Primaire : Frank Cannarozzo soutient la candidature d’Alain Juppé

CP AJ AULNAY 01En 2017, les Français éliront un nouveau Président de la République. Pour préparer ce choix et imposer une alternance déterminante pour notre pays, les Primaires pour l’avenir de la droite et du centre se dérouleront les 20 et 27 novembre 2016.

Près d’un millier de comités de soutien ont été créés sur le territoire et à l’étranger pour soutenir la candidature d’Alain Juppé dans cette élection primaire. A Aulnay-sous-Bois, Alain Juppé a confié l’animation d’un premier comité à Frank Cannarozzo, adjoint-au-maire à l’économie et président de la Maison de l’Emploi. 

Par ce que notre pays vit aujourd’hui une période difficile, ce comité veut réunir tous les aulnaysiens qui souhaitent faire naître un nouvel espoir grâce à la victoire d’Alain Juppé à l’élection présidentielle. Il poursuivra deux missions essentielles :

  • formuler des propositions pour nourrir sa réflexion ;
  • mener sur le terrain une action résolue pour convaincre le plus grand nombre de rallier les valeurs et la défense de la France portées par sa candidature.

Frank Cannarozzo invite donc les Aulnaysiens à soutenir Alain Juppé, en s’inscrivant sur le site : http://rejoindre.ajpourlafrance.fr et à rejoindre le comité d’Aulnay. 

Source : communiqué de Frank Cannarozzo

Publié le 7 janvier 2016, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Bonjour sais lui qui aurait du être Maire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :