Publicités

Amnesty International section d’Aulnay-sous-Bois vous donne rendez-vous le 10 décembre

10jps-vdefComme tous les ans, lal section d’Aulnay-sous-Boisparticipe au temps temps fort qu’est l’événement mondial d’Amnesty International « 10 Jours Pour Signer ». Celui-ci mobilise les militants d’Amnesty du monde entier autour du 10 décembre, journée internationale des Droits de l’Homme.

Pendant les « 10 jours pour signer », Amnesty International met un coup de projecteur sur la situation de 10 personnes dont les droits sont violés. Ces situations individuelles de violations de droits humains sont emblématiques des combats que nous menons dans la durée et/ou à l’échelle plus large d’un pays ou d’une région. vous pouvez les découvrir ici : https://www.amnesty.fr/10-jours-pour-signer

A Aulnay, Amnesty International vous propose d’agir et de vous informer de façon conviviale et ludique en venant visiter son centre d’action Salle Dumont le samedi 10 décembre à partir de 16h30. Vous pourrez signer des pétitions mais aussi agir auprès des autorités et témoigner de votre soutiens aux victimes au travers d’ateliers ludiques, le tout entrecoupé de surprises.

La journée se terminera par un concert militant à la découverte de la chanson chilienne avec Osvaldo Torres et Silvia Balducci (entrée libre).

Publicités

Publié le 9 décembre 2016, dans Solidarité, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :