Publicités

Guy Challier fait appel au Maire d’Aulnay-sous-Bois concernant les incivilités routières

courrier-au-maire-securite-routiereDe nombreux accidents ont eu lieu récemment dans la ville d’Aulnay. Plusieurs blessés graves, un mort, de nombreux dégâts. Le groupe des élus socialistes d’Aulnay-sous-Bois via son président Guy Challier fait appel au Maire pour organiser des ateliers de travail visant à améliorer la sécurité routière dans la ville.

Vous pouvez prendre connaissance de cette lettre en cliquant sur l’image ci-contre.

Publicités

Publié le 25 octobre 2016, dans circulation, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Bonsoir aux lecteurs,
    Je souhaiterais réagir sur sur les nombreux accidents de la circulation qui ont eu lieu sur notre commune car j’ai été attristé et très en colère d’apprendre qu il y a eu plusieurs victimes.
    Il faudrait remettre la police de proximité « ilotiers » comme autrefois, cela servira à être très dissuasive et permettra aussi de réconcilier la Police et la population pour enfin atténuer ce clivage et morigéner ce sentiment d’insécurité qui règne sur Aulnay sous bois.
    J ‘espère qu’il y aura une volonté politique et syndicale (car à l’époque ce sont les syndicats de Police qui étaient contre la Police de proximité) d’instaurer cette Police de proximité en contact avec la population, proche des habitants.

  2. Vous avez raison Nassim. C’est l’ami de Bechiza Sarkosi qui a supprimé les llotier. Le maire peut raconter ses conneries personne n’est dupe. En tout cas ce maire est responsable car la police s’occupe de [NDLR : partie modérée, ne pas tendre le bâton s’il vous plaît] les quartiers défavorisés et oubli la circulation

  3. Bonjour Boucheray, tout à fait, personne n’est dupe, une police de proximité serait une grande avancée, je me souviens étant plus jeune il y avait des îlotiers, c’était très convivial, on pouvait les solliciter à tout moment comme eux pouvaient nous solliciter, ils connaissaient bien les habitants, ils aidaient ponctuellement certains habitants dans leurs démarches administratifs, donc, sans jeter l’opprobre sur le Maire, Beschi a beau faire des discours qu’il distribue dans les boites aux lettres, tant qu’il n ‘y aura pas un vrai travail de fonds, rien n’avancera et cela pourrait s’empirer.Enfin, nous sommes révoltés de voir des rongeurs (rats) partout sur les trottoirs et cela est exponentiel et très inquiétant.
    Pour finir, on sait qui on a perdu mais on avait pas su qui on a repris….

  4. Bien sûr, bien sûr…
    Des ilotiers pour régler d’un coup de baguette magique le problème des racailles/délinquants/trafiquants faisant des rodéos en grosses cylindrées dans nos rues…
    Tant qu’on ne contraindra pas les « juges » du tribunal de bobigny à incarcérer les nuisibles, tant qu’on n’aura pas de gouvernement digne de ce nom qui construit les prisons nécessaires au lieu de construire toujours plus d’HLM ou de centres d’hébergement pour étrangers et/ou clandestins, rien ne changera en profondeur…
    Et les millions dépensés années après années pour des ronds points/dos d’ânes/rétrécissements de chaussées, c’est pas de l’argent qui serait plus utile ailleurs, aussi !?
    Après leur bilan désastreux de la mandature passée, les socialauds d’Aulnay feraient mieux de se cacher dans un trou de souris (comme devrait d’ailleurs le faire hollandouille 1er, monsieur 96% d’opinions négatives, au lieu de se faire des films en imaginant qu’il a la moindre chance d’être réélu)…

  5.  » construire toujours plus d’HLM ou de centres d’hébergement pour étrangers et/ou clandestins,  »

    Croyez-vous que l’immigration soit le fait uniquement des gouvernements socialistes ? Elle est également l’œuvre occulte des gouvernements et des politiques de Droite ! Cela permet de trouver de la main d’œuvre pas chère, clandestine et sous payée qui vient faire concurrence aux travailleurs et salariés français, soumis au système social et fiscal français et réduits à renoncer à tous leurs acquis sociaux au nom de la  » compétitivité  » et du « profit » imposés par leurs patrons et le MEDEF ! C’est donc un dumping social organisé d’en haut, ( par nos dirigeants de gauche comme de droite,) qui bénéficie surtout aux entreprises très prospères et à leurs actionnaires, et dont les étrangers sont les instruments involontaires !

    Les dindons de cette politique contraire aux intérêts des peuples donc sont les citoyens eux-mêmes et les immigrés !

  6. @ Catherine Medioni :
    Tout à fait d’accord, les RPR/UDF/LR/Centristes, etc… sont tout autant responsables que les socialauds de la situation actuelle et les pourris du CNPF/MEDEF ont toujours été les fervents supporters de l’immigration/regroupement familial dans le seul but de tirer les salaires vers le bas dans un but de dumping social.
    Les technocrates non élus de la commission européenne, soudoyés par les lobbies et autres multinationales, sont à mettre dans le même panier…
    C’est bien pour cela qu’en votant toujours pour les mêmes partis de corrompus, rien ne changera…

  7.  » C’est bien pour cela qu’en votant toujours pour les mêmes partis de corrompus, rien ne changera…  »

    Je partage tout à fait vos conclusions et depuis fort longtemps…

  8. Mais faites la taire… mettez lui un bailion !
    Aux véritables républicains merci d’avoir participé en masse à notre grande primaire.
    Par contre on a pas vu la Medioni ? Curieux pour quelqu’un qui veut se débarrasser des corrompus qui gouvernent ce pays.

  9. C’est vous qui devriez vous abstenir de dire des âneries et de tenir des propos haineux et discriminatoires. La corruption et les conflits d’intérêts se trouvent au sein même de la politique quelque soit le parti, parce qu’il y a trop d’argent en jeu. Hélas ce sont les citoyens de la société civile qui sont trompés et qui paient la note !

  10. « Incivilité » hier soir à la gare de Villepinte : un « jeune » a volé le téléphone portable d’une personne, ce qui a conduit 2 patrouilles vigipirate, la BAC à se déployer dans le périmètre.
    J’avoue avoir été perplexe quant à l’utilité des militaires sur zone…

    HS : depuis plusieurs jours, des policiers étaient en faction aux abords de la barre HLM Jupiter, près de la bibliothèque Elsa Triolet à la Rose des Vents; barre HLM au pied de laquelle sont positionnés dès midi jusqu’à tard le soir une bande de trafiquants de drogues, les mêmes têtes depuis des années.
    Las, les policiers sont partis, les trafiquants sont revenus…

    La paix sociale avant tout; combien de familles vivent, directement ou indirectement, de ces trafics ?
    Suffit d’observer le nombre de berlines, de véhicules familiaux de marque que l’on trouve dans des zones officiellement déshéritées.

  11. Vous en avez assez de cette racaille ? On va vous en débarrasser

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :