Publicités

Emmanuel Macron Président de la république, en tête à Aulnay-sous-Bois avec 77% des voix

Sans surprise, Emmanuel Macron, candidat du mouvement En Marche !, a remporté le second de l’élection présidentielle 2017 en battant Marine Le Pen (Front National) avec un score de plus de 65%.

A Aulnay-sous-Bois, Emmanuel Macron l’emporte avec plus de 77% des voix.

Publicités

Publié le 8 mai 2017, dans Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Reste à savoir qui de duschnouff ou de masque ni koza sera dipouti whaf, whaf

  2. Hier soir vers 19h20, le bus 615 traversait la Rose des vents dans le sens Villepinte-Bobigny.
    Le conducteur s’arrête d’un coup. Sur le côté, des « jeunes », 25-30 ans, qui se marrent en tenant un smartphone à hauteur de leurs yeux. J’ai compris par la suite qu’ils filmaient la scène. Essayant de comprendre pourquoi le bus s’était arrêté alors qu’aucun véhicule ne gênait la circulation, comme cela arrive régulièrement lorsque des individus, agissant comme s’ils étaient chez eux, tapent la discussion malgré la circulation, je m’aperçois que des obstacles ont été posés sur la route…
    Il a fallu de longues minutes pour que l’un des « jeunes » daigne dégager la voie. Le bus est reparti sous leurs quolibets, tandis que l’un continuait de filmer ce qu’ils devaient prendre pour un exploit…

    Quelques dizaines de mètres auparavant, à côté de la bibliothèque Triolet et toujours à ce point de vente de drogue à la barre HLM Jupiter, une dizaine de jeunes, dont des mineurs, stagnaient assis parmi les trafiquants.
    A leur âge, après les cours, je rentrais faire mes devoirs.

    Le nouveau président ne changera rien à cette situation de totale impunité, et tous ces individus le savent.
    Triste et rageant.

  3. Section anarchique de droite ecolo

    Nous demandons le départ de Mr Beschizza et de sa suite, ce immediatement

  4. Les Aulnaysiens ont choisi, qu’ils n’aillent pas se plaindre. je ne supporte plus personne. Chacun pour soit et démerdez-vous !

  5. Hier soir, en allant chercher mon pain, j’ai vu une dame promenant son chien.
    Quelle ne fut pas ma surprise de voir son toutou déféquer en plein milieu du trottoir et que sa propriétaire laissait les excréments par terre!
    Le nouveau président ne changera rien à cette situation de totale impunité, et toute ces personnes le savent.
    Triste et rageant.
    : D 😀 😀

  6. JLK, vous pouvez railler mes propos.

    Il n’en reste pas moins que :

    – vous ne vous ferez jamais fracasser la tronche si vous tancez une dame dont le caniche a indélicatement lâché ses déjections sur le trottoir.
    Le chauffeur du bus que j’évoquais plus haut, lui, n’a pas cherché à klaxonner, en raison des risques que lui et nous autres passagers pouvaient encourir s’il exigeait des individus qu’ils lèvent leur barricade improvisée

    – ce ne sont pas dans les paisibles zones pavillonnaires que vous menez vos actions de vivre-ensemble, en tout cas les actions que vous dites mener. Les rares problèmes rencontrés là-bas sont les platanes coupés, les feuilles mortes non ramassées et la bétonisation. J’oubliais les déjections canines

    – ce ne sont pas dans les zones pavillonnaires que les policiers sont caillassés, ce ne sont pas au-dessus des mêmes zones pavillonnaires que tournent régulièrement l’hélico utilisé par les forces de l’ordre pour surveiller les points hauts, comme encore hier en début de soirée vers 19h15

    – ce ne sont pas les zones pavillonnaires que les Français, comprendre de souche, ont fuies dès qu’ils l’ont pu

    – ce ne sont pas dans les zones pavillonnaires que sont mises en place des politiques de la ville depuis des décennies, aussi coûteuses qu’inutiles lorsqu’on voit le pitoyable résultat

  7. Citoyen et Mécréant

    Merci RV de vos solutions simplistes. Il suffit de construire des « zones pavillonnaires » …. Bon dieu mais c’est bien sur… si tout le monde habitait des « zones pavillonnaires » il n’y aurai plus de problèmes puisque tout s’y passe bien….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :