Les chefs d’entreprise ont leur réseau à Aulnay-sous-Bois
Paris, terres d’envol, qui regroupe huit villes du nord est du département, vient de signer une convention avec le ME93, un réseau d’entrepreneurs. Objectif : que les plus expérimentés distillent de bons conseils aux jeunes chefs d’entreprise.
Comment faire fructifier sa petite entreprise ? Pour tenter de répondre à cette question, le territoire Paris, terres d’envol, qui regroupe huit communes de l’est du département*, vient de signer un partenariat avec le réseau Mieux Entreprendre93 – une sorte de club d’entrepreneurs. Objectif : organiser des événements dédiés aux chefs d’entreprise locaux, pour qu’ils partagent leurs bonnes recettes, en contrepartie d’une petite contribution financière.
16 000 entreprises sur le territoire
« Paris, terres d’envol compte 16 000 entreprises… mais aucun réseau pour les lier. Or, c’est un besoin pour leurs dirigeants, surtout des plus petites, car on sait que le réseau change tout : il apporte du business », explique Stéphanie Monjoin, la déléguée générale du ME93 – qui regroupe 180 adhérents dans tout le département, organisant chaque année vingt événements.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 17 juin 2018, dans Sociétés, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Entreprises. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0