Publicités

Axel Chapelle du Dynamic Aulnay Club échoue à 5,75 mètres aux championnats du monde d’athlétisme à Londres

Aux mondiaux d’Athlétisme 2017 à Londres, le perchiste Axel Chapelle n’a pas pu passer la barre des 5,75 mètres et ne parvient donc pas à décrocher une médaille. Son confrère Renaud Lavillenie est quant à lui médaillé de bronze avec un saut à 5,89m . Ce dernier a échoué à 6,01m. Il effectue sa meilleure performance de la saison.

ERRATUM : Erratum: Axel n’est pas licencié au DAC mais à Cergy-Pontoise. Il est entraîné par Sebastien Homo, qui lui est perchiste et entraîneur du DAC.

Publicités

Publié le 10 août 2017, dans Sport, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Sauf votre respect Alex Chapelle fait partie du club de Cergy Pontoise (l’EACPA)
    Encore une daube d’AulnayCap !!!! Pitoyable

  2. @ Eric Vaizin

    Est-il absolument nécessaire d’être publiquement déplaisant envers Aulnaycap en utilisant ce mot  » daube  » pour désigner en réalité avec beaucoup de mépris une simple erreur ? Ne faites-vous jamais d’erreurs vous même et vous sentez vous charitable et valorisé d’humilier publiquement des personnes bénévoles qui ne vous ont jamais personnellement ni frontalement attaqué, et qui de surcroît ont encore la bonté et la tolérance de publier les infamies qui les injurient ?

    Êtes-vous si irréprochable et si brillant que vous pensez avoir le droit de nuire à la considération d’autrui ? Ce pouvoir usurpé que vous vous octroyez devant le lectorat est immonde et minable et ne laisse présager rien de bon de votre minable personne qui croit se grandir en écrasant les autres ! Mais c’est en réalité tout le contraire que vous faites devant ceux qui vous lisent !

    Est-il acceptable d’infliger ce genre de traitement dans le pays des droits de l’homme, et apprécieriez-vous que l’on vous fasse subir ce que vous vous permettez de faire sans aucune délicatesse ni ménagement pour la sensibilité d’autrui ?

    Ce qui est franchement  » pitoyable  » pour reprendre votre accusation disproportionnée, ce sont vos comportements inadmissibles et ceux de tous vos comparses qui confondent liberté d’expression et d’opinion avec droit de nuire et de salir devant un large public qu’internet a favorisé !

  3. Catherine Medioni juge et condamne [NDLR : pseudo anonyme et attaque personnelle]

  4. @ Pertus

    Catherine Medioni ne laisse pas les pourfendeurs de bas étage sans véritable identité assumée insulter, humilier, émettre des jugements dégradants ou calomnier frontalement et publiquement des tiers qui n’ont rien demandé, et qui ne se sont pas rendus coupables d’attaques envers leurs persécuteurs !

    Oui, je condamne haut et fort ces pratiques inadmissibles qui sont contraires à toute fraternité et ne font qu’entretenir les conflits et un climat détestable sur les blogs !

    D’autre part pensez vous sérieusement Pertus, qu’il soit correct de se camoufler sous plusieurs pseudos pour pérorer à tort et à travers à qui veut bien le lire ou l’entendre, des critiques injurieuses qui portent atteinte à l’honneur et à la dignité des personnes qui s’en trouvent victimes ?

    Auriez-vous la naïveté de croire que la justice et la loi permettent cela ?

    Votre commentaire que j’ajoute à la liste de tous ceux qui ne commentent qu’à charge en portant volontairement atteinte à la dignité et à la considération d’une personne sans se demander si leurs comportements détestables sont légaux, conduit à se demander quels individus trouvent un intérêt certain à participer à une telle cabale…Pour quels mobiles inavoués ?

    J’ai bien l’intention de mettre tout en œuvre pour découvrir l’identité de ces cloportes qui veulent me nuire et m’abattre à tout prix, en pratiquant depuis plusieurs années ce cyber harcèlement ! Je ne crains absolument pas de faire la lumière sur ces agissements sournois et vils car je n’ai vraiment rien à me reprocher, bien au contraire !

    Ces pleutres patentés qui se gaussent de déverser sur moi depuis plusieurs années leur venin frelaté dans une illusoire impunité, pourraient bien se retrouver éclaboussés sur la place publique par un retour de bâton de leur propre ignominie !

