Que cherche t-on à dissimuler à Aulnay-sous-Bois avec du personnel de la cuisine centrale auditionné ?
Une cinquantaine d’agents de la cuisine centrale ont été « auditionnés » !
En effet, pour des raisons que nous ne connaissons pas (mais qu’on aimerait bien connaître) une grande partie du personnel de la cuisine centrale a été auditionné à la demande de la médecine professionnelle dans le cadre d’une enquête RPS (risque psycho-sociaux).
A chaque fois que FO, 1er syndicat de la ville, a demandé des explications RIEN PAS DE SON PAS D’IMAGE !
POURQUOI ??
Y a-t-il des choses que les élus FO ne devraient pas voir ou savoir ???
Les rumeurs étant de plus en plus importantes, FO voulait participer à la restitution faite aux agents le lundi 28 mai après midi, MAIS LÀ AUSSI PAS DE SON PAS D’IMAGE !!!
- Quelles sont les préconisations de cette enquête ?
- Quelles sont les motivations de la médecine professionnelle pour le déclenchement de cette enquête ?
QUE SE PASSE T’IL À LA RESTAURATION ??
FO ET SES 14 ÉLUS(ES) DU PERSONNEL EXIGENT DE CONNAÎTRE LES CONCLUSIONS DE L’ENQUÊTE RPS FAITE A LA CUISINE CENTRALE !
RPS : UNE MASCARADE !!!
Publié le 31 Mai 2018, dans Syndicats, et tagué Audition, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Cuisine Centrale, Force Ouvrière. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
A l’instar de nombreuses collectivités territoriales qui rechignent à donner les résultats des audits concernant le bien être au travail, il semblerait que notre ville ne fasse pas exception à l’omerta délibérément imposée à toute personne qui oserait dénoncer des pratiques que la loi condamne officiellement mais qui, faute de contrôle et de suivi réels , perdurent et s’accroissent en détruisant la santé psychique, morale et physique du personnel.
La volonté manifeste de ne pas rendre publique ni intelligible les conclusions de l’enquête portant sur les risques psycho-sociaux est un symptôme inquiétant d’une situation probablement délétère et pathogène…