Un appel à une forte mobilisation ce mercredi devant la Mairie d’Aulnay-sous-Bois pour libérer Dramane
Une vidéo circule sur les réseaux sociaux concernant un appel à une forte mobilisation des différents quartiers de la ville devant la Mairie d’Aulnay-sous-Bois ce mercredi à 14h00.
Arborant un tee-shirt « Libérez Dramane », des supporters du prisonnier demandent « aux frères » de montrer leur dévouement pour la cause.
Dramane a été interpellé en début d’année. Certaines associations comme « La Révolution est en Marche » estiment que cette arrestation n’est pas juste. Il y a déjà eu une manifestation devant le commissariat d’Aulnay.
Pour visionner l’appel en vidéo des supporters de Dramane, cliquer sur l’image ci-contre.
Publié le 6 février 2018, dans A vous la parole, Vidéos, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Dramane, Manifestation. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

Interpellé pour rien??? Cela ne m’arrive jamais mais au cas où, j’ obtempère, pas vous?
Moi je n’ai jamais eu de pbs avec la Police , je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui ne semblent pas vouloir ce faire controler .
De toutes façons c’est au procureur ou au juge d’instruction qu’il faut intervenir
Pas à la Mairie ou à la Police, c’est à la justice de statuer, le maire n’est ni juge, ni proc, pas plus que la police
Et ces mongoliens veulent se presenter en 2020, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
N’insultez pas les trisomiques et pour votre information, tout en sachant que ça ne changera rien à votre débilité:
L’enquête du Défenseur des droits sur les contrôles d’identité est à ce titre très révélatrice : si 84% des personnes interrogées déclarent ne jamais avoir été contrôlées dans les cinq dernières années (90% des femmes et 77% des hommes), « près de 40 % des jeunes (18-24 ans) indiquent avoir été contrôlés dans les cinq dernières années. Parmi cette population, pour la même période, les jeunes hommes perçus comme noirs, arabes/maghrébins sont particulièrement concernés : 80 % d’entre eux rapportent avoir été contrôlés au moins une fois par les forces de l’ordre ».
Vous répondez à coté comme d’habitude Mr le chef de VME Karkides,
Je ne vous parle pas de contrôle « supposé » ou « présumé » au faciès, mais de manifestation auprès de mauvaises personnes, je veux dire qui ne peuvent rien
On ne met pas en prison, quelqu’un qui a refusé un contrôle. Arrêtez de détourner le lecteur par une pirouette dont vous êtes friand Monsieur
Je répète ces gens ont le droit de rouspéter mais au tribunal, pas à la mairie
Merci et je pense que c’est clair maintenant, heureux de vous avoir donné une information, si vous avez besoin de quoique ce soit laissez un message ici et je vous répondrai