Publicités

Projection – Débat sur l’affaire Salah Hamouri le 22 septembre à Aulnay-sous-Bois

Le 23 août dernier, trois jours après avoir obtenu son diplôme d’avocat, Salah HAMOURI, un Franco-Palestinien de 32 ans a été une nouvelle fois arrêté par l’armée israélienne à son domicile de Jérusalem.

Salah HAMOURI reste en prison ! L’ordre de mise en détention administrative du ministre de la défense a été rejeté par la Cour mais l’acharnement continue : il est condamné, situation totalement inédite, à purger la fin de sa peine précédente, soit trois mois !

Salah HAMOURI avait été libéré en décembre 2011 trois mois avant la fin de sa peine de sept ans d’emprisonnement, dans le cadre de l’échange de 1027 prisonniers politiques palestiniens contre le soldat franco-israélien Gilad SHALIT.

Au cours de la soirée nous entendrons également les témoignages de Fadwa KHADER, présidente de l’association SUNFLOWER. Amie de la famille HAMOURI, qui réside à Al Ram (Jérusalem), elle témoignera de la situation en Palestine et particulièrement de celle des prisonniers politiques.

Au lendemain de la journée internationale de la paix, Amitié Palestine solidarité propose d’amplifier la campagne pour la libération de tous les prisonniers politiques et de Salah Hamouri.

Informations pratiques :

vendredi 22 septembre 2017 à partir de 19h00,
Salle Gainville, 22 Rue de Sevran 93600, Aulnay-Sous-Bois
Parking à proximité

Source : communiqué Amitié Palestine Solidarité

Publicités

Publié le 17 septembre 2017, dans Associations, International, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :