Vidéo d’une bouche à incendie qui inonde un square du quartier des Etangs à Aulnay-sous-Bois
Rien ne semble endiguer le phénomène : il y a quelques jours, la rédaction avertissait les autorités de l’ouverture de bouches à incendie dans plusieurs quartiers. Les autorités locales semblent débordées et impuissantes.
L’association Les Etangs Unis a ainsi réalisé une vidéo sur ce phénomène dans le quartiers des Etangs, où les enfants peuvent barboter sans crainte des autorités. Pour visionner la vidéo, cliquer sur l’image ci-contre.
Publié le 18 juin 2017, dans Faits divers, Vidéos, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bouche à incendie, Les Etangs. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
A Aulnay Nord, on subit :
– les sabotages de bouches incendie (qui, selon les écolos de l’Aulnaysphère, s’expliquerait par l’absence de piscine; argument complètement grotesque)
– les rodéos intempestifs (qui, selon la municipalité, pourrait se résoudre par la création d’une piste agrémentée, ce qui évidemment ne ferait absolument pas disparaître les nuisances sonores)
– mais aussi les jets de pétards par des morveux, jusqu’à tard le soir avec un pic correspondant à l’heure de la rupture de leur ramadan
Cf ces quelques photos que j’ai prises hier en toute fin d’après-midi (à partir de 18h30); les imbéciles ont bouté le feu à des broussailles avec des pétards. Ils s’amusaient à se poursuivre en se jetant des pétards dessus…
Le vivre-ensemble, encore et toujours…
RV, Dites une connerie, il en restera toujours quelque chose, qui a justifié l’ouverture des bouches à incendie, Où? Quand? Même La Révolution est en marcha a condamné ce genre de faits.
Qui sont les écolos de la sphère aulnaysienne? J’aimerai les rencontrer…