Publicités

Selon Charente Libre, un docteur quitte Aulnay-sous-Bois…dans le Val-de-Marne

Charente Libre

On critique souvent les blogs pour leurs incohérences, le manque d’investigation et parfois les erreurs grossières. Mais on passe souvent sous silence quelques erreurs cocasses que l’on peut trouver dans la presse classique.

Ainsi, Charente Libre se félicite de la venue d’un docteur (Jérôme Chevalier), à Ansac-sur-Vienne (Charente). Une victoire pour cette commune de moins de 1000 habitants, dont la désertification médicale est devenu un challenge national.

On lit ainsi :

« Depuis ces quinze dernières années, le docteur Jérôme Chevalier exerce à Aulnay-sous-Bois dans le Val de Marne. Avec son épouse, il revient régulièrement en Charente et plus précisément à Manot où le couple possède une résidence secondaire. L’épouse du docteur Chevalier, secrétaire médicale, native d’Angoulême, prenant sa retraite, le médecin a décidé de quitter la région parisienne et de poursuivre son activité en Charente. »

Première nouvelle, Aulnay-sous-Bois a quitté la Seine-Saint-Denis pour le Val-de-Marne. Pourtant, le code postal est toujours 93600.

Après quelques recherches, il s’avère que le docteur en question à exercé à Fontenay-sous-Bois, qui est bien une ville située dans le Va-de-Marne. Une relecture aurait pu éviter cette bourde…

Publicités

Publié le 6 janvier 2018, dans Presse, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Kubacki qui donne des leçons à de vrais journalistes et qui essaie de se justifier. On aura tout vu. A TOUS KUBACKI EST TOUJOURS LE PATRON DE CE BLOG. En cas de problème c’est la femme de paille Aurore qui aura des problèmes.

    Moralité Mr Kubacki est très courageux. 🤗😁

  2. @ Bonnemaison : Vous avez manifestement beaucoup d’acrimonie envers Arnaud Kubacki, et dites-vous bien que sans ses talents et son courage à permettre et à défendre la liberté d’expression sur ce blog, vous ne seriez même pas en mesure de pouvoir le salir ni le critiquer ! Un peu de gratitude et de modération de votre part serait de bon aloi, car nous lui devons la création de ce blog local bien utile à tous, à commencer par certains élus ingrats et sans scrupules qui y ont publié leurs communiqués et autres propagandes….

  3. Oh mon Dieu! Que cette confusion est grave.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :