Publicités

L’église Saint Joseph accueille le père Roman

C’est dans une église Saint Joseph comble que s’est déroulée la cérémonie d’installation du père Roman, en présence du père vicaire, du père chimel Erche et bien sur du père Tristan et de tous les fidèles de la paroisse Saint Joseph et des paroisses environnantes.

Nos pensées vont naturellement pour le père Tristan, Nous le remercions chaleureusement d’avoir été notre prêtre durant ces dix années, d’avoir été notre ami, notre guide spirituel, d’avoir partagé avec nous nos bons et nos mauvais moments, nos peines et nos joies, nos doutes et nos questions, tant de cérémonies paroissiales vécues ensemble, qui resteront dans les mémoires, nous lui souhaitons plein de bonnes choses pour l’avenir.

Souhaitons au père Roman, autant de plaisir à exercer son rôle de prêtre, puisse t’il faire que la communauté polonaise et la communauté » française » ne fassent plus qu’une, qu’ensemble, nous rendions les liens d’amitié qui nous unissent plus fort..

A noter que les inscriptions au catéchisme commencent en ce moment, le père Roman se fera une joie d’accueillir votre ou vos enfants, n’hésitez pas..

La rédaction conforme à ses habitudes, était présente ce matin pour cette cérémonie, nous vous en offrons ici quelques photos..

Publicités

Publié le 4 septembre 2016, dans Culture, Fêtes et Cérémonies, Patrimoine, Religion, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :