Publicités

A la recherche de Chanel, chat domestique

chat-perdu Bonjour tout le monde ! Mon chat a disparu depuis hier soir à 20 heures. C’est un chat mâle gris au yeux vert orange. C’est une race européenne. Il se nomme « Chanel  » donc si vous le voyez ou quoi que ce soit, je vous en supplie, dites le moi en message privé. Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon message. Et si vous pouvez partager pour qu’on le retrouve facilement ça serait gentil, merci et bonne journée.

Contact par facebook: Claudia CsToout

 

 

Publicités

Publié le 5 janvier 2017, dans Actualité, Animaux, faits divers. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Chère Claudia, pourriez vous précisez le quartier dans lequel votre chat à disparu ? Je vous souhaite sincèrement de le retrouver. Et merci de nous rassurer lorsqu’il aura rejoint son foyer…

  2. Faut qu’elle l’ouvre partout l’insensée

  3. La liberté d’expression est un droit et vous ne disposez pas de celui de l’interdire ! Ravalez votre méchanceté idiote et vos commentaires inutiles.

  4. Il s’agit du quartier des merisiers

  5. sur un autre site il est précisé le quartier des merisiers

  6. J’espère que Chanel va retrouver son foyer avant les grosses gelées qui sont annoncées…

  7. Stop Medioni !
    N’importe quoi les gens… le quartier est celui des merisiers

  8. @ Fall
    Non seulement vous êtes un « Fake », un pleutre sans identité, et en plus vous avez prétention à vous ériger en donneur d’ordre ? lol, même pas en rêve …

  9. Ce site est fait pour retrouver Chanel pas pour regler des comptes !

  10. Vous avez parfaitement raison Lucette Andres et ceux qui se permettent d’attaquer sans qu’on les ait jamais agressé devraient s’en abstenir !

    Chanel a-t-il été enfin retrouvé ?

  11. Ce site (cet article) est fait pour dégager Patapouf (Medioni)

  12. @ Loic

    Encore un pleutre inutile qui trolle les commentaires… Vous n’avez pas mieux à faire ?

  13. Espérons que les pourritures du quartier n’auront pas fait de mal à cette pauvre bête…
    J’habite pas très loin et j’ai déjà constaté des disparitions subites de félins qu’on ne voyait plus trainer dans les environs, du jour au lendemain…

  14. Un électeur aulnaysien

    Je tombe tardivement sur cet article et en suis surpris d’où ma réaction
    Est- ce qu’un blog doit diffuser ce genre d’information? Dans ce cas c’est la porte ouverte à n’importe quoi… , j’ai perdu mon chien, on m’a volé ma voiture…..des petites annonces. La copie est à revoir
    Et toujours l’agressivité permanente de cette dame qui n’a que cela à faire. Désolant, elle est à plaindre, elle a des problèmes….???

  15. @ Un électeur aulnaysien

    Et pourquoi pas rendre service sur le plan local lorsqu’il y a ce type de déconvenue ? Perdre un animal auquel on est attaché est toujours douloureux. Cela inspire forcément l’empathie et le soutien au maitre du compagnon disparu. Personnellement, je pense qu’un blog local peut tout à fait diffuser ce type d’information pour aider à retrouver l’animal plus vite en alertant les Aulnaysiens et en sollicitant leur vigilance et leur aide. D’autant plus que nous sommes en hiver et que l’animal est donc exposé à des risques ! Est-ce si difficile pour vous de comprendre cela qu’il faille vous l’expliquer ?

    Rien de mal donc à diffuser cet appel à l’aide, car c’est un service qui ne retire rien à personne, au contraire ! Il encourage la solidarité et l’entraide.

     » l’agressivité permanente de cette dame  »

    Relisez bien tous les commentaires et faites preuve de discernement et d’objectivité, et vous constaterez que ce que vous nommez agressivité ne vient pas de moi, mais de tous ces trolls malfaisants qui déversent systématiquement leur fiel venimeux et des propos disqualifiants sans fondements, sous lâche anonymat, tout comme vous d’ailleurs …

    Il ne faut tout de même pas confondre l’agressivité avec un droit de réponse , cinglant certes mais justifié et mérité, à tous ces pleutres malfaisants qui prennent l’initiative de déclarer publiquement les hostilités avec une volonté manifeste de me discréditer sans aucune raison ni droit à le faire et sans que je les ai moi-même personnellement agressés !

    Je suis également  » une électrice Aulnaysienne  » ( pour paraphraser votre pseudo ), mais contrairement à vous, j’assume mon identité parce que je n’ai strictement rien à me reprocher envers quiconque, ni rien à cacher, au contraire ! Et je sais pertinemment que c’est précisément parce que je ne manie pas la langue de bois, ni les circonlocutions qui noient le poisson, que je dérange au plus haut point et qu’on cherche par tous les moyens à me faire taire, tant quantité de gens dans cette ville ont bien des actes peu glorieux à cacher…

    Que cela vous plaise ou non, il faudra composer avec, ou sauter mes commentaires puisqu’ils sont clairement identifiés. C’est le seul pouvoir, avec la liberté d’expression, dont chacun dispose à sa guise… Bon week-end cher Aulnaysien anonyme.

  16. Un autre d'Isidore Nerat

    Tout le monde saute vos commentaires ! Tant qu’on publie pas un article « À la recherche de Catherine Medioni  » lol
    Naaaaaaannnnnnn laissez là où elle est, mdr

  17. Votre humour est… douteux et vos commentaires sans intérêt ! Modérez votre prétention car vous n’êtes pas tout le monde ! Seulement un anonyme, et un pleutre assurément !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :