Publicités

Un homme connu de la police froidement exécuté par balles au Blanc-Mesnil

armeIl était environ 17h30 hier lorsqu’un homme a été exécuté de plusieurs balles en plein cœur d’un quartier pavillonnaire au Blanc-Mesnil. L’homme d’origine serbe et connu des servies de police a reçu 3 balles dans le thorax et a succombé à ses blessures. Une autre personne, apparemment victime collatérale, a été touchée à la jambe. Les tireurs ont réussi à prendre la fuite en voiture.

Publicités

Publié le 22 octobre 2016, dans faits divers, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. La réponse des bisounours face à la violence imputable aux trafics de drogues : légaliser/dépénaliser les drogues.
    La réponse des bisounours face aux racailles qui dessoudent des policiers : vitres renforcées des véhicules de patrouille, gilets ignifugé pour retarder la mort/graves blessures.

    La réponse aux bus incendiés volontairement, ce sera la gratuité pour tous avec dépose à la demande, c’est ça ? Et les médecins, pompiers agressés, quelle est la réponse appropriée ?

    La soumission, voilà le monde de bisounours auquel veulent nous confronter ceux qui ne veulent pas se mettre à dos leur clientèle électorale potentielle et habituelle.

    Le socialiste Malek Boutih, que les bisounours ne sauraient accuser de racisme, – quoique, avec eux… – appelle à une véritable offensive anti-racailles dans les banlieues, suite à la tentative de crémation de policiers par des racailles (policiers chargés de surveiller une caméra de… surveillance !!).

    « « Les voyous dont il est question, c’est pas simplement des délinquants. C’est des gens dont je rappelle qu’une partie d’entre eux aident les terroristes qui assassinent des Français, qui assassinent des policiers ». Et alors qu’aucun des auteurs de ce crime n’a à ce jour été arrêté, Malek Boutih affirme d’ores et déjà qu’il s’agit de « genres de kamikazes ».

    http://www.marianne.net/violences-contre-les-policiers-malek-boutih-reclame-offensive-anti-racaille-les-banlieues-100247191

    Au lieu de gaspiller les forces armées, de police à jouer les plantons inutiles devant des lieux de culte non menacés comme les mosquées, ou encore dans des bâtiments publics pour tenter d’y assurer un sentiment de pseudo-sécurité, les dirigeants devraient plutôt les employer pour quadriller, traquer les islamisto-racaillo-trafiquants des cités, appartement par appartement.
    Cela avait été évoqué lors de la traque des jihadistes « franco-belges » à Molenbeek, mais jamais appliqué.

    Seule une riposte ferme, immédiate et durable peut endiguer ces phénomènes qui prennent de l’ampleur.
    Cela ne suffira pas. Il faudra furieusement se demander pourquoi les gouvernements successifs laissent entrer en France, au nom du regroupement familial, des individus considérant que la France doit être « baisée ».

  2. PS : une patrouille de police (BST) a été la cible de jets de cocktails molotov cette nuit au niveau du Galion, à la Rose des Vents/3000. Pas de blessés, heureusement, mais véhicule dégradé par l’un des cocktails molotov.
    Aucun individu n’a pu être interpellé…

    Quelle doit être la riposte ? Hormis les « ce sont des victimes du racisme/du colonialisme/du chômage » et autres poncifs éculés et non avérés.
    La Suède, notamment, est frappée par les mêmes phénomènes de banlieues dans des quartiers à forte « diversité » comme disent les bobos; avec caillassages, émeutes, pompiers escortés par les forces de l’ordre etc etc. Pourtant, les immigrés extra-européens de ce pays sont généralement issus de l’immigration relevant de l’asile politique, et la Suède n’a colonisé aucun pays du monde arabo-musulman.
    Les excuses à deux balles, stop.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :