Publicités

La fermeture de la librairie du Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois inquiète les riverains

Un lecteur nous annonce que la librairie du Vieux-Pays à Aulnay est fermée depuis plusieurs semaines. Fermeture temporaire ou définitive ? Nous n’avons pas pu contacter les propriétaires, mais des rumeurs indiquent que cette librairie serait bientôt déménagée en face du nouveau marché du Galion.

En attendant, les clients du Vieux-Pays s’inquiètent…

Publicités

Publié le 8 août 2017, dans Commerces, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Les « unfaux » façon Aulnay cap il y a lieu d’être prudent. Au vu de certaines annonces dénuées de tout fondement toujours le plus souvent alimentés par des huluberlus proches d’une rédactrice pas très maline.

    Ceci dit si ça s’avère exact ça ferait une maison de la presse de plus en moins (pas mal)
    Où sont les marchands de journaux ? Sur Aulnay pas moins de 10 ont fermé ces dernières années. Il serait temps que mr Pallud s’occupe de ce problême

    Bon aulnay cap c’est tellement nase que si ça se trouve ils sont en vacances. Pas d’indication et alors ?

    Ce blog c’est de la daube

  2. allez voir sur mon aulnay, blog de bobos ecolos fachés virez de EELV et leur copine

  3. @Morito Il n’y a rien à voir chez ces efféminés, transgenres. Seule Medioni vient y raconter ses salades.[NDLR : partie modérée]

  4. @ David Hanouch

    Si vraiment ce blog est « nase » et que c’est de la « daube » pour reprendre votre vocabulaire fleuri et non moins prosaïque, pourquoi venez vous le lire et y déposer un commentaire malveillant qui sert surtout à vous défouler au passage ? Plutôt que de le critiquer et de déverser inutilement votre fiel sur ceux qui le font bénévolement exister au bénéfice de tous, ayez le courage et la volonté de créer le vôtre et nous pourrons juger s’il est meilleur que celui que vous salissez publiquement !

    @ morito

    Eh allez ! Voilà qu’une nouvelle langue de vipère, ( à moins que ce ne soit la même personne qui ait déposé les commentaires précédents )  » très courageuse  » derrière son anonymat, trouve encore un prétexte qui n’a rien à voir avec la teneur de l’article, à déverser son venin pour critiquer et salir un autre blog local !!!

    Il serait temps que nos blogs nous débarrassent définitivement de tous ces cancrelats parasites qui squattent les commentaires de charabias imbuvables qui ne nourrissent aucun débat sérieux et constructif !

    @ Grégoire

    Votre commentaire est un jugement discriminatoire et diffamant qui laisse transparaitre votre haine des êtres qui selon votre perception étriquée et grégaire, seraient  » efféminés  » mais également  » transgenre » !!! Vos propos sont très graves car quand bien même ils le seraient, vous n’avez aucunement le droit de jeter publiquement l’opprobre sur des personnes que vous désignez sans équivoque, et qui n’ont pas à être jetés inconsidérément et gratuitement en pâture à la vindicte populaire !

    D’autre part je vous interdis solennellement, vous et tous les trolls de votre sale espèce, de prononcer mon nom de famille respectable pour insinuer des actes ou des situations qui ne reposent sur aucune réalité, et qui ne visent qu’à m’insulter et me diffamer sans aucun droit de le faire. Cette attaque publique qui est le pendant injustifié de quantité d’autres perpétrés sur ce blog par d’illustres anonymes est un acharnement inqualifiable qui se nomme harcèlement !

    Vos multiples pseudos pour brouiller les pistes et votre illusoire anonymat ne vous protègent nullement de l’illégalité de vos actes et propos tenus publiquement sur les blogs ! De plus vous donnez un travail considérable aux modérateurs bénévoles qui ne sont pas des professionnels du droit et ne sont donc de ce fait et à leur décharge, absolument pas formés pour savoir ce qu’ils peuvent publier ou pas !

    Quels intérêts, quelles idéologies défendez-vous donc pour chercher à porter atteinte avec acharnement et application à ma considération, à mon honneur et au respect dû à toute personne ? Qui cherchez vous à protéger et à défendre ?

    Ayant le courage d’assumer la responsabilité de mes propos en écrivant sous ma véritable identité, ce qui démontre ma bonne foi et mon honnêteté, je n’accepterai plus dorénavant que des malotrus bruts de décoffrage se camouflant sous de multiples pseudos d’emprunt, s’emploient impunément à me décrédibiliser par des mensonges, des calomnies et autres insinuations erronées !

    Je vais m’employer désormais à découvrir quels individus depuis plusieurs années sur ce blog, s’acharnent à me nuire, et surtout à mettre en lumière les mobiles occultes forcément peu glorieux qui conduisent à ce harcèlement caractérisé réprimé par la loi !

  5. Au secours, [NDLR : stop !]

  6. D’autre part je vous interdis solennellement
    Hahahahahahahahahaha

  7. Depuis plusieurs semaines il n’avait pratiquement plus de journaux on est obligés d’aller rue Léon il n’y a plus de librairie on va sûrement se ramasser un kebab de plus ou autre truc dans le même genre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :