Publicités

Thiziri Daci du Dynamic Aulnay Club réalise un exploit

Elle l’a fait. Le record d’Amandine HOMO (4m31) qui était à l’époque le record de France et qui datait de 2000 a été battu ce samedi 24 février à Aubière lors du All Stars Perche organisé par Renaud Lavillenie. Par 2 fois Thiziri Daci en franchissant 4m32 puis 4m37 a effacé des tablettes son illustre coach qui attendait ça, qui espérait ça depuis longtemps. Notre perchiste de poche à qui on a si souvent commentée sa taille (1m57) s’invite dans la cour des très grandes. Là voilà propulsée à la 3ème place du bilan hivernal français toutes catégories, elle qui n’est encore qu’espoir.

Quelle belle récompense pour ses coaches! La meilleure qui soit pour le tandem aulnaysien qui a vibré à distance. Patrice et Amandine étaient en effet à Val De Reuil à l’occasion des championnats de France cadets juniors où la perche aulnaysienne a brillé avec la superbe 2ème place d’Anna Airault en junior (4m05)nouveau record personnel en salle très prometteur aussi.  Et c’est Sébastien Homo qui a pris les commandes à Aubière et de quelle façon.

Thiziri très perséverante, très à l’écoute de ses entraîneurs, studieuse ne ménageant pas ses efforts à l’entraînement, même dans les moments de méforme ou de petite blessure a réalisé des progrès remarquables cet hiver.

Sa performance de niveau international est méritée.

Source : DAC

Publicités

Publié le 25 février 2018, dans Sport, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Mme Renaud Yvonne Marie née Guérin

    Superbe performance réalisée GRÂCE À LA MUNICIPALITÉ. Encore un dossier maîtrisé pour Aulnay Respectueuse dans ce sport de culture physique.

    Résultat de la politique des écoliers de la ville par la mairie Les Républicains.
    Nous avons les records des jeux olympiques de France.

    Merci aux élus. Bravo à cette dame d’avoir sauté plus haut que l’autre qui avait fait sous les socialistes

  2. Commentaire ridicule d’une fausse identité qui attribue aux élus actuels le succès d’une performance sportive qui ne revient qu’à celle qui l’a réalisée et à son ou ses entraineurs. Les politiques qui ne savent que s’attribuer des mérites qui ne leur appartiennent pas ne parviendront jamais à obtenir l’adhésion et le vote d’administrés qui ne sont nullement dupes de leurs opportunismes multiples et de leurs esbroufes hypocrites.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :