Publicités

Vidéo : la rue Julien Mira, entre commerces fermés et détritus

Julien_Mira_Aulnay

Vidéo

Située à l’entrée de la gare d’Aulnay-sous-Bois côté sud, on ne peut pas dire que la rue Julien Mira brille par son dynamisme. Commerces fermés, trottoirs jonchés de détritus, cette entrée de ville n’est plus ce qu’elle était.

Pour visionner la vidéo prise récemment par la rédaction, cliquer sur l’image ci-contre.

Publicités

Publié le 28 octobre 2015, dans Urbanisme, Vidéos, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Qui a dit (pour compléter le Blog PS sur lequel on ne peut intervenir) pendant la campagne des municipales 2014 « La ville est sale » sous entendu désigner le coupable idéal Gerard Segura. Allez vous l’avez deviné le candidat venu d’ailleurs lancer sa carrière de politicard tout en hypnotisant les frustrés de 2008 et les anciens gauchistes en mal de notoriété dans leurs quartiers, vous voulez des noms ? C’est facile ils étaient incompétents au PS ils sont minables et bien soumis à leur maître Sarkozyste sous les Ripoublicains…

    Aujourd’hui les Aulnaysiens vont plus loin « LA VILLE EST POURRIE » Baladez vous dans les différents quartiers, vous le constaterez, si on ajoute le programme mensonger (tiens d’ailleurs vu dans ce fameux Blog sans commentaire !!!)
    Que de mensonges chez Aulnay reste tueuse !!!

    Mais où est ce maire élu avec 65% des voix ?
    Maintenant il ne se contente plus d’aller à la TV, ce monsieur a beaucoup plus d’ambition que ça, il fait les Radios à présent, lol

    Sinon vous le trouverez sur les marchés avec son équipe de petits toutous en essayant de convaincre quelques gogols sourire Gibbs aux lèvres…

    La ville ressemble à une décharge publique à ciel ouvert, voilà le problème
    Mais l’excuse est vite trouvée « il n’y a plus d’argent dans les caisses » c’est ce que disent la plupart des politiciens de gauche et de droite dans ce pays depuis la nuit des temps quand ils reprennent les affaires suite à une alternance

    Alors tous ensemble on devrait manifester notre désapprobation sur le bd de Strasbourg chaque dimanche là où ils paradent ces starlettes, en disant Mr le maire « Allez bosser au lieu de nous prendre pour des… Ce que nous sommes pas »

    Jours de marché c’est Théâtre de GUIGNOLOS
    La seule chose de gratuite dans cette ville
    En attendant c’est POURRI partout !!!

    Avec Segura la ville était au bord du gouffre, avec le Sarkozyste actuel elle fait un grand pas en avant… On se fout des Régionales, nettoyez la ville et BOSSEZ !!!
    Quant au CACAbinet, lol Mieux vaut en rire…

  2. Si la ville est sale, jonchée de détritus, de vieux meubles sur les trottoirs…j’en subis personnellement les préjudices par rapport à mon environnement, ce ne sont pas des individus sans scrupule qui en sont aussi responsables?

  3. Je suis nee a aulnay la rue Julien mira a beaucoup changé je l admet’ mais les personnes aussî’ le civisme la propreté ca n existe plus c est la faute de qui? Des adultes’ des enfants qui ne se baissent pas pour ramasser quoique ce soit qu ils ont jeter malheureusement ce n’est pas qu a Aulnay que nous voyons se spectacle déplorable alors Mr Batiste je vous propose de monter une association ou nous pourrions apprendre le civisme je ne suis pas politique du tout

  4. Dans le numéro d’oxygène l’équipe municipale par le biais du médiatique maire d’Aulnay se défend acculé qu’il est par les innombrables critiques pour essayer de gagner à sa cause la ménagère de + de 70 ans !!!

    Thème ? La propreté de la ville, pathétique !!!

    Des sacs d’ordures, dépôts divers et variés sur les trottoirs il y en a partout dans le sud, graffiti, panneaux d’affichage libre tout pourris, sans parler des affiches sauvages placardées ci et là

    Alors certes @Paulette, la faute en incombe aux personnes faisant preuve d’incivilites, mais vous en conviendrez ces élus sont plus forts dans le bagout et la tchatche que dans l’action !!!

    On a eu la peste maintenant voilà le choléra !!! Super en effet sur les marchés, moins à la tâche…

  5. Question de mentalités, d’éducation, de savoir-vivre (ensemble, comme diraient certains).

    Avant, il m’arrivait de faire des remarques aux individus, jeunes ou moins jeunes, jetant leurs déchets par terre y compris lorsqu’une poubelle se trouve à moins de 2 mètres d’eux, ou encore dans les transports en commun (y compris les bus Transdev, dont les sols sont souvent sales parce que des usagers les prennent pour des poubelles). Idem pour les malotrus qui lâchent leurs crachats tous les 5 mètres, comme s’ils respiraient.
    Mais c’est un combat perdu d’avance : mépris, ricanements, agressivité, insultes. Heureusement ça s’arrête là – et c’est déjà trop -, je suis toujours tombé sur des pleutres, qui, même à plusieurs, se persuadent qu’un asiat au crâne rasé avec une musette camouflage centre-europe dans le dos qui leur fait des remarques en les regardant droit dans les yeux, ça ne peut être qu’un adepte des arts martiaux, ou un légio chinois en permission…

    Mais qui a envie de se faire tabasser pour une remarque jugée déplacée par des individus n’ayant manifestement reçu aucune éducation ?

    Peut-être faut-il passer par un pourrissement généralisé pour qu’un nombre de plus en plus conséquent de citoyens se réveillent… Mais ça risque de faire mal.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :