Semaine de l’alternance à Aulnay-sous-Bois du 14 au 18 mars
La Mission Locale souhaite renforcer l’information et l’accompagnement des jeunes de 16 à 25 ans, non ou peu qualifiés, et mobilisables sur le parcours de l’alternance.
Nous voulons donner un sens aux actions engagées tout au long de cette semaine, en partant d’une réalité territoriale, pour qu’elles répondent au plus près aux attentes et aux besoins à la fois des jeunes et des entreprises.
Cet événement poursuit également l’objectif de faire évoluer la représentation des jeunes sur les métiers porteurs et/ou méconnus mais aussi de favoriser l’accès à un emploi stable et durable. En associant les partenaires, les acteurs de l’insertion, les entreprises, les jeunes nous espérons faire émerger les initiatives vers l’alternance.
Où : Mission Locale d’Aulnay-sous-Bois, 1 rue Auguste Renoir. Inscription au 01.48.19.36.00
Source : site de la ville d’Aulnay-sous-Bois
Publié le 6 mars 2016, dans Economie, et tagué Alternance, Aulnay, Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0