Publicités

Préparation aux élections. Déjà ? il n’est jamais trop tard pour bien ou mal faire, selon….

Une publicité électorale de M.Ayyadi à n’en point douter mais un discours déjà dispersé par tout candidat depuis, depuis des décennies, des dizaines de fois déjà vues, déjà lues et relues,   en fait peu d’innovation, il faut absolument se renouveler pour nous faire croire aux miracles :

« Contribution à l’amélioration de votre quotidien »

 Merci, c’est  super , un monde meilleur grâce à M. Ayyadi Mohamed….mais trop c’est trop, impossible d’être dupe quoique les foules sont souvent si malléables.

M.Ayyadi fait partie d‘un nouveau « rassemblement pour Aulnay » créé par 4 représentants, 3 nécessaires pour cette création mais 4, c’est mieux pour pouvoir jouer à …

Quelques précisions :

M Ayyadi, élu PR depuis 2014 , auprès de M.Beschizza,  démissionnaire de son poste d’adjoint et remplaçant automatique du Maire au poste de conseiller départemental en raison du cumul des mandats qui vient d’éditer donc son propre CV en solo,  étrange !

  1. Giami, élu PR depuis 2014 auprès de M.Beschizza, démissionnaire de son poste d’adjoint devenu LREM ou proche ? l’opportunité du moment et qui lors du dernier conseil municipal a critiqué le budget 2018 qu’il l’avait pourtant préalablement voté 4 fois, étrange !

J’ai entendu dire qu’il voudrait devenir Président de la République sous toute réserve bien entendu

Mme Abdellaoui, élue PS sous la mandature de l’ex Maire, M.Ségura je crois et élue PS de l’opposition sous la mandature actuelle, étrange !

Et une quatrième, invitée surprise (selon source du Parisien), Mme Fourgeray, ex élue PRG sous la mandature de l’ex maire,  et élue de l’opposition , étrange !

Bon, il faut de tout pour faire un monde : LR + PS +PRG + LREM = « Rassemblement pour Aulnay »

Donc en résumé, des élus démissionnaires de la majorité municipale du PR, PR qui se cherchent actuellement (mais des démissions aussi à l’époque du mandat précédent), des élus PS/PRG en mal de vivre aujourd’hui et des LREM ou pas loin ? les petits nouveaux du moment, des politiques qui s’opposaient par le passé, même récemment sur les bancs du conseiL municipal , mais ainsi que l’a déclaré M.Giami :

« Toutes les bonnes volontés sont bienvenues quelle que soit l’étiquette politique »

Soit un fourre tout pour accéder au pouvoir suprême ?

 Donc on prend toutes les orientations très divergentes de chacun, on oublie les divergences profondes  du passé, on les met dans un shaker, on secoue mais on secoue beaucoup car elles sont peu perméables et il en sort  «  le rassemblement pour Aulnay…» à base surtout de ….LREM puisque c’est le numéro gagnant du moment , ne dit-on pas que « la fin justifie les moyens » mais quelle fin ?

Ca au moins  c’est du « mieux  vivre ensemble »

Peut-on exprimer des doutes sur cette union de façade ? Donc, chacun jugera…

Source : contribution externe

Publicités

Publié le 12 avril 2018, dans Actualité, Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 27 Commentaires.

  1. Que l’on commente en cachant qui l’on est passe encore mais que l’on publie un article sans se nommer rappelle les heures sombres des corbeaux.
    Aulnaycap va t’il devenir Aulnay Le Blog, un blog de corbeaux tenu par des socialistes pour défendre Ségura. Il est vrai que 2020 arrive…
    Que cet article démonte qui que ce soit, j’aurai eu la même réaction. Ce n’est pas le fond mais cette forme répugnante de l’anonymat qui permet tout sans se mouiller que je déplore.
    Ce n’est pas digne d’un blog responsable.

  2. Ca y est Mr Propre, l’être parfait, sans défaut et sans tache, une sorte de du Déclin (du Guesclin) écolo… reprend du service. Leçons de morale sans arrêt, « Moi je laverais plus blanc que blanc »… Car blanc je sais ce que c’est comme couleur, mais plus blanc que blanc, du transparent ? Une vrai marque de lessive ce gars là, mais pas tout seul hélas… Vont nous jouer une pièce « Le sot d’eau et la Serpillière » 🙂

    Bref il y a le fond dans ce que dit mon ami (ma connaissance en fait) ( modéré, pas d’attaques!!)

    Justement parlons en de complot, en ce moment la majorité est victime d’un complot de la gauche et de la gauche gauche… On est en droit de penser comme ils ne sont pas capables de gagner les elections, ils diffament, calomnient, ou encouragent tel ou tel Che Guevara à 2 balles Les coupables sont toujours ceux qui ont une gueule de méchant…

    Par contre, ceux qui se font passer pour autre chose ? De gros manipulateurs devant l’Éternel lol

    Bon franchement cet article ( attention, ceci est passible d’un procès)
    Bisous à tous (sauf 2)

  3. Preuve par les textes, ( modéré, attention, ceci, peut nous causer un procès)

    Soutien total à Olivier Attiori

  4. Allez Michel Cadart, avoue le c’est toi l’auteur de cet article.
    Mich’ Du Dandy, MC et bientôt Jeanine 😉

  5. Mr karkides pris enfin au piege de la médisance, le mec n’est pas si « blanc » que ça, avec un petit peu de nuance de gris… foncé. Tout le monde à son coté obscur.
    Le Vivre Mieux Ensemble, c’est pas gagné (enfin sauf si on est révolutionnaire, lol)

  6. Eh, la Denise, en quoi suis-je médisant?
    Ceci dit, on a tous notre côté obscur; N’est ce pas « Denise »? ou « Delphine » ou « Jeanine » 😉

  7. Pauvre gars ! Vous condamnez régulièrement ce blog pour ces articles il est vrai parfois limites, et là vous accusez sans preuve (ou tout du moins faites preuve de complicité) une personne, peu importe s’il est élu ou pas) Vous êtes un petit monsieur « Faites ce que je dis, et pas ce que je fais »

  8. @Denise V.
    Permettrez moi une précision:
    Jean-Louis K est un membre fondateur et respectable de l’association Vivre Mieux Ensemble, mais ses propos quels qu’ils soient n’engagent que lui. Merci de ne pas les considérer systématiquement comme des prises de position de l’ association VME.

  9. @Gilles Mr karkides et Mr suaudeau membres « respectables » de l’association VME sont également rédacteurs propriétaires de MonAulnay, blog orienté très démolisseurs de cathédrale. Association VME dont le chef est un autre ecolo Mr amédro, et dont un maximum de membres sont écolos. Les prises de position de VME et de Monaulnay sont donc identiques car ce sont les mêmes personnes qui dirigent, peut être vous vous etes fait avoir et ça vous a échappé 🙂

  10. Merci à Gilles B de ne répéter que ce que je dis et n’empêche pas tous ces soi-disant multiples commentateurs ( souvent le même avec plusieurs pseudos) de continuer àpenser que VME, c’est JLK, voir MonAulnay.
    « Denise », je ne condamne pas AulnayCap et ai le plus profond respect pour Aurore qui doit assumer seule les articles publiés par d’autres. Suivez mon regard.
    Qui est la personne que j’accuse?
    Qu’est ce que je fais pas que je dis?
    Soyez plus clair pour être audible.

  11. « Gwenn » Pour ma part, je suis aussi au bureau de « Aulnay environnement », membre de MSF et sympathisant de « La Révolution Est En Marche » mais vous e tles autres (ou vous même sur plusieurs pseudos) font une fixette sur VME. Normal, si VME se représentait en 2020, ça serait chaud pour vous 😉

  12. @Gwenn lecornu | 13 avril 2018 à 13 h 35 min

    Des amalgames hâtifs traduisent toujours une paresse intellectuelle à laquelle je n’imagine pas que vous puissiez succomber.
    Les prises de position personnelles de membres de l’association citoyenne VME ne sont en aucun cas celles de l’association.
    Ceci étant dit et répété, rassurez-vous, je ne me suis pas fait avoir (sic) et rien ne m’a échappé puisque je suis membre du comité d’animation de la dite association.

