Advertisements

Un gamin de 14 ans arrêté à Aulnay-sous-Bois après avoir dessiné des moustaches à Marine Le Pen sur une affiche électorale

Les affiches électorales apposées sur les panneaux prévus à cet effet ne doivent pas être dégradées sous peine de poursuite. Un gamin de 14 ans en a fait l’amère expérience après avoir dessiné des moustaches sur la candidate Frontiste, au niveau du square Volpati. Relâché, il devra répondre de ses actes ultérieurement.

Advertisements

Publié le 19 avril 2017, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. l’amer? la maire, l’amère, la mer… Bescherelle ta mère!

  2. A vrai dire, ce n’est pas grand chose à côté des opérations anti-FN qui se mènent ici et là.

    Comme, par exemple, les dernières manifs sauvages – et violentes – d’extrême-gauche et de jeunes de cités lors des rassemblements de campagne à Paris ou Marseille ou même fin février dernier à Rennes, Nantes.
    Les défenseurs de la démocratie à l’oeuvre…

  3. Vous avez raison @RW Marine Le Pen sera notre future présidente. J’ai refusé de faire la campagne de mon élu Fillon. Faire trepasser les gauchistes et Mon Aulnay qui me boudent

  4. Bescherelles encore ! « Les affiches électorales apposées sur les panneaux prévus à cet effet ne doivent pas être dégradés »? Ce sont les affiches qu’il ne faut pas dégrader, donc dégradées avec un E.

    À Aulnay, on ferait mieux d’apprendre à écrire le français plutôt que d’emmerder des ados créatifs !

  5. Toujours à propos de Marine Le Pen, avez-vous cette courte vidéo dans laquelle on voit le candidat Hamon parler avec des enfants « de la diversité » (Sahel, Maghreb) ?
    L’un d’eux demande à Hamon pourquoi MLP est-elle méchante.
    Et un autre de rétorquer : « Parce qu’elle est chrétienne ! »…
    Hamon a vaguement protesté.

    https://vid.me/WN85

    Voilà dans quel état d’esprit sont élevés certains enfants, dans les banlieues pseudo-populaires.
    Quand je vous dis que les promoteurs forcenés du vivre-ensemble devraient très furieusement eux-mêmes mener des stages de vivre-ensemble dans ces banlieues, plutôt que d’asséner depuis leurs paisibles quartiers leurs leçons de morale en traitant leurs opposants de racistes, « islamophobes » et j’en passe.

  6. La police arrête un gamin de 14 ans qui fait des moustaches sur une affiche et une petite cohorte d’internautes oisifs viennent aussitôt défendre leur héroïne.
    C’est tellement révélateur.

    Et pathétique.

  7. Ce sont encore des policiers qui ont été ciblés hier soir sur les Champs-Elysées, dont l’un exécuté par un jihadiste et deux autres blessés, alors qu’ils étaient en faction devant les locaux de la Turkish Airlines à cause des troubles potentiels suite au référendum organisé par le national-islamiste Erdogan.

    Oui, ces policiers qui risquent leur peau pour protéger la nôtre sont des héros.
    Ils attendent du reste avec impatience la visite du président normal auprès des policiers blessés, lui qui s’est précipité au chevet d’un individu qui a réussi à faire croire que des policiers l’avaient violé…

  8. Une police qui vote majoritairement pour un parti fascisant..
    Faut il s´étonner qu´ils arrêtent un gamin pour avoir dessiné une moustache sur une affiche électorale ?

  9. RV et on en reparle de la manière dont les jeunes sympathisants FN défendent la démocratie lors de leurs rassemblements ? Ils assassinent même des mecs à coup de poing américain.
    J’ai dessiné des moustaches à Jean-Marie Lepen quand j’étais petit et je ne pense pas être un délinquant. Pas plus que ne le sont les gamins qui faisaient des dents noires aux candidats de gauche (ou de droite, la plupart des gamins en bas âge n’ont pas de préférence politique).
    Pauvre monde où on arrête un ado pour un petit graffiti sur une affiche qui ne sera plus là d’ici quelques jours.

    Et pauvre France si le FN passe.

  10. La loi réprimant la dégradation des affiches électorales date de 1881 (article 17 de la loi sur la liberté de la presse).
    Elle a été modifiée en 2004; le gouvernement socialiste ne l’a pas abrogée.

    Probablement que le FN était déjà au pouvoir, en 1881 ?

    Maintenant, il est parfaitement clair que saccager des centres-villes au prétexte de manifester, violemment, contre un parti, c’est vachement démocratique, hein…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :