Publicités

Adrien Gasmi, enfant des 3000 à Aulnay-sous-Bois démarre le Championnat d’Europe de Futsal

Abonné en tribune Auteuil, Adrien Gasmi démarre le Championnat d’Europe avec l’équipe de France ce mercredi soir.

Pour rien au monde, Adrien Gasmi n’aurait voulu rater le festival du PSG contre Montpellier (4-0) au Parc, samedi dernier. D’autant que ce jour-là, Cavani est devenu le nouveau meilleur buteur (157 réalisations) de l’histoire du club parisien. Mais Adrien, supporter inconditionnel du PSG, abonné en tribune Auteuil (rouge) depuis sept ans, avait une bonne excuse… Le meneur de jeu du Kremlin-Bicêtre (D1) se trouvait en Croatie pour disputer un match amical avec l’équipe de France de futsal dont il est un des tauliers.

Ce mercredi soir*, le natif du Villeparisis (31 ans) débute l’Euro avec les Bleus contre l’Espagne, championne du monde en titre, en Slovénie. « Malheureusement, je ne peux pas assister à toutes les rencontres du PSG au Parc car je joue parfois à la même heure avec le Kremlin. Mais je vais aller au stade Bernabeu pour le match aller du 8 e de finale de Ligue des champions (14 février) face au Real Madrid », indique-t-il.

Le kif du kop

Sa passion pour le PSG remonte au milieu des années 1990. « J’adorais voir à la télé le PSG de Weah et Ginola, j’ai assisté à mon premier match au Parc en 2000, avec un but d’Anelka », se rappelle-t-il. Dix ans plus tard, il décide de prendre sa carte d’abonné. Dans le virage Auteuil et avec les Ultras. « C’est l’endroit du stade où il y a la meilleure ambiance, assure-t-il. J’aime chanter et encourager nos joueurs. De temps en temps, je bénéficie d’invitations par Aurier(NDLR : aujourd’hui à Tottenham) ou Rabiot pour aller en tribune présidentielle, mais mon kif est vraiment d’être dans le kop. »

Source, image et article complet : Le Parisien

Publicités

Publié le 31 janvier 2018, dans Sport, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :