Match nul entre les Amazones du Aulnay Handball et les Panthères de feu de Rochechouart 24 à 24

handball_aulnay_pessac_2De la passion, du suspens, de l’ambiance, du soulagement, de la joie, de la fatigue, de la générosité, de la sueur, ce sont les images d’un sport exigeant chaque Dimanche de match vers 17h30 au PEV .

Les AMAZONES du AHB et les PANTHERES de FEU de ROCHECHOUART viennent d’en découdre et partagent les points à l’issue d’une fin de match palpitante.
Devant une belle chambrée et malgré une logistique défaillante ne permettant pas de présenter les équipes, le début de rencontre était tendu, les défenses prenaient le dessus. Les deux équipes restaient au coude à coude et c’est vers la 20eme minutes que les PANTHERES prenaient le large avec 5 buts d’avance au moment de la fin de cette première période .

Les AMAZONES revenaient des vestiaires pleines d’envies. Le speaker avait retrouvé son matériel pour accompagner ces favorites. Les AMAZONES retrouvaient des ailes. La gardienne de but , vice championne d’Afrique décourageait les attaques adverses par des prouesses extraterrestres.

Il reste une minute . Le score est de 24 à 24 . AULNAY HB loupe le coche et perd la balle . ROCHECHOUART croit tenir la vérité .Il n’en n’est rien . Il reste 30 secondes . Le coach local pose son temps mort. Allez une dernière combinaison ……………….

C’est fini . Le public nombreux rend hommage aux acteurs de cette dramaturge .

Alors que nombreux supporters échangeaient sur le scénario de cette fin d’après midi , certains communiquaient et commentaient la dernière dépêche disponible via les réseaux sociaux .

Eric Calcagnini a communiqué une liste de dix-neuf joueuses pour un stage à Bruges du 6 au 10 mars qui sera suivi du traditionnel Tournoi des Quatre Pays en Espagne du 11 au 13 mars au cours duquel les Bleuettes rencontreront l’Allemagne, le Portugal ainsi que l’Espagne, le pays organisateur. (Equipe de FRANCE Juniors (moins de 20 ans) – Stage à Bruges et Tournoi des Quatre Pays.)

Une nouvelle satisfaction pour le AHB , les anciennes AMAZONES Jénaba Sylla (Dijon) et Camille MANDRET (Nice) sont sélectionnées.

Source : communiqué Aulnay Handball

Publié le 6 mars 2016, dans Sport, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :