que vous pompez l’air car vous délirez souvent et ce n’est pas vous manquer de respect que de vous le dire, puisque c’est la vérité.
    Par contre, vous, vous me répondez « qu’est-ce que ça peut vous foutre » (peut-être que c’est poli pour vous?) et vous me traitez de menteur quand je dis ce qui était constatable lors de la manifestation pour Charlie, à savoir une poignée de marocains regroupés sous leur drapeau.
    Sans doute les non-religieux avaient peur des représailles, de leurs congénères j’entends bien sûr.
    Je ne mens pas moi, Monsieur, ce n’est pas dans ma religion. Par contre, dans la votre il est permis de mentir (pour ceux qui ne le savaient pas, voir les citations de Marie-Ange plus haut).

  27. Avatar de Super Dupont (LR ex UMP) Super Dupont (LR ex UMP)

    Tout à fait qu’est ce que c’est que ces racailles [NLR : partie modérée] qu’on rencontre le plus souvent dans les salles d’attente de la CAF ou de Pôle Emploi et qui viennent bouffer dans la gamelle de nos caraïs de portoches !!!
    Vivement Sarkozy 2017 (+Copé, Hortefeux et Guéant… + Morano cette fois)

    On a déjà préparé les valises [NDLR : partie modérée] et les frêles esquisses « C’est pas raisonnable »

    N’oubliez pas « mes frères » de voter UMP aux Régionales, euh Les Républicains pardon (de Sarko) Vous savez celui qui reproche à la blonde des choses et qu’il a fait et en pire…

  28. Bonjour

    Que de débats stériles !!!

    Nous sommes devant une manifestation de masse générée par un fanatisme dogmatique. il y a eu Furiani, le drame du Heysel avec ce même fanatisme. Et pourtant la religion (outre celle du ballon ) n’y avait aucune influence.

    Il serait peut être bon que les personnes qui comptent se rendre dans cette ville du proche orient, pour jeter des pierres sur un diable symbolique prennent conscience de la dangerosité et de l’inutilité d’une telle démarche. La croyance n’excuse pas tout et surtout n’exonère pas de sa responsabilité individuelle.

    Maintenant qu’une personne ayant perdu des proches ou pire être passée proche de la mort puisse avoir besoin d’u soutien cela n’est pas choquant.

    Salutations républicaines et humanistes

    PS Super du-ont  » frêles esquifs  » serait plus juste

  29. @ Ni Dieu Ni maitre et aussi @ DUCON euhhhhhhhhhDUPOND

    votre niveau intellectuel est très bas et je vous dis indiamo

  30. Avatar de JEAN LOUIS KARKIDES JEAN LOUIS KARKIDES

    A force de tout accepter, il ne reste que la merde.

  31. Ahmed, vous êtes tellement enfermé dans une posture de victimisation, renforcée par toutes ces assoc communautaristes de défense des musulmans, qu’à vos yeux, toute critique est forcément, motivée par l' »islamophobie ».

    L’UNESCO serait-elle un organisme « islamophobe » ?…

    Vous prétendiez plus haut que l’islam est un phare pour la science, or il appert que, proportionnellement au nombre de musulmans sur terre, la production scientifique – au sens occidental du terme encore une fois – est des plus infimes.
    Et si la civilisation islamique a pu, un temps, faire illusion et briller il y a de cela maints siècles, ce n’est plus le cas, et elle se distingue aujourd’hui par des combats archaïques se réduisant à la défense du voile islamique, sous toutes ses formes (y compris, donc, voile intégral; des manifs menées jusqu’au Pakistan ont suivi l’interdiction de se voiler la face au sens premier du terme en France), à des manifs anti-caricatures de Mahomet là aussi jusqu’à l’autre bout de la planète, et finalement toutes les manifestations ostensibles de votre religion.

    Le monde a, à mon sens, un terrible sentiment de dévalorisation et tente de le résoudre en laissant les plus radicaux d’entre les musulmans – islamistes, salafistes, jihadistes – prendre les commandes.

    C’est déjà le cas sur Aulnay, avec ces assoc islamistes/salafistes ultra-visibles, dans les petits papiers des élus locaux mais aussi du ministère de l’Intérieur.
    Et tant que je ne verrai pas de musulmans « modérés » manifester et dégager ces prédicateurs salafistes, je persisterai à penser que, quelque part, les revendications portées par ces prédicateurs, ces assoc islamistes, arrangent bien les musulmans « modérés ».

    Le port du voile, la prière en entreprise sont les principales revendications des musulmans – sans oublier le halal- , et ce ne sont pas les musulmans arrivés il y a plusieurs décennies qui ont formulé ces revendications, mais des hommes et des femmes, généralement nés sur le sol français, issus de la 2, 3e génération qui les portent.

    Je finis par 2 nouveaux liens.
    L’un émane de Libé, l’autre du Figaro.

    Libé aborde le sujet des revendications prioritaires des femmes musulmans dans le monde du travail. Cela fait suite à une étude menée par un institut, Inagora, spécialisé dans les rapports entre le monde du travail et la religion.
    Ainsi, les quelque 250 salariées de confession musulmane ayant accepté de répondre à l’étude indiquent que leur revendication prioritaire, c’est de pouvoir pratiquer leur religion sur leur lieu de travail, à commencer par les prières (64% d’entre elles), puis, moins important, le port du voile islamique (23%) et enfin le ramadan (10%). Sur le site musulman Oumma, qui reprend la même étude, sont également évoquées les 5% de salariées musulmanes ayant répondu au sondage et qui voudraient bien une salle de prière, au sein de leur entreprise donc.
    http://www.liberation.fr/politiques/2015/10/06/islam-prier-au-travail-une-revendication-plus-importante-que-le-port-du-voile_1398451
    http://oumma.com/221737/pratique-religieuse-entreprise-salariees-musulmanes-s

    Le Figaro Madame propose un sujet sur les difficultés rencontrées par les musulmanes pour trouver un emploi, sur la base à la fois de l’étude d’Inagora, et d’une autre évaluation, menée cette fois par l’Institut Montaigne, sur un bien plus large panel (un « testing de 6.200 candidatures simulées).
    Les profils identifiés comme étant ceux de candidats catholiques pratiquants – il n’est pas précisé comment les employeurs sont arrivés à déceler ce trait; cela figurait-il dans les CV ? On peut en douter – étaient ceux recevant le plus d »avis favorables pour un RDV d’embauche, tandis que les profils « juifs » et plus encore « musulmans » se heurtaient plus fréquemment à des fins de non recevoir.
    Cf ici http://madame.lefigaro.fr/societe/les-salariees-musulmanes-pratiquantes-ont-elles-un-avenir-professionnel-091015-98856#xtor=AL-155-

    Les employeurs se montrent rétifs à la pratique ostensible des cultes – pour un catholique, mise à part la messe le samedi soir ou le dimanche, je ne vois pas ce qui pourrait être ostensible – parce que la pratique religieuse ostensible est potentiellement source de conflits.
    Et comme la laïcité ne s’applique pas dans les entreprises privées, nombre de patrons, pour éviter ces sources de conflits, ont tendance à évincer les profils musulmans.

    Il a même été constaté qu’un profil extra-communautaire, mais supposé être chrétien – via le patronyme – a plus de probabilités d’être recruté qu’un profil extra-communautaire supposé être musulman.
    Dossier ci-dessous. http://www.parisschoolofeconomics.eu/fr/actualites/marie-anne-valfort-oui-les-musulmans-sont-discrimines-en-france-oui-des-solutions-existent/

    Soit la religion musulmane ne permet aucune compromission, aucun « arrangement raisonnable » comme disent les Canadiens/Québécois *, et dans ce cas, forcément, cela ne peut aller qu’aux situations conflictuelles et à la frustration côté musulmans, soit l’islam autorise tout à fait les musulman(e)s à s’adapter aux diverses situations, et on peut en déduire que les musulman(e)s formulant toutes ces revendications ostensibles sont dans la provocation.

    * A propos de Canada, et j’en finis là, ce qui suit est survenu ce jour, 9 octobre 2015.
    Une femme pakistanaise vient de se voir octroyer la citoyenneté canadienne; elle prêtait serment aujourd’hui, devant une juge d’Ontario.
    Particularité : cette dame pakistanaise – désormais canadienne – a déclamé son serment de citoyenneté revêtue… de son voile islamique intégral (niqab).
    Elle a en effet obtenu, hélas, de la justice canadienne, le droit (!!!) de porter cet accoutrement rétrograde, contre l’avis du gouvernement.

    N’est-ce pas là de la provocation la plus manifeste ?… Il est triste que la justice canadienne ait cédé.

    http://www.lapresse.ca/actualites/national/201510/09/01-4908405-zunera-ishaq-prete-serment-en-niqab.php

  32. RV, rien à redire sur ce commentaire sauf l’entame.
    Si Ahmed se sent victime, c’est à mon sens moins des commentaires islamophobes que de ce que certains extrémistes religieux font de l’Islam.
    Reconnaissez au moins qu’il fait partie de ceux qui osent dans cette religion revendiquer les valeurs de notre République.
    On ne peut que regretter, il est vrai qu’ils ne soient pas plus nombreux.
    Cela dit, on ne peut pas dire que les élus soient d’un grand secours en montrant à tous les niveaux leur intérêt pour le type d’associations dont vous parlez…….Elections obligent…..

  33. RW rien ne va dans ce monde de brute et de malade mentaux tout à fait d’accord avec vous, pratiquez sa religion sans emmerder l’autre est ma devise, concernant des prières dans le lieux de travaille j’y suis contre car et vous êtes bien placer nous avons eu tellement de soucis entre des gens qui abusent sur ce privilège donner à certains qui en on fait une obligation je vous en parle en connaissance vu que j’ai fait plusieurs rapport à ma hiérarchie concernant ces abus a Roissy au TBM tri bagage et puis Devilliers ma sauver la mise avec son livre qui a fait fermer plusieurs endroit de prière, j’ai la devise de respecter l’autre, qui me laisse pratiquer ma religion exactement dans le respect de l’autre sans lemmerder ou sans qu’il memmerde dsl de ces expressions hier j’écoutais les grandes gueulles sur RMC ou 2 journalistes étaient en colère après Charlie hebdo qui avait fait une caricature sur Nadine Morano alors elle dessiner en enfant trisomique et De Gaulle à côté ces 2 journalistes non pas aimer cette caricature car par respect à la famille De gaule et aussi sa fille qui était trisomique et d’ailleurs si ma mémoire est bonne elle est décédée. Un 3ème journaliste dit on est tomber dans le piège de la liberté d’expression, de laïcité car on ne peut rien dire vu que Charlie hebdo avait dessiner Mahomet 2 bombes sur la tête donc on peut rien dire et accepter même si la caricature de Nadine Morano est inadmissible. Voilà malheureusement je pense que l’avenir pour nos enfants est morose.

    Concernant la critique vous pouvez critiquer car à mon sens la critique sert à avancer et non à reculer, d’avoir une personne franche sincère en face de lui que d’avoir un faux cul après ya critique et critique tant qu’il ya du respect pour l’autre.

    Il y a eu 34 commentaires sur ce sujet le seul constructive et il a tout à fait raison est Mr Olivier Rimbert tout ce qu’il a dit est vrai

    Aussi JKL avec sa sagesse et sa vision des choses surtout son dernier commentaires, les vôtres RW j’ai l’impression que vous mettez tout le monde dans le même sac, et au fil du temps maintenant moi je le demande si cest pas mieux de la fermer, de rester chez lui, et de faire aucun soutien car même si je change de prénom, même si je change de religion, même si je me mets à boire de l’alcool et manger du porc je ne serait pas accepter car il y aura toujours ce doute, et ça sera notre mon dernier mot malheureusement c’est ainsi donc seul l’avenir nous le dira

  34. Pour évaluer la valeur d’un être humain, seul compte, ce qu’il porte en son cœur …
    Le reste n’est qu’habillage superficiel et trompeur ! Ce n’est pas pour rien que la sagesse populaire prétend que :  » l’habit ne fait pas le moine  » !

  35. RW

    Avant de parler balaye devant ta porte les pratique en Asie chez toi sur l’abattage des animaux J’ose même pas mettre le lien j’invite les blogueurs a allez voir cest inhumains. Puis regarde maintenant en France ce que dit la LOI taime ou taime pas cest la LOI

  36. Moustache est de retour enfin …….

Laisser un commentaire