  13. VME a toujours été riche de sa diversité, c’est ce que montre l’arbre qui la représente, une mosaïque; C’est ce qui fait sa richesse. Du temps où elle se présentait pour montrer une autre voie que ceux qui vivent sur le clientélisme et l’absence de réelle démocratie, lors des dernières élections mlunicipales,elle avait sur sa liste des personnes allant du Modem au partis de gauche et surtout beaucoup venant de la société civile. Je souhaite en tant que simple adhérent qu’elle garde cette richesse.

  14. Bon franchement cet article ( attention, ceci est passible d’un procès) ???

    Preuve par les textes, ( modéré, attention, ceci, peut nous causer un procès) ??? 😀

    @Aurore pourquoi tu me modère soit disant peur du procès ? Mais contre qui lol
    Je mettais simplement un lien vers un article de MonAulnay en dénonçant l’imposture Karkides, je me suis expliqué calmement avec lui sur son blog, je ne vois pas les ptits loups faire un procès à Mme Buselin, lol Respire un grand coup mon amie 😉

    Bisous 😉

  15. Karkides le serial menteur. Le type veut se faire passer pour un autre, le genre escroc politique.

  16. Delphine Constant

    Mr Karkides est un brave homme que je connais très bien. Quelqu’un de profondément honnête. C’est mon ami de longue date. Nous nous sommes connu lors d’une réunion à Montreuil avec Dominique Voynet.

    Cest un homme intègre.. Nous travaillons ensemble sur des projets politiques pour les Aulnaysiens. Patience 😊.[NDLR : du second degré]

  17. L’arbre VME a plusieurs branches, et sa sève et son feuillage sont bien ancrés « Ecolos » et son tronc se nomme Amedro, Suaudeau, Karkides. Donc faut pas se foutre de nous.

    Les Aulnaysiens ne sont pas débiles.

  18. Qu’est-ce que c’est que ce procès contre Jean-Louis Karkidès qui, contrairement à beaucoup d’entre vous qui vous cachez  » courageusement  » derrière de multiples pseudos, défend la laïcité, le mieux vivre ensemble, cherche davantage de qui unit plutôt que ce qui divise ? Par ailleurs dans une société consumériste à l’excès, qui épuise et gaspille des ressources limitées, massacre le vivant en provoquant la disparition quotidienne de nombreuses espèces animales et végétales, souille et pollue nos terres, nos mers et les airs, modifie le climat par des activités industrielles irrespectueuses de la vie, l’écologie n’est plus une option mais une nécessité indispensable !

    Par conséquent les redresseurs de torts anonymes seraient bien avisés de cesser de cracher sur l’écologie et sur ses défenseurs, et de prendre un ton méprisant pour les désigner !

    Gwenn lecornu :  » blog orienté très démolisseurs de cathédrale  »

    Qui placez vous donc derrière votre figure de style ? Une équipe municipale très orientée à droite qui détruit sans scrupules la démocratie en entravant violemment la liberté d’expression des citoyens faisant usage de discernement et ne se laissant pas berner par la propagande ? Vos raccourcis sont des amalgames simplistes et peu convaincants car MonAulnay n’est pas VME et vise et versa…

     » le chef est un autre ecolo Mr amédro, et dont un maximum de membres sont écolos.  »

    Et alors ? Ce n’est pas une tare ni une maladie honteuse que je sache, même si vous le présentez comme tel ! Cela vous dérange apparemment….

    Quand à Gilles B, je peux vous affirmer qu’il est tout à fait capable d’affirmer ses positions personnelles et de  » ne pas se faire avoir  » !

    @ Mich’ :  » en dénonçant l’imposture Karkides  »

    Quelle imposture ? Si imposture il y a sur Aulnay sous Bois, ce n’est certainement pas sur Jean-Louis karkidès qu’il faut la rechercher ou la voir….

    Bonne nuit les  » polémiqueurs « 

  19. VME assurément est gênante!
    Elle défend la liberté d’opinion, elle informe les aulnaysiens et propose des débats sur des thèmes divers, elle organise une grande journée où plus de 300 personnes se déplacent, ,elle crée des liens avec d’autres associations qui défendent leur concepption du vivre ensemble contre ceux qui n’écoutent que leur intérêts…
    Alors, continuez chers trolls à ne cibler que 3 personnes.
    Je veux bien en prendre plain la figure, cela ne me gène pas mais vous vous trompez lourdement.
    Même si nous déménagions, VME et bien d’autres associations continueront à éviter le pire pour notre ville.
    PS (et non LR): 😉 « Delphine », change ta photo sur ton compte twitter, je sais que tu es plus moche mais elle ne t’appartient pas 😀
    https://monaulnay.com/2018/04/lreem-porte-plainte-contre-lelu-olivier-attiori-pour-lavoir-attaque-sur-un-compte-facebook-au-nom-de-delphine-constant.html

  20. Parlant du duo co-patrons de VME et comme par hasard scribouillards de Mon Aulnay. Outre le fait qu’on se fasse censurer à 80 % Quand ces messieurs daignent dans un geste de miséricorde accorder une sorte (un semblant) de liberté d’expression, ils vous rétorquent selon leurs critères « Lessive lave plus blanc », mais quand vous leur répondez, pour les mettre devant leur inexactitude ou leurs contradictions, votre dernier com n’est pas publier…

    Je cite des propos tenus à l’encontre d’un internaute sur ce même blog
    Voir image concernant cet article
    https://aulnaycap.com/2018/04/12/preparation-aux-elections-deja-il-nest-jamais-trop-tard-pour-bien-ou-mal-faire-selon

    Propos dignes d’extrémistes, ça fait froid dans le dos, Merci mon Dieu de nous avoir éviter le goulag 🙂 La Racaille en col vert, non merci 😀

    MonAulnay veut toujours avoir le dernier mot, comme Kim Truc Bidule, lol

    Ma chère @Aurore ce n’est pas une attaque personnelle, c’est une vérité qu’il faut dénoncer, et je béni Dieu de n’avoir pas permis à ces gens là de dépasser la barre des 10% lors des Municipales 2014, car au cas où… Une dictature à Aulnay non Merci !

    T’inquiète pas cet énergumène te fera pas de procès… lol

  21. Sinon l’ami Karkides c’est le « coup du complot », il voit des trolls de l’extrême droite partout, il faut arrêter le bio, mec… lol

  22. Mich’el, pas forcément d’extrême droite, juste de Wauquiez à Le Pen et toujours façon « je ne me nomme pas sinon ça nuirait à ma position » 😉

  23. Cadart, ça y est! Tu as enfin trouvé tes amis, ceux qui t’ont viré. Voici quelques adresse pout toi 😉
    https://www.yelp.fr/search?find_desc=s%26m+club&find_loc=Paris

  24. T’as raison, mec… Visiblement t’aime pas la défaite ! lol
    Tu crois pas que c’est un peu contradictoire… (Mes amis… qui m’ont viré ???) 😀

    Epargne moi « Le Queen » ça serait plutôt dans ton genre, mais ils ont une limite d’âge, mdrrr

  25. Quelle défaite? Je ne connais que des victoires. Celles qui unissent le peuple qu’il soit du nord ou du sud de la ville, celles qui fait se révolter les laisser pour compte, celles qui réveillent les consciences.
    Je ne suis pas que sur mon ordinateur ayant la chance d’être à la retraite et fait ma part comme dirait Pierre Rabhi.
    Je te sens bien seul…

  26. Toi ça serait plutôt la retraite de Russie, mdrrr

    Tiens j’ai autre chose pour toi qui va surement te plaire, lol
    #AulnaylaBlague2020

    Sans blague les prochaines municipales risquent de dépasser celle de 2014, lol
    Respire un grand coup ça doit être une blague… 😀

  27. J’ai tout lu, c’est du haut niveau « Aulnay le blog » peut aller se rhabiller, mdrrr
    Elegance, voilà… 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :