Publicités

Le champion d’Aulnay-sous-Bois Adrien Gasmi champion de France du Futsal

Adrien Gasmi

Aujourd’hui avait lieu la finale du championnat de France D1 de Futsal. Le KB United (Kremlin Bicêtre, où évolue actuellement Adrien Gasmi originaire d’Aulnay-sous-Bois) a battu Toulon.

Adrien Gasmi, dont de nombreux fans à Aulnay attendaient ses exploits, avait annoncé la couleur la veille :

« J-1 avant La finale du championnat de france 🇫🇷 face à toulon inchallah« 

Finalement il a tenu promesse et s’exibe désormais avec la coupe.

 

Publicités

Publié le 9 juin 2018, dans Sport, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Encore une magnifique victoire pour la municipalité. Grâce à monsieur le maire Aulnay est gagnante et respectueuse. Grâce à nous les sportifs d’Aulnay sous bois engrangent de magnifiques victoires. Athlétisme, boxe, football, water polo et futsal nos sportifs labellisés républicains forcent le respect et font rayonner notre belle et grande vivre partout en France.

    Merci à nous, sans nul doute le peuple nous sera reconnaissant en 2030

    Votez républicain

  2. *** 2020 pardon et sûrement au delà de 2030

    Merci de votre confiance 😊

  3. Retrouvez nous sur le marché Strasbourg le dimanche matin. Pendant que l’opposition est au bar….🍻🍷🍸🥂

  4. @ Joyeux Ulysse :

    Si vous pensez que la méthode Coué persuadera les électeurs de voter pour l’homme qui les a abusé et trompé sur tout…. Libre à vous ! Cependant ce n’est pas en répandant comme un perroquet sans cervelle une propagande qui est très éloignée de ce que les administrés constatent sur le terrain que le miracle de sa très hypothétique réélection se produira ! Mais l’espoir, même aveugle, fait vivre !

  5. ‘ »joyeux Ulysse », merci de ces commentaires qui montre oh combien notre majorité sait redonner à Aulnay-sous-Bois plein de bonnes choses.
    Permettez moi d’en ajouter, aujourd’hui grâce à notre maire dont le slogan était « Aulnay respectueuse », Dieu a écouté Beschizza et l’orage n’a pas eu lieu.
    Tous les résultats sportifs bien sur ne sont dus qu’à la majorité municipale et non pas aux dirigeants et sportifs de ces clubs qui existaient avant qu’on parachute un candidat non aulnaysien!
    Mais à qui croyez vous faire croire de telles stupidités?
    J’en arrive à me demander si vous ne faites pas cela au deuxième degré…

  6. Par la même occasion, remercions aussi Beschizza d’avoir laissé pourrir nos Gymnases qui sont dans un état inadmissible ! ou les eleves et enfants des quartiers continues de les fréquenter.
    Nous devrions d’ailleurs en toute urgence en interdire l’accès ou qu’il y a clairement mise en danger de la vie d’autrui pour insalubrité, des murs pourrissent avec des champignons, des poutres mal fixées, des fuites d’eau des toits donc sol glissant, des toilettes déplorables, des gymnases clairement abandonnés ect …….

    Comme l’a dit Mr Karkides, la reussite de ces sportifs ne la doivent qu’à eux-memes et de leurs staffs

  7. anatole Riquier de savoy

    La gauche qui critique mais n’apporte rien. Nous si… Bientôt la gauche ira loger à Bondy ou à Sevran, bientôt… notre belle et grande ville changera et saura se débarrasser de ces trublions.

    Republicainement votre

  8. Ce n’est pas la première fois que les trolls qui roulent pour Beschizza s’emparent de succès sportifs Aulnaysiens pour s’en attribuer le mérite ! Il n’y a tellement rien à valoriser de la mandature actuelle que les aficionados du parachuté se raccrochent à ce qu’ils peuvent pour redorer artificiellement un blason qui depuis fort longtemps a perdu toutes ses couleurs…

    Ce ne sont pas les sourires hypocrites et les traitres poignées de mains du 1rere magistrat de notre ville et de ses sbires, généreusement distribuées sur les marchés d’Aulnay pour convaincre les ménagères désabusées et les badauds qui de toutes façons ne se déplacent plus aux urnes, qui lui offrirons une nouvelle virginité après la destruction de nos arbres et le bétonnage massif qui enrichit les promoteurs immobiliers tout en détruisant l’habitat existant si précieux aux Aulnaysiens, après la fermeture de notre piscine et du centre aquatique, après le refus de recevoir et d’écouter les administrés mécontents et ses procès baillons systématiques pour les assigner au silence aux frais du contribuable, après la suppression ou la dégradation de tous nos services publics et les pressions exercées sur le personnel communal…

    Après 4 ans d’une gestion décevante et d’un comportement contraire aux droits du citoyen qu’il méprise ouvertement en n’apportant aucune réponse aux demandes d’information, pas certaine que les administrés vont le reconduire dans ses fonctions…. Bruno Beschizza a bénéficié d’une conjoncture favorable à son élection, tant les Aulnaysiens, même de gauche, ont été exaspérés et indignés par les agissements abusifs de son prédécesseur…

    Le problème, c’est qu’il n’y a pas vraiment de relève sérieuse et crédible qui se profile à l’horizon…..Après les passe-droits, le clientélisme éhonté, les conflits d’intérêts subodorés, les injustices qui ont lésé certains administrés pour des raisons politiques, des contrôles de légalité défaillants ou complices, des prescriptions légales qui n’ont manifestement pas été suivies durant les deux derniers mandats, il faut avouer que les administrés sont traumatisés par les abus et les mensonges du monde politique et cela transparait clairement dans l’abstention croissante à chaque élection….

  9. @ anatole Riquier de savoy :  » Bientôt la gauche ira loger à Bondy ou à Sevran  »

    Même pas en rêve ! Votre refus de la mixité sociale, la guerre faite aux pauvres et aux plus vulnérables dans notre ville au lieu d’éradiquer la pauvreté par des actions politiques fortes, signent votre imposture non républicaine ! Votre commentaire digne de Tartuffe n’abuse personne !

  10. C’est vrai que lorsque je m’amuse à sonder mon entourage, il n’est pas question pour eux de porter leurs voix sur Beschizza en 2020 et ils ont de lui une image negative.

    hormis cela, il a une poignée de main magistrale ! et un sourire du tonnerre et une tape a l’épaule qui te laisse a penser qu’il t’a entendu et répondra à tes griefs, qu’il s’en occupera personnellement mais on s’aperçoit vite que c’est une formule magique qu’il balance à tout le monde.
    Zut alors, je croyais avec lui que ça allait changer 😅😂

    Et une fois dans son bureau, il replonge vite son nez dans ses multiples projets immobiliers, il a une volonté et un défi, celle de rivaliser avec Dubaï et montrer a ses electeurs desappointés qu’il en est capable et sur ce point là, vous pouvez compter sur lui, il ne reculera devant rien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :