La rédaction s’est également reccueillie devant le Bataclan et rencontre Manuel Valls, Anne Hidalgo et Justin Trudeau

BATACLANCe dimanche devant le Bataclan, la rédaction est allée, comme des centaines de milliers de personnes jusqu’alors, se recueillir devant le Bataclan, là où plus de 80 personnes sont mortes sous les balles des terroristes le 13 novembre 2015.

Un moment d’émotion mais aussi de fierté d’appartenir à une nation qui reste fière de ce qu’elle est, de son histoire, de ses valeurs.

Par hasard, nous sommes tombés nez-à-nez avec le premier ministre Manuel Valls, la Maire de Paris Anne Hidalgo et le premier ministre Canadien Justin Trudeau. Eux aussi étaient venus se recueillir devant le bâtiment.

La rédaction vous propose ainsi de découvrir deux photos prises hier.

VIP

 

Publié le 30 novembre 2015, dans Actualité, Politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :