Un bus caillassé, un camion et autre bus incendiés à proximité du centre technique de Sevran

Terrain_Sevran_IncendieNotre correspondante Aurore Buselin nous informe que la plus grande confusion régnait à Sevran autour du grand incendie perceptible à des kilomètres à la ronde. Selon ses observations, un camion et un bus auraient été incendiés à proximité du centre technique de Sevran, non loin du grand transformateur qui jouxte le territoire d’Aulnay-sous-Bois. Un autre bus semblait caillassé.

Acte criminel ou simple incident technique, il est trop tôt pour se prononcer. D’autres lecteurs parlent d’une école incendiée alors que celle-ci venait d’être rénovée.

Les pompiers s’activaient avec un hélicoptère qui survolait l’endroit du sinistre.

Publié le 8 novembre 2015, dans Faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. 2-7 2-7
    ooooorrrrr click

  2. Deux suspects ont été interpellés; deux tentatives d’incendie dans la même école, cela ne relève pas de la combustion spontanée.
    Idem pour les caillassages.

    http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/sevran-l-ecole-elementaire-villon-fermee-lundi-apres-un-incendie-08-11-2015-5259551.php#xtor=AD-1481423553

    Concernant l’hélico, ça devait être celui de la Sécu civile; les forces de l’ordre l’utilisent épisodiquement pour surveiller les points hauts (toits des HLM) et/ou surveiller la progression d’éventuels individus hostiles/émeutiers.

    Lorsque vous voyez un hélico de la gendarmerie (livrée bleue), c’est plutôt pour surveiller les voies ferrées contre les vols de câbles par des « itinérants ».

  3. Destruction de biens publics…. Destruction gratuite et inutile portant préjudice à la collectivité ! Les coupables sont forcément des êtres malveillants et malfaisants qui ne méritent aucune indulgence ni compassion, ni même la moindre empathie. Des individus détestables qui n’ont rien à faire dans la société des hommes. Une école qui parait-il venait d’être refaite est incendiée et détruite… Ce sont les enfants qui vont être pénalisés ! Quelle tristesse !

    Tandis que des humains se mobilisent pour faciliter le quotidien de tous et améliorer l’accès à des services publics performants et agréables, d’autres consacrent leur temps et leur énergie à perpétrer le mal et à créer l’enfer pour les autres … Ce sont des nuisibles indésirables !

Laisser un commentaire