Publicités

Wahid Yahia du CSL Aulnay : « Nous avons dû reconstruire une équipe »

Auteur d’un méritoire match nul contre le second Adamois (1-1) dimanche dernier, le CSL Aulnay se retrouve au 7ème rang en Régional 3. Zoom sur la saison de l’équipe avec l’un des entraîneurs, Wahid Yahia.

Les impressions concernant cette rencontre

« J’ai un sentiment mitigé entre frustration, colère et fierté au vu de l’entame de match de mes joueurs, je n’ai pas grand chose à leur reprocher si ce n’est nos habituelles lacunes techniques et tactiques. Les garçons ont fait plutôt jeu égal avec le leader avec même deux situations chaudes où nous aurions avec un peu plus de concentration ouvrir la marque. Jusqu’à cette fameuse 44ème minute où l’arbitre central déjuge son collègue pour donner un corner imaginaire à Adamois, connaissant l’importance des coups de pied arrêtés et les absences de notre très jeune équipe ce fait de jeu permet l’ouverture du score pour Adamois juste avant la mi-temps. Le début de seconde période a été également équilibré mais nous aurions pu égaliser par l intermédiaire de Chafik mais le gardien adverse effectue une magnifique sortie. Sans pour autant briller dans le jeu nous avons continué à ne rien lâcher et jouer de l’avant et suite à deux frappes déviées de la main dans la surface adverse non sifflées par l’arbitre et ne bénéficiant même pas du corner, j’ai senti mes joueurs très frustrés et énervés, les contacts se sont durcis et les cartons ont commencé à tomber. »

Source et article complet : Actufoot

Publicités

Publié le 18 mai 2018, dans Sport, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :