Aulnay dans l’histoire, retour dans le passé de nos églises, du jardin perdu et de la morée

Les églises Saint Joseph et Saint Sulpice, le jardin perdu, la Morée et le théâtre aux champs. De tout ça il ne nous reste que les deux églises. Le jardin perdu est perdu, la Morée est enterrée et pour ce qui est du théâtre il nous faut aller dans des salles car les champs ont disparu.

Merci à Alain R.S grâce à qui, nous pouvons vous partager cette vidéo.

Publié le 20 octobre 2017, dans Art, Artisanat, Associations, Culture, Mémoire, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Au vu des progrès de comportement du blog Aulnay Cap et de sa nouvelle éditorialiste j’ai l’honneur de vous accorder un sursis de 6 mois avec mise à l’épreuve.

    Passé ce delai si aucun dérapage ne se produit ce delai sera porté à 1 an.

    Continuez donc à relayer les informations de la majorité

    Merci et très amicalement

    NB Attention tout commentaire désobligeant envers nos actions ou un de nos amis entrainera la fermeture de ce blog
    UN SEUL PARTI « LR » – UN SEUL CHEF WAUQUIEZ

  2. Avatar de Jean Louis KARKIDES Jean Louis KARKIDES

    Croustille , je vous aime. Vos commentaires sont tellement désastreux pour le LR que j’ai envie de vous rencontrer et plus si affinité…. RDV devant le local ce soir à minuit 😉

  3. @ Croustille

    Ce pseudo ne recouvrant que les agissements anti-démocratiques, les propos haineux et discriminants, les menaces sous forme d’injonctions, la dictature révoltante d’un minable troll dont le  » courage  » n’existe que grâce à son anonymat, les citoyens de la société civile et le lectorat d’Aulnaycap se contrefichent éperdument de vos prétentions nauséabondes qu’ils interprètent comme une vaine tentative d’oppression exercée contre les citoyens, à laquelle jamais ils ne se soumettront. Vous n’avez ni existence ni valeur et vous appartenez au néant d’où vous venez ! C’est avec un plaisir non feint que nous vous conspuons Croustille, telle une vermine à éradiquer de notre état de droit !

Laisser un commentaire