Publicités

Message de Christian aux lecteurs d’Aulnaycap

Aux côtés d’Arnaud Kubacki lors de la création du blog Aulnaycap, je l’ai toujours plus ou moins accompagné dans cette démarche depuis 2012 même si les situations ont bien changé au cours de ces 5 dernières années. Certes mon implication n’a pas été des plus actives auprès d’Arnaud, se résumant le plus souvent à quelques articles de temps à autres et à des échanges réguliers sur les péripéties périodiques du blog.

Mais à ceux qui le plus souvent ont peut être critiqué la conduite du blog sans bien en connaître les tenants et aboutissants, je voudrais préciser que cette gestion est des plus accaparantes, et qu’elle interfère de façon très prégnante sur la vie professionnelle et la vie familiale, et cerise sur le gâteau, basée totalement sur le bénévolat… ,donc à tout un chacun de tenter l’expérience mais épuisant et usant après 5 ans de bons et loyaux services.

La roue tourne, aussi, et avec quelques regrets, je ne souhaite plus poursuivre ma collaboration auprès d’Aulnaycap suite aux diverses polémiques qui émergent ici et là et aux changements depuis le 1er novembre 2017. Je me désolidarise désormais de l’activité du blog tout en conservant l’opportunité de transmettre des articles en tant qu’Aulnaysien et non plus en tant que rédacteur .

Bon vent à Aulnaycap

Christian PICQ

Publicités

Publié le 19 novembre 2017, dans La vie d'AulnayCap !, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :