Les jeunes prodiges du Créa d’Aulnay-sous-Bois vont chanter à Monaco ce jeudi

crea_aulnayDepuis le 9-3 jusqu’au Rocher : ce jeudi, soixante chanteurs amateurs du Créa, l’école de chant d’Aulnay-sous-Bois, se produiront… à Monaco ! Ils donneront une représentation de «Singing in the train », la comédie musicale créée cette année par Didier Grojsman, le directeur du Créa.

«Le patron des Ballets de Monte-Carlo (NDLR : une prestigieuse compagnie monégasque) m’a sollicité pour une représentation de Singing in the Train,dans la salle des Princes du Forum Grimaldi. Cette création a demandé un an de travail et de répétition : c’est un patchwork de différentes comédies musicales anglo-saxonnes, comme Oliver Twist, Matilda, et évidemment, Singing in the rain », résume Didier Grojsman. Et pour séduire le public monégasque, l’homme a vu les choses en grand : «Sur scène, les 60 chanteurs du Créa, âgés de 12 à 17 ans, seront accompagnés par une centaine de jeunes chanteurs amateurs locaux, ainsi que 70 adultes. Soir 240 artistes sur scène, en plus de huit musiciens professionnels ! »

Source et article complet : Le Parisien

Publié le 24 février 2016, dans Culture, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :