La jambisation aurait atteint Aulnay-sous-Bois avec un blessé par balle dans les mille-mille
Mardi dernier vers 20h30, au niveau de la rue des Aulnes dans le quartier de Mitry à Aulnay-sous-Bois, un jeune homme a été blessé par balle à la cheville. Deux hommes à scooter lui ont en effet tiré dessus. Ce qui ressemble à une expédition punitive ou « jambisation », viendrait donc frapper la ville d’Aulnay.
Très populaire dans les cités de Seine-Saint-Denis et à Marseille, ce concept consiste à mutiler un dealer ou un collaborateur dans le trafic de drogue au niveau des jambes, sous forme d’avertissement. L’homme d’une vingtaine d’année était en train de décharger le coffre d’une voiture quand les deux individus à scooter, casqués, sont apparus dans son dos et lui ont tiré dessus, au niveau de la cheville.
Alors que les jeunes de la cité commençaient à affluer, attirés par les coups de feu, les lascars ont tiré en l’air et se sont frayés un chemin, avant de disparaître dans la nature.
Personne n’a rien vu de concret, la police reste dans l’expectative…car le jeune blessé n’est pas connu des services de police.
Publié le 6 Mai 2016, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Jambisation, Mutilation, Trafic de drogue. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0