Un Range Rover volé monte sur le capot de la voiture de police à Aulnay-sous-Bois
Le conducteur du véhicule volé a voulu échapper aux forces de l’ordre en les percutant dans une violente marche arrière.
Accident plus spectaculaire que grave, dans la nuit de lundi à mardi à 3 h 20, rue Paul-Cézanne à Aulnay-sous-Bois. Le Range Rover Evoque suivi par la police leur a foncé dessus et s’est retrouvé sur la Ford des forces de l’ordre.
Une discrète filature avait débuté porte de la Villette à Paris. Des policiers remarquent ce SUV cossu dont le déflecteur arrière-droit est cassé. Passé au fichier, le véhicule ressort signalé volé depuis le 25 juin à Cergy-Pontoise (Val-d’Oise).
La patrouille de police décide de suivre tous gyrophares éteints cette voiture qui avait pris de la vitesse à la vue des forces de l’ordre. Le subterfuge fonctionne puisque le conducteur rassuré ralentit et prend la direction de l’A1 puis de l’A3 avant d’entrer dans Aulnay-sous-Bois.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 25 juillet 2018, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Police, Range Rover, Voleur. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0