Grève illimitée au bâtiment chez les communaux d’Aulnay-sous-Bois

ST Batiment Communique preavis de greveLes agents du service bâtiment, notamment les électriciens et maçons, seront en grève illimitée à compter du mardi 12 avril prochain. 

Ces agents réclament de percevoir le même salaire qu’ils avaient auparavant !!! 

Jusqu’en 2012, ils percevaient intégralement une prime (travaux dangereux, salissant, incommode…) 

Depuis il ne perçoit plus que la moitié !! 

Pourtant, les missions n’ont pas changés !!! 

FO et le personnel ont été reçus mais aucune réponse concrète n’a été apportée… 

Source : communiqué FO Communaux Aulnay-sous-Bois

Publié le 9 avril 2016, dans Syndicats, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Et voilà ! C’est toujours sur les petites gens que l’on cherche à grappiller des économies ! Pourquoi nos chers élus pourtant grassement mieux payés que ces ouvriers du bâtiment ont si peu d’imagination qu’ils ne trouvent pas d’autres solutions que de réduire à portion congrue une indemnité visant à compenser la pénibilité et les dangers de ces métiers pourtant fort utiles à l’intérêt général ?

    Attention chers élus de tous bords politiques ! N’entendez-vous pas la France qui souffre et qui gronde de colère ? A force d’imposer tant de privations et de restrictions en tout, une austérité qui devient insoutenable, des efforts qui sont essentiellement demandés aux plus pauvres et aux classes moyennes qui se sont paupérisées, tandis que les riches et les nantis sont épargnés et continuent à vivre dans le luxe, les privilèges et l’opulence, vous marchez sur une poudrière ! la fracture entre les « élites » dirigeantes et le peuple est immense ! L’indignation et l’écœurement face à toutes les injustices est à son comble…

     » Nuit debout  » pourrait bien annoncer une grande réforme, celle-là venant du peuple et non plus de dirigeants qui veulent imposer des lois scélérates ! Tous ceux qui sont au pouvoir ne représentent plus le peuple !

Laisser un commentaire