  5. Elle devrait partir un peu en vacances Cela lui ferait du bien.Je ne sais pas pour qui se prend cette donneuse d’ordre. Qu’elle s’occupe de son autre blog [NDLR : faites quand même attention, sur Internet, l’anonymat ne protège de rien. Votre IP et l’heure de dépôt du message permettent d’avoir votre identité. Même en changeant d’IP ou via un téléphone, on peut savoir qui vous êtes. Donc attention à ne pas attaquer autrui juste pour le plaisir…]

  6. Mr rédaction faudrait peut-être demander à cette dame d’arrêter ses leçons de morale et modérer ses délires et autres insultes. Même si effectivement elle est devenue une sorte de cible. Mais je considère qu’elle est responsable à 100% au vu de ses dires et autres comportements agressifs envers ceux qui n’ont pas son opinion.

    D’autre part je considère qu’elle l’a bien cherché et la proposition d’une intervenante est bien sûr à rejeter. Comment la mettre modo ?

    Alors mr rédaction un peu de sérieux et merci pour la tranquillité de tous vos lecteurs de mieux modérer notamment cette personne qui a mis le feu 🖒

  7. Oui ça suffit Mme Medioni SVP, peace !!!
    Montrez l’exemple merci

  8. @ morito @ Rodrigues @ Solange
    Je suis en vacances et je me délecte de la bêtise de tous ces lâches qui me reprochent exactement ce qu’ils pratiquent eux-mêmes sans vergogne : la médisance et la désinformation, les ordres et les jugements, les insultes et les mensonges, la calomnie et les menaces qui appellent forcément et légitimement un droit de réponse à ces hostilités dégainées les premières !

    Déclinez vos identités que l’on puisse s’affronter à armes égales devant le lectorat d’Aulnaycap que je prends à témoin ! Les pleutres qui ne trouvent de courage à nuire et salir autrui que grâce à leur anonymat illusoire en ne répandant que contre-vérités et calomnies ne m’impressionnent absolument pas !

     » demander à cette dame d’arrêter ses leçons de morale  »

    Je n’aurai pas lieu de remettre les persifleurs malhonnêtes, les malfaisants patentés et autres persécuteurs à leur place par un droit de réponse nécessaire et par le rappel des règles les plus élémentaires de bienséance et de courtoisie, s’ils n’avaient pas pris eux mêmes l’initiative les premiers de franchir les limites de l’acceptable en m’intimant l’ordre de taire les vérités qui dérangent !

     » cette personne qui a mis le feu  » S’il y a bien un feu qui a été allumé depuis juin 2013, il n’est pas de mon fait, mais il est à rechercher du côté de la mairie qui n’a pas respecté [NDLR : désolé mais on ne peut pas laisser cela en l’état. On paye les frais de huissier par nos soins. M. Beschizza s’appuie sur sa protection fonctionnelle et nous attaquera pour avoir laissé passer cela. Une fois qu’il ne sera plus Maire ni conseiller régional, peut-être pourrez vous prétendre laisser passer cela] ! ( Merci de ne pas modérer ces paroles car j’en assume l’entière responsabilité et suis en faculté de le prouver devant la justice )

     » D’autre part je considère qu’elle l’a bien cherché  »

    Comment pouvez-vous énoncer publiquement une justification au lynchage public et au cyber harcèlement d’une citoyenne qui n’a fait que clamer les injustices perpétrées contre ses droits humains et citoyens ? Êtes-vous réellement conscient de l’énormité de votre affirmation Rodrigues ? Qui cherchez-vous donc à protéger par vos allégations douteuses ? ( Vous et tous ces lâches et pervers anonymes qui trouvent jouissance malsaine à me salir et à me nuire sans droit e le faire ) Quelles vérités dérangeantes ne voulez-vous pas voir déballées sur la place publique qui éclabousseraient certaines personnes ?

    Là se trouve le véritable nœud du problème et probablement le mobile de tous ceux qui sous des pseudos divers et variés mettent tout en œuvre pour me discréditer et pour me faire passer pour une folle que bien évidemment je ne suis pas ! Hahaha !

  9. Qui êtes vous @Medioni pour intervenir ainsi sans arrêt ? Laissez les modérateurs faire leur boulot. Stop Arrêtez

  10. @ Forez Sylvie

    Et vous qui êtes vous donc pour me faire des reproches alors que je n’ai même pas l’honneur de vous connaitre et que je ne crois pas vous avoir nui en aucune manière ? J’utilise le même droit que vous à m’exprimer ! Ni plus, ni moins !

  11. Bonjour, les articles dont est issu cet article se trouvent ici:
    https://www.facebook.com/DynamicAulnayClub/
    Sportivement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :