Alain Ramadier déclare la guerre aux syndics indélicats
Cela est passé inaperçu, mais le député de la circonscription d’Aulnay-sous-Bois/Les Pavillons-sous-Bois/Bondy Sud-Est semble en avoir assez des syndics de copropriété qui semblent faire de la faillite de certains immeubles de la spéculation. Alain Ramadier est intervenu le 16 janvier dernier et a posé une question au gouvernement en ce sens. On cite :
« Dans une lettre adressée au Préfet de Seine-Saint-Denis, le 15 novembre dernier, des copropriétaires se disaient, je cite : « victimes depuis trop longtemps de syndics indélicats qui, en toute impunité, organisent à des fins spéculatives la faillite financière des immeuble »
Sera t-il entendu ?
Publié le 12 mars 2018, dans Logement, Politique, et tagué Alain Ramadier, Spéculation, Syndics. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
L’intervention complète d’Alain Ramadier à l’Assemblée Nationale se trouve ici :
http://videos.assemblee-nationale.fr/video.5392963_5a5e03cf428f9.1ere-seance-questions-au-gouvernement–election-d-un-vice-president-et-d-un-questeur–fixation-de-16-janvier-2018?timecode=16731030
http://copros-libres-saint-denis.over-blog.com/2018/01/intervention-du-depute-alain-ramadier-sur-les-syndics-version-texte.html