Des traces de cocaïne retrouvées dans l’organisme du jeune homme mort dans une cave à Aulnay-sous-Bois
On attendait les premiers résultats pour connaître les véritables causes de la mort d’un jeune homme retrouvé jeudi matin dans une cave à Aulnay-sous-Bois. Selon les premières analyses effectuées sur le défunt, il y aurait une présence de cocaïne à un taux très élevé compatible avec un décès par surdose, selon Le Parisien.
L’analyse a également permis de confirmer que la poudre retrouvée près du corps était également de la cocaïne. Aucune trace de coups violents n’a été relevé sur le corps. Cependant, il faut rester prudent sur la raison de la présence de cette substance dans son corps, la police enquête encore.
Publié le 17 septembre 2017, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Cave, Cocaïne, Drogue, Mort, Overdose, Substance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0