Publicités

Petit déjeuner offert pour les 300 premiers arrivés à O’Parinor Aulnay-sous-Bois ce mercredi

Avec l’application O’PARINOR petit déjeuner offert Pour bien démarrer les soldes, profitez d’un petit déjeuner offert par votre centre le mercredi 10 janvier 2018 de 8h30 à 9h30 ! 

Pour en profiter, c’est simple : rendez-vous tout d’abord à la Place Centrale dans votre centre O’Parinor 

1-Cliquez sur « J’en profite » 
2-Montrez le message de confirmation 
3-Dégustez votre petit déjeuner 

Soyez rapide : l’offre est réservée aux 300 premiers arrivés ! 

*Offre valable uniquement le 10 janvier de 8h30 à 9h30 et réservée aux 300 premiers arrivés.

Source : O’Parinor Aulnay

Publicités

Publié le 7 janvier 2018, dans Commerces, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. La veille j’installe mon lit de camp, couverture…. 😉

  2. Jugement et condamnation

    Encore une fois une photo d’illustration qui n’a pas grand rapport. Ce blog est nullissime. Ce Kubacki est nul. Le très pleutre Kubacki qui manipule les gens. Réveillée vous très chère Aurore. Kubacki se sert de vous. Mais personne est dupe. À très bientôt KUBACKI! 😈👿😱

  3. Jugement et condamnation

    * Reveillez vous (désolée)

  4. aurorebuselinduplissy

    jugement et condamnation: merci pour votre soutien, je traverse en ce moment une période de deuil, ce qui fait que je suis moins sur le blog, mais vous en faites pas….je vais revenir…merci encore
    cordialement votre

  5. Je confirme ces propos, je pense que Mr Kubacki n’a plus rien à faire ici. En cas de problème c’est vous qui prendrez. Il vous a laissé ce blog à cause des menaces judiciaires qui pèsent sur lui. Ça fait 2 X qu’il fait le coup, j’en déduit que ce monsieur a une malhonnêteté intellectuelle, s’il veut faire paraître des articles comme tout à chacun, qu’il vous les envoie, changez vos codes, et méfiez vous de cet olibrius courageux comme un BLAIREAUX…

  6. Sincères condoléances @Aurore

  7. Extrait de la charte du blog :

     » Règle n°4 : Tout commentaire attaquant, diffamant, blessant, ou faisant du mal, ou portant atteinte à autrui se verra, modéré, censuré, voire carrément jeté à la poubelle.  »

    En vertu de cette règle ci-dessus copiée-collée, les commentaires de « Jugement et condamnation  » et de  » Mounloun  » auraient dû être…. jetés à la poubelle !!!

    Mais il n’est jamais trop tard pour se rattraper….

  8. aurorebuselinduplissy

    d’ou le rappel au règlement Catherine…comme ce n’est pas moi qui ai validé ces commentaires, fallait que je fasse un rappel à l’ordre

  9. Aulnaycap 9 janvier 2018 9h30 :

    @ Jugement et condamnation = le pleutre ( ou plutôt la pleutre ), c’est vous !!! Doublé d’un troll par dessus le marché ! Soyez cohérent : Si vraiment ce blog est nullissime, allez voir si l’herbe est plus verte ailleurs et bon débarras !

     » À très bientôt KUBACKI! 😈👿😱  » = C’est quoi ces sous-entendus sous formes de menaces ???

    @ aurorebuselinduplissy = Votre réponse serait-elle naïve ou ironique ? Vous remerciez @ Jugement et condamnation de son  » soutien  » alors qu’il sali et insulte publiquement le créateur de ce blog et que son pseudo provoquant est un déni de la présomption d’innocence ???

    D’autre part je constate que le troll  » Mounloun  » ( qui maitrise le Français comme moi le swahili ) ne respecte absolument pas la charte du blog que vous venez de rappeler et de publier Aurore : en effet, accuser Arnaud kubacki de malhonnêteté intellectuelle sans le prouver ni l’étayer est grave et diffamatoire. Et d’autre part le qualifier  » d’olibrius  » et de  » blaireau  » ( sans X  » Mounloun  » car masculin singulier ) ne sont rien d’autre que des insultes publiques que vous n’auriez jamais dû publier …. ça commence bien !

  10. aurorebuselinduplissy

    Cathy, je remerciai jugement pour ses condoleances suite au décès ….pour le reste; ce n’est pas moi qui ai validé, mais Arnaud..

  11. Eh bien si Arnaud a publié ces insultes publiques de  » jugement et condamnation  » et de  » mounloun (qui au final sont peut-être une seule et même personne), prohibées par la loi je le rappelle ici, cela démontre bien que Arnaud est ouvert d’esprit ( peut-être un peu trop ) et un fervent défenseur de la liberté d’expression, même lorsqu’elle est carrément scélérate et malveillante à souhait ! Cela démontre également qu’il n’a rien à se reprocher et que les calomnies scandaleuses dont il est très injustement la cible, proférées  » courageusement  » sous des pseudos de trolls, émanent d’individus dont on peine à penser qu’ils puissent encore appartenir au genre humain ! Pourriture, vermine, immondice, me sembleraient plus appropriés pour décrire ce qu’ils font sur les blogs locaux !

    Mais peut-être également qu’Arnaud réuni méthodiquement les preuves qu’un climat détestable, discriminatoire et haineux règne à Aulnay, directement issu des « guéguerres » politiques menées de façon occulte (comme aux heures les plus sombres et abjectes de notre histoire), et fomentés par ceux qui y ont directement un intérêt personnel et un enjeu politique majeur…

    @ Aurore :  » Cathy, je remerciai jugement pour ses condoléances suite au décès  »

    Relisez l’ordre de publication des commentaires et vous verrez que  » jugement et condamnation  » n’a jamais exprimé ses condoléances…. mais a porté gravement atteinte à l’honneur et à la réputation d’Arnaud et que vous êtes candidement tombée dans le piège, et que si  » Mounloun  » l’a fait, il n’y a rien de sincère là dedans ( hélas ), mais juste une grossière tentative de manipulation et une hypocrite bienveillance !